un beau merci a mr biker et capitaine

June 2007 modifié dans Archives (Général)
grâce à Mr Biker et Capitaine, mon nouveau gadget (zumo 550) est non seulement acheté, mais installé (oui, oui même branché sur labatterie, malgré ma peur de m'électrocuter...tu peux rire capitaine. par contre il me reste deux vis et je sais pas où elles allaient...)

alors merci de votre patience , de vos explications, de vos démonstrations.... mer reste à comprendre les downloads des cartes, mais j'y arrive lentement...

allée rouler aujourd'hui histoire d'apprivoiser la bibitte ailleurs que dans l'auto et ca fonctionne...

pour ceuz qui ont un fz6, super l'installation, on peut le mettre en plein milieu des guidons...

encore merci +++++++++++++++++++
:)

Réponses

• Bien content que tout fonctionne. :D :D :D

Ca serait pas deux tres petit vis avec une petite clef qui est dans un sac qui te reste, si oui, c'est les deux vis pour attacher le fil du pouvoir sur la bracket sur la moto. Mais fais toi en pas, moi je les ai pas installer.

Maintenat tu peut aller te perdre n'importe ou et tu va toujours retrouver ton chemin. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • pourrais-tu fournir une photo du machin installé :)
    image
  • Mr Biker: non, non, ces deux-là, tu m'avais bien dit qu'elles étaient facultatives... malheureusement ce sont 2 vis de la moto . je croyais qu'elles allaient sur le tableau de bord (de mémoire) mais elles entrent dans le vide... j'attends que le dealer ouvre pour aller en voir une.... mais je me souviens que tu m'as dit avoir été voir sur ???? et trouvé que je devais effectivement défaire 3 pièces pour accéder à la batterie... tu avais vu cela où? parce que si un site existe décrivant ou illustrant les pièces, cela m'éviterait d'aller au dealer....

Jonathna: oui, je le ferai quand j'aurai 5 min.... bonne idée.

cath
  • image
    image

Enjoy the ride
  • super Léon!!!!!! mes deux vis ont retrouvé leur place originale, et les deux autres la bonne.... super ce site!!!! au plaisir de te remercier de vive voix

xxx cath
  • comme promis...
    cath :wink:
  • je prendrais bien une bouteille d'eau moi :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin: igliou, iglou, iglou... à 35 degrés, pas de refus la bouteille d'eau....loll :)

à plus et bonjour à mlle et madame cbr!
    xxxkitjat26

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler