Fuyons Le Québec

2»

Réponses

• Salut Prof, je quote Zero (page 1) sur ce sujet :
    ZeR0" said:
    J'oubliais, dans les dépenses hors-québec, des achats de matériel reliés à la moto c'est valide aussi, car c'est vraiment des dépenses hors-Québec
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Félicitation Desoto !

Je te souhaite d'avoir beaucoup d'agrément avec ta selle Mustang. Beaucoup de kilométrage en grand comfort...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bon ben tant mieux !

Ca va faire encore plus :)

prof
  • J'ai mis les miennes aujourd'hui de dépenses
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi aussi, un manteau en mesh First Gear Kilimanjaro Air directement du Texas :D même si je me suis faite royalement baiser par les douanes sur cette achat, je suis "fier" de mettre mon achat ici...

Se qui m'écoeure le plus, c'est d'avoir perdu mon precieux temps a essayer de trouver quelque chose de potable dans nos depanneurs motos dans cette province de bs :twisted:

bref une facture de 265$US de plus dans le compteur :D

Crissons notre camp du Kebeqistan :x
  • Dr Duke" said:
    Crissons notre camp du Kebeqistan :x
    :lol: :lol: Je ne l'avais encore jamais entendu celle-là... Je l'aime assez... :lol:

Mais je pensais qu'on était une république de banane... puisque TOUS les anglais... même les montréalais franco, qui font de la radio anglo... prononcent Couébec... avec une telle sonorité... j'était certain qu'on avait été acheté par des pays des antiles... et étions devenus leurs colonies.... :roll: donc une république de banane...

Mais anyway... allons donc dépenser là où on nous apprécie d'avantage.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • on est le 18 juillet et ca fait 18 jours que j'ai quitte....le quebec.....a une moyenne de 100$ par jour .......j'inclus mon camping.......la bouffe......le gaz....la beer....hehehehe je suis rendu a au moins 1800$ de depense hors quebec...plus des depense de la moto.....pour environ 300$ alors un bo magot de 2100......et je reviens pas avant fin octobre au merveilleux Qc........

Bonne ete a depenser ailleur.....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Questions que je me pose à propos du mouvement "Fuyons le Québec":

Est-ce que la section "Évènements" (http://www.motodirect.net/fuyons/evenements) est à jour?
    Est-ce que la campagne est toujours à l'ordre du jour?

Est-ce tout ce qui a été comptabilisé (compteur ci-dessous) comme dépense hors-Québec en 2007:
    image

Merci!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Les événement sonts de 2007 ... pour ca que le lien Fuyons le Québec n'est pas disponible sur le site en tant que tel ...

Le compteur est bon ... mais ca représente pas le Québec entier, ca représente quelques personnes qui ont participé ... C'est ca qui est intéressant, ca représente peu de personnes, je vais vérifier le chiffre.

Les statistiques devaient être remises au CAPM ... mais t'es le premier qui les demande :p
  • Enfin une idée qui me plait , en plus les routes américaines sont plus belles et ils y a moins de nid de poule.

avant avec l'échange c'était plus cher mais la c'est fini . ok les cartes de crédits charges un taux de change de 1,5% sur chaque achats mais au bout du compte tu est vraiment gagnant.

je vous envoient mes dépense et j'ai hâte de voir la réaçtion de nos associations touristique .

je suis prêt a gager que la promesse de Mr Arbour de revoir la tarification en fonction du dossier de conduite ne verra jamais le jour . le québec est avant tout une province pauvre .

mouton
  • ..tu veux dire avec toutes les taxes, MAINTENANT ont est pauvre!!

lol :P :evil:
    Demain c'est aujourd'hui, si tu pense a Hier!!
  • L'achat d'une moto côté US ça compte??

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler