Café-rencontre de dernière minute, jeudi le 21 juin

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Si il y a des intéressés je serai au Harvey's de Repentigny juste au pied du pont Le gardeur entre 6:30 et 7:00 ce soir et si il y a qq membres pourquoi pas une ride par la suite. Je suis en manque! :)

Réponses

• J'aurais bien aimé ...mais ce soir je ne peux pas...mais si tu es encore en manque un autre moment donné...redonne des nouvelles...je vais surement être capable de me joindre à vous... :D
    image
  • Wow... j,ai du passer devant toi Shadow pcq je revenais de l'école à ce moment la lol.. J,ai passé par sherbrooke! mais non je peux pas ce soir je dois absolument finir un travail d'École!
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Toune" said:
    J'aurais bien aimé ...mais ce soir je ne peux pas...mais si tu es encore en manque un autre moment donné...redonne des nouvelles...je vais surement être capable de me joindre à vous... :D
    Toune c'est bien toi !!!! On te vois plus on t'entrendf plus... tu nous manque...

va falloir que tu vienne faire un tour par ici..sinon on ira par la-bas
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Toune" said:
    Jmais si tu es encore en manque un autre moment donné...redonne des nouvelles...je vais surement être capable de me joindre à vous... :D
    Je suis désolé mais mon cerveau masculin ne peut s'empêcher de faire des interprétations.... onéreuse en plus lol
    Sincèrement
    -Delvian-
  • Delvian...hhihihi...tu m'as fait rire...Goper...vous allez me voir plus souvent cet été...je vais me pointer...t'inquiètes pas... :wink: :wink:
    image
  • Toune n'est pas une légende urbaine ?? [smilie=eeksmilie.gif]

:lol: :wink:

Au Plaisir. [smilie=action-smiley-066]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Une légende peut etre mais certainement pas urbaine, t'a pas vu ou elle demeure, proche des petit lutins pas loin de ste-Élie. :D :D
  • shadow" said:
    Une légende peut etre mais certainement pas urbaine, t'a pas vu ou elle demeure, proche des petit lutins pas loin de ste-Élie. :D :D
    Arrête ça shadow... Tout le monde sais que toune habite la ou tout débute et tout se termine!!! On appel ça un trou noir ;-D
    Sincèrement
    -Delvian-
  • Delvian" said:
    [quote="shadow"]Une légende peut etre mais certainement pas urbaine, t'a pas vu ou elle demeure, proche des petit lutins pas loin de ste-Élie. :D :D
    Arrête ça shadow... Tout le monde sais que toune habite la ou tout débute et tout se termine!!! On appel ça un trou noir ;-D[/quote]

delvian desole mais me parle pas des personne que tu ne connait pas toune est une famme vraiment formidable elle ne merite pas les mots que tu vien de lui dire. elle a une coeur en OR
    elle nous offre son <TouneFest<
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Vous me faite bien rire vous tous....Je te remercie Ginette de prendre ma défense... je t'adore...:D

Shadow...ça fait un bout que je ne t'ai pas vu...j'ai bien hâte de te croiser de nouveau...

Delvian...bien hâte de te connaitre...eh bien non je ne suis pas une légende urbaine...mais c'est bien vrai que j'habite ou bien des choses se commencent et se terminent...comme j'ai toujours dit...c'est chez nous que le vent et les oiseaux font un u-turn...hihihihihi...au plaisir de te rencontrer...
    :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler