Une derniere tite ride ...

2»

Réponses

• Hé! GreatWhite, Moucheter, c'est lui le Harley qui marche des fois. :lol:
    pi le pouding tu le prend au resto de la place, mais bon a 10h. m'a passer mon tour. :wink:
  • Si tu le connais appel le et dit lui qu'il vienne
    Sinon il vas manquer une belle ride.
    wanoo" said:
    [quote="bibiteonroad"]Good, pi tu vien tu demain??

[quote="wanoo"][quote="bibiteonroad"]La double usage c'étais pas Mr. Mix ça?
    Ta quoi comme bike Wanoo?
    Un ostie de double usage de 20 ans d'âge... HONDA TRANSALP POWERED![/quote][/quote]

yep... je serais la mais j'aimerais que MIX y soit aussi... :roll:[/quote]
  • :shock: Méchand détournement de Post :shock:

Mr.Mix proposait une sortie avec départ du Parc Laurier à 13:00 et vous êtes rendu avec un départ d'Oka à 10:00!!!

Faudrait peut-être savoir si l'instigateur est d'accord avec ces "légers" changements...

Just my 2¢

À+

BTW: J'connais pas de propriétaire de "Scooters" sur le forum... :?
    Y a quelques originaux avec des MaxiScooters mais pas de "Scooters"... :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    :shock: Méchand détournement de Post :shock:

Mr.Mix proposait une sortie avec départ du Parc Laurier à 13:00 et vous êtes rendu avec un départ d'Oka à 10:00!!!

Faudrait peut-être savoir si l'instigateur est d'accord avec ces "légers" changements...

Just my 2¢

À+

BTW: J'connais pas de propriétaire de "Scooters" sur le forum... :?
    Y a quelques originaux avec des MaxiScooters mais pas de "Scooters"... :wink:
    On ne peut pas s'objecter à cette remarque... c'est une évidence !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Whaaaaaa .. désolé je suis rentré tard ce soir, bon bein Depart du parc Laurier a 9H pour Oka.

Ou RDV directement a Oka devant le traversier a 10H.

Et puis ensuite ... a nous l'aventure ha ha ha ha.

Ont risque d'etre une belle gang me semble et cela me réjouis.

A demain

PS : je suis tout a fait d'accord avec le détournement de post, je trouve meme cela plutot drole
    image
  • Tu remarqueras que j'ai attendu que tu répondes pour donner ma réponse... Je serais a 10h00 a OKA... je vais prendre mon temps ce matin :D
  • Salut, je ne vois pas ou est le détournement. l'idée original était de partir de Mtl. aller à Oka pour aller à Tremblant par la suite. C'est ce qu'on fait, ceux de Mtl. parte de Mtl. et rejoingnent les autres à Oka pour un 2iem. départ. Seul l'heurre a été changé.
    Bye on se voit à Oka à 10h.
  • Mr Mix" said:
    Bon demain dimanche je ferais une petite ride et s'il y'a du monde que cela interesse, faite moi signe.

Moi je suis sur Montréal et plus précisément au plateau Mont Royal.

Le rendez vous ce feras au parking du parc Laurier.

Et je prévois de partir de la bas vers 1H de l'aprem ... probablement pour les Laurentides.

Ce que j'aimerais c'est de partir d'oka et de remonter si possible jusqu'a tremblant et puis retour ensuite sur Montréal.
    Je ne suis jamais partit d'oka et je ne suis pas un roi de l'organisation, il vaut mieux le savoir ... hi hi hi

Et puis ma moto c'est un hors route, alors faudras pas s'attendre a une ride sportive.

Non la ce seras plutot tranquille ...

Alors s'il y'a du monde qui est tenté, qu'il le fasse savoir ... ou qu'il vienne directement au parc Laurier pour le RDV.

Voila ...
  • Je parts dans 15 minutes pour Oka !
    Zoom Zoom !
  • Wooaa ! merci la gang pour la ride, chu pas trop en retard !!!

8)
    Zoom Zoom !
  • Super cette ride !!!

Et le soleil étais au rendez-vous.

Merci a tout ceux qui sont venu, c'étais bien le fun.

J'essaye de poster les photos tout a l'heure.
    image
  • Hop... voila mes photos... :D

A regarder du bas vers le haut... le systeme d'upload est mal fait sur ce forum :cry:
  • :D Ouain ben c'était ben le fun de vous rencontrer. Belle ride relaxe et ben leader par Bibite. Mes salutations et à la prochaine :D
  • super mr mix comme dernière ride..... on va s'ennuyer de toi, alors ne nous oublie pas trop vite et viens écrire sur le site... xxx cath

pps wanoo: ce serait pas un gps sur ta moto, là????
  • kitkat26" said:
    pps wanoo: ce serait pas un gps sur ta moto, là????
    Perspicace ma très chére Kitkat :D Effectivement, c'est un GPS. Un bon vieux C320. Il gère pas les itinéraires mais il sait me ramener a la maison :D :D :D
  • Bon... je me suis amusé a faire une petite vidéo de mon périple sur le traversier...

http://www.youtube.com/watch?v=ZK-cyoB6Oo0

juste histoire de faire partager 8)
  • Merci pour la ride, ce fu très sympa de rencontrer du nouveaux mondes. Très belles photos Wanoo merci. Dommage que Mr. Mix doit nous quitté, c'est ce qu'on appel une rencontre éclair, salut et au revoir. Je te souhaite un très beau voyage de retour et si tu reviens, ben on en ferras d'autres belles rides comme celle-ci. :wink:
  • Ouais va falloir en faire une autre , ya des belles rides sur la rive sud ?...

... en passant voici le site web de notre compagnie:

www.alpha-vision.com

Pour le reste ya mon MSN...

A+ les boys !
    Zoom Zoom !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler