Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
À ne pas faire!
:cry:
Coline..... j'ai viens d'avoir mon permis apprenti...et trop impatient à prendre la moto ben j'ai pris une chance d'aller faire le tour du carré près de chez moi....ERREUR....une police était tout près et ce qui devait arriver arriva..."vos papier monsieur" lol.
Il voulait remorquer la moto, je lui ai dit je vais me trouver une personne pour m'accompagner. Quitte à demander à un motocycliste dans la rue.
Il m'a dit je te donne 10 min pour te trouver quelqu'un...
Finalement, j'ai trouvé pas 1 mais 4 motocyclistes et ils ont acceptés de m'accompagné.
Fin de l'histoire, ticket de $270 mais une belle ride de 100 klm avec eux lol (ya au moins un coté positif hein?) hihihii...ouch...je repense à mon $270 :?
bye tout le monde :oops:
Coline..... j'ai viens d'avoir mon permis apprenti...et trop impatient à prendre la moto ben j'ai pris une chance d'aller faire le tour du carré près de chez moi....ERREUR....une police était tout près et ce qui devait arriver arriva..."vos papier monsieur" lol.
Il voulait remorquer la moto, je lui ai dit je vais me trouver une personne pour m'accompagner. Quitte à demander à un motocycliste dans la rue.
Il m'a dit je te donne 10 min pour te trouver quelqu'un...
Finalement, j'ai trouvé pas 1 mais 4 motocyclistes et ils ont acceptés de m'accompagné.
Fin de l'histoire, ticket de $270 mais une belle ride de 100 klm avec eux lol (ya au moins un coté positif hein?) hihihii...ouch...je repense à mon $270 :?
bye tout le monde :oops:
Réponses
J'avoue que moi aussi ça vas me travailler fort en baptême de pas rouler quand je le veux avec mon permis aprentis ... :twisted:
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Vraiment pas chanceux de te faire coller par la popo juste en fesant une petite ride.
Tu as fait quoi de pas correct pour te faire coller et tu as quoi comme moto pour attirer l'attention de la police comme ça.
Je sais qu'à St-Eustache la Police est très très sévère. Je fais toujours attention quand je me promene là vu que j'ai des pipes 50/50.
Envoie-moi tes coordonnés par mp je vais être disponibles la semaine prochaine pour te faire rouler un peu et peut- être beaucoup :lol:
Salut Solo
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
Je n'ai rien fait de spécial pour attirer l'attention de la police sauf que je suis arrivée côte et côte avec lui (il avait un cédez le passage), j'ai ralenti pour le laisser passer devant moi hihihi mais il a arrêter pour aller derrière moi .... et là je me souviens d'avoir vu du bleu et rouge lol.
C'est beau leurs lumières mais maudit que je m'en passerais hahaha.
Comme moto j'ai une YZF 1000.
Un gros merci de m'offrir de l'accompagnement et je t'envoie un mp toute suite :wink:
@+
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
+1000 Wolf :wink:
Tu as été superrrrrrrrrrrrrrrrr chanceux Puncho, et je suis certaine que tu n'aurais eu aucun problème a trouver ou dépenser le $270.00 :wink: mais bon............
je crois que tu as compris pour le reste de ta période :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur
Comment pourrais tu justifier ton geste :?: :?: Tu as gaffé et tu le sais, c'est maintenant le temps de t'assumer ne trouve-tu pas :?:
Mon avis: paie le ticket et oublie pas la leçon. :? Ca te donne pas de points, il me semble? Si ça donne pas de points, pas de traces donc, dommages au minimum!
L'idée de la pancarte m'a fait venir une image... Un gars avec une YZF 1000 et une pancarte "accompagnateur recherché" et une gang de Hells qui se pointe et propose leur aide... :?
Pay the Man & listen....AND learn. ;) ;)
ahhh... et... bienvenus parmis nous Puncho :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Exactly :twisted: :twisted:
Tout au long de ta vie tu dois faire face à tes gestes :wink: et tu as été superrrrrrrrrr chanceux en plus donc don't press your luck :twisted:
Si ce ticket est ta seule dépense extraordinaire pendant toutes tes démarches vers l'obtention du permis, ce sera alors bien peu payé pour y arriver.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Bref, ça vaut pas la peine, tu t'en es déjà tiré à bon compte !
Viva Strom, oui ca me donne 4 points mais............je vais suivre votre conseil.
Je paye et ca me servira de lecon :wink:
Ca aurait pu être pire comme vous dites donc je suis tout de même chanceux dans ma malchance.
Merci à vous et à bientot :D
ça t'enlève 4 points, nuance :P :P :P
lolol aaaaaaahhhhhhh mon orgeuil...ce que ca peut me faire dire! hahaha.
on t'entend pas icitte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon, on me demande :arrow: :arrow: :arrow:
Comme ailleur... toute maitresse est couteuse !
Là tu as eût envie d'aller courailler... Alors tu as gaiement enfourché ta maitresse... et t'est fait pincer les culottes baissées !!!
Çà pourrais être pire !!! :wink:
J'étais tellement mal à l'aise de conduire en infraction que cela a durée 10 minutes. :oops:
je suis revenue chez moi et je me suis promis de ne jamais recommencer