Pour contrer la Saaq...

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Si il y a des intéressés...

J'ai vu ceci sur lespac : Honda NS400R 1986, annonce #5467843.

Mais çà, c'est pas pour débutant... et il demande $6,600 !!!
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

• Je comprends pas... comment ça contre la SAAQ? pkoi c'est si cher? ce bike est sortie des service secret russe ou quoi? lol
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Delvian" said:
    Je comprends pas... comment ça contre la SAAQ? pkoi c'est si cher? ce bike est sortie des service secret russe ou quoi? lol
    Le NS400R est une pièce de collection pour les vrai amateurs de moto sport , c'est de la que vient son prix, surtout s'il est en état ''salle de montre''.

image
  • Lebauffe" said:

Mais çà, c'est pas pour débutant...
    Pas tout a fait, meme si ce n'est qu'un 400 , il y a de quoi a se la petter, ca n'as rien a voir avec le nouveau Honda 125.
  • Voici l'info que j'ai trouvé sur le net avec honda ns400r
    Ça démenage en clissss :shock:

Quarter mile 12.47 seconds at 109.29 Mph.Top speed 130 Mph.
    CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
    Moteur
    Trois cylindres en V à 90°, 2 temps, refroidi par eau
    Alésage x Course
    57 x 50,6 mm
    Cylindrée
    387 cc
    Démarrage
    Kick
    Cadre
    Double berceau, en tubes d'aluminium
    Suspension avant
    Fourche télescopique hydraulique avec système anti-plongée TRAC
    Suspension arrière
    Monoamortisseur avec système ProLink
    Frein avant
    Double disque hydraulique
    Frein arrière
    Simple disque hydraulique
    Poids à sec
    163 kg
    Embrayage Multidisque, bain d'huile
    Transmission 6 rapports
    Puissance maximale 72 ch à 9500 tr/min
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Ça valait 5400$ neuf. Mon chum avait passé proche de s'en acheter un. Mais à la place, il avait acheté un RZ 500.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • On pensent que nos "bombes" modernes sont arrivées de nulle part...

Mais il y a 20 ans de çà, déjà, ces petites motos de 350, 400 et 500 cc, faisaient la loi... çà prenait des méchantes machines pour les bouffer...

Si tu les modifiaient un peu... ben là !!! amène-en des projets... :wink: 8)

La NS400R, 400cc et 72 forces de moteur... !!!
    La ZX-14, 1400cc et 190 forces de moteur...

1400 / 400 = 3.5
    72 x 3.5 = 252 !

Donc si ces motos avaient eût une cylindrée équivalente à celles d'aujourd'hui, leurs puissance seraient encore loin devant ce qu'on connais présentement...

Comme leurs poids était proportionel à leurs cylindrées... çà marchait en chien !!!!! :D et y'en a un maudit paquet qui se la sont petté avec ces machines là... dont moi ! :(

C'est pour çà, qu'il n'y en a presque plus sur le marché. Elles sont presque toutes scrap !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Charlot" said:
    Ça valait 5400$ neuf. Mon chum avait passé proche de s'en acheter un. Mais à la place, il avait acheté un RZ 500.
    La gaffe!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • :D faut pas oublier qu'on parles de moteurs 2 temps !
    pour compétitionner un 2 temps, le 4 temps aura besoin d'environ du double de cylindrée : il y a 3 ou 4 ans lorsque le Championnat de Moto GP on décider d'enlever les moteurs 2 temps 500 cc, ils ont permis au moteurs 4 temps d'avoir une cylindrée de 990 cc pour pouvoir les compétitionner le temps que la transition se fasse........
    personnellement, en 68-69 , j'ai eu un Suzuki 250 cc Hustler 6 vitesses (2 temps) et je peux te dire que les BSA, Triumph 650 etaient en arrière :wink: :)
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler