Givi, quels sont les meilleures endroits, boutique, web ??

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une valise centrale (top case) de type Monokey du fabriquant GIVI. Quels sont les meilleurs endroits; boutiques et sur le web pour passer une tel commande ? Avec le dollar U$ presque au pair cela serait intéressant d'alle sur un site américain mais quels seront les taxes qui me seront chargéés ?

Est-ce que quelqu'un en à un à vendre ??

Merci et bonne saison.
image

Ride On !!!!
Fredtherider@hotmail.com

Réponses

• FredTheRider" said:
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une valise centrale (top case) de type Monokey du fabriquant GIVI. Quels sont les meilleurs endroits; boutiques et sur le web pour passer une tel commande ? Avec le dollar U$ presque au pair cela serait intéressant d'alle sur un site américain mais quels seront les taxes qui me seront chargéés ?

Est-ce que quelqu'un en à un à vendre ??

Merci et bonne saison.
    Dans mon cas à moi, ADM et ce n'était pas avantageux de les faire venir des US. :D
    image
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Même chose pour moi, je me suis commandé il y a deux semaine un top case v46 avec lumière de frein chez ADM. Après avoir checké combien ca me couterais si je l'achetais sur le web, j'arrivais a 15$ de différence. J'ai choisis ADM, moins compliqué.

Appele chez ADM, demande un prix et compare avec ton prix avec celui que t'aurais si tu commande des states.

N'oublie pas,
    frais de conversion CAD-USD de ta visa/MC (entre 1 et 3%)
    dédoinage (en général 8%)
    plus taxe (7 et 6%)
    plus frais de crosseur UPS (7-70$)
  • Wolfman" said:
    Motovan c'est juste bon pour regarder, tu peut rien acheter d'eux.

Seulment pour les commercants.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Vrai et c'est le prix au détaillant qui est suggéré, alors si il veut charger trop chère, il te sera plus facile de négocier

chuttt, j'achète direct
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci pour les informations. J'en arrivais à la même conclusion que vous, ADM est la meilleure place.

Merci
    image

Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler