Une petite nouvelle a sorel! :P

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, j'imagine que plus y va avoir de monde qui vont le savoir plus que jvais pouvoir me promener! lol pcq malheureusement ... le permis d'apprenti me restreint pas mal trop a mon gout! Pcq sil N,en tenait qua moi je riderais matin midi et soir ! alors gener vous pas pour venir me parler et surtout me proposer une ride!

a+ tout le monde et bonne saison de moto!

Réponses

• Bienvenue parmi nous :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • salut piof :wink:

Bienvenue sur le site, tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Bonne saison :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • :) Au plaisir de rider ensemble !
  • Bienvenue à toi!! je viens tout juste de passer mon 6A!!! dommage que je ne puisse t'accompagner car moi aussi c'est matin, midi etsoir!! lol au plaisirs!!!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Bienvenue à toi.
    Petit conseil je prend pas de chance à rouler sans accompagnateur lolol...$$$ + 4 points :wink:

Bonne saison à toi :D
  • Oups.....je voulais dire "NE prend pas de chance........."

hihihi je te dis ca pcq hier j'ai eu un ticket :oops:

bye bye
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bonjour et bienvenue Pio :D :D f!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bienvenue sur MD Piof! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci pour les mots de bienvenue tout le monde!!
    et Puncho je te plaint lol tu as ton permis d'apprenti aussi?
    La tentation de rouler sans accompagnateur est forte mais je m'étais deja informée des conséquences qui pouvait en découler et .. ca freine un peu l'envie!
    et Delvian tu es de quelle région?

attention a vous tous!
  • Salut Piof!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Salut Piof
    Oui j'ai mon permis d'apprenti depuis peu....la tentation ÉTAIT grande lol.
    Maintenant je me contente de la sortir dans mon "driveway" et de la laver lolol.
    Non sans farce je sors moins souvent mais accompagner....ce qui fait que je suis moins stresser hihihi.

Bye bye et à la prochaine :wink:
  • Salut et bienvenue sur MD....tu vas surement trouver quelqu'un pour rider j'en suis sur ....bonne saison..... [smilie=deathmetal.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=Coucou02.gif] :D :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]
    I'm the smilies man.......
  • piof" said:
    Delvian tu es de quelle région?
    Comme c'est indiquer sous mon nick, je suis de repentigny :-) Autrement dit, Lanaudière, sinon Rive-Nord si tu te situe tjs pas :-) Mais ma porter de ride s'étends de ma maison à ben jusqu,a la fin de toutes les routes lol

Mais comme j'ai dit je peux pas encore accompagner, faudra j,attende 2 ans (stupide loi) par contre grâce au fait que j,ai mon permis y a pas mal plus d'accompagnateur de libre alors essaie toi! lol Au pire si y veulent pas se rendre seul jusqu,a toi je vais faire un bout de chemin avec eux! lol
    Sincèrement
    -Delvian-
  • Bienvenue Piof :D
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Pnad.. maintenant que je regarde ta photo de profil attentivement.. je dois dire que je l,aime VRAIMENT beaucoup!!! lol elle sort d,ou?
    Sincèrement
    -Delvian-
  • C'est un avatar que j'ai trouvé AVANT d'avoir ma moto, maintenant que j'ai une moto, je devrais peut-être le changer :roll:

J'ai évolué :D
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • tellement pas! ça donne l,impressio nque t tellement freak de la moto que tu en "fait" même en voiture!!! lol
    Sincèrement
    -Delvian-
  • [smilie=Coucou02.gif] Piof et je suis sur le même bateau que toi et se jusqu'en 2008

Allor bonne rides :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • merci beaucoup delvian lol jai remarquer apres avoir envoyer le message que le lieu etait ecrit... entk bonne maniere de passer pour une niaiseuse hein ;)

Mais en passant je sais c ou repentigny lol jai des amis la bas!
    et jy vais dailleur regulierement pour aller frapper des balle de baseball sur le boul brien! lol

entk attention a toi!!!
Cette discussion a été fermée.