Journee du Loup 2008

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici un article que j'ai pris sur le site du CAPM.

http://www.capm.qc.ca/cms/Article19.html
La Ville de Huntingdon désire poser sa candidature afin de devenir la ville-hôte de la Journée du Loup en 2008 et est disposée à y travailler immédiatement à son organisation de concert avec les associations concernées;

Ville de Huntingdon
Résolution

Séance régulière du Conseil

Le 5 juin 2007 à 20h00
Hausse des tarifs à l'intention des motocyclistes du Québec

Considérant l'importance sociale et économique des motocyclistes et des clubs les regroupant partout au Québec;

Considérant la courte saison où les motocyclistes peuvent utiliser leurs équipements;

Considérant l'importance pour le développement du tourisme en région d'inviter et d'encourager les clubs de motocyclistes à venir visiter la région de Huntingdon et toutes les autres régions au Québec;

Considérant l'importance de l'industrie du moto tourisme pour les commerçants et les citoyens de la Ville de Huntingdon;

Considérant l'importance de préserver cette activité sociale et économique que représente le moto tourisme au Québec;

La Ville de Huntingdon adopte la résolution suivante :

Le préambule fait partie intégrante de la résolution;

La Ville de Huntingdon demande à la Société de l'Assurance automobile du Québec de revoir sa méthode de calcul des tarifs afin de ne pas pénaliser injustement et unilatéralement l'ensemble des motocyclistes dès le 1er janvier 2008;

La Ville de Huntingdon invite tous les clubs motocyclistes et les motocyclistes individuellement à venir à Huntingdon au cours de la saison 2007;

La Ville de Huntingdon désire poser sa candidature afin de devenir la ville-hôte de la Journée du Loup en 2008 et est disposée à y travailler immédiatement à son organisation de concert avec les associations concernées;

La Ville de Huntigndon invite l'ensemble des municipalités du Québec à revoir leur politique de tolérance et d'acceptation envers tous les clubs de motocyclisme et les motocyclistes individuellement dans le but de démystifier l'ensemble des préjugés dont est victime le motocyclisme au Québec.

À l'unanimité des membres du Conseil.

image
image

Enjoy the ride

Réponses

• wow,si il y a une personne qui peut aider et il n'a pas la langue dans sa poche c'est le maire de cette ville
  • EXACT !

C'est juste dommage que les élus concernés et les dirigeants de la SAAQ, n'aïent pas leurs résidence dans cette municipalité... Ils se feraient jaser un peu...

Il srait aussi une bonne idée, que M. Gendron, instaure un cahier de signatures, pour les motocyclistes qui visiteraient sa municipalité, pour protester contre la SAAQ... Ainsi, non seulement irions-nous visiter sa ville mais nous irions aussi signer une pétition...

Çà pourrait-être surprenant de voir le nombre de signatures de motocyclistes et des conjoints aussi... parce que si un couple ne plaque pas sa moto... c'est 2 personnes qui sont affectées... et y'en a beaucoup de couples dont seulement l'homme conduit la moto.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • yes sire, se serait pas pire aller la bas toute la gang, pour une fois qu'il a une ville qui nous veut...
  • GOOD!!!! Très bonne initiative du Maire Gendron !!!

Lebauffe aussi tu as une super idée avec ton reccueil de signatures...On compte aller faire un tour làbas bientot, tu viendras avec nous pour lui suggérer ton idée 8)
    image
  • justement, je cherche le site web de la ville de huntington, et je ne le trouve pas...
    image
  • Un erreur comment tu as ecrit le nom de la ville.

Voici le lien.

http://www.villehuntingdon.com/
    image
    image

Enjoy the ride
  • Le maire Gendron est une personne tres sympathique qui a compris ce que les motocycliste apporte a sa ville.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • je suis sure que l'impact sera beaucoup plus grand ,et le nombre de motos aussi.
  • Mr.Biker" said:
    Un erreur comment tu as ecrit le nom de la ville.

Voici le lien.

http://www.villehuntingdon.com/
    AH!, elle était là mon erreur!!!
    Merci Mr Biker!
    image
  • Tk, vendredi dernier, il y avait un rassemblement de camionneur (avec leurs trucks) a Huntington, ils avaient l'air a avoir bin du fun....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler