Une bien triste nouvelle....

June 2007 modifié dans Archives (Général)
...eh oui... une nouvelle qui va déchirer des coeurs, détruire des amitiés et amonceller l'amertude aux portes des pays d'en haut.... Cette triste nouvelle n'en ai pas une facile à prononcer ni même à assumer.. je suis désolé de vous l'apprendre ainsi et ce sans prévenir, sans vous dire "attention, ça s'en vient"

Lorsque je pense à tout ça.. parfois j,ai le gout de pleurer et de me dire"mais pourquoi? POURQUOI!!!"

:shock:

:x

:oops:

:roll:

:(

:)

:lol:

Cette terrible novuelle la voici...

J'AI PASSÉ MON 6A!!!!!!!!!!!!! Donc plus besoin d'accompagnateur!! je suis sur que ça vous brise le coeur!! lol :-) alors on se reverra dès que y aura d'autre ride d,organisé!! compter surm oi!! GO GO GO!!!!!
Sincèrement
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur

Réponses

• Et bien effectivement une bien triste nouvelle Delvian, tant pis pour toi :cry: :D :D :D :wink:

Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Ahh Sh... Euh j'veux dire Bravo Delvian!!!

Maintenant le défi est de rester bien en vie en un seul morceau et de garder le tout fonctionnel...

Bonne route et continue d'être aux aguets

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • :D :D :D Effectivement, bien triste nouvelle :D :D :D

Je suis bien déçue pour toi.... :lol: :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • [smilie=clappingsmilie.gif]
    Félicitation fait toi une belle saison :D
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • C'est normal, on t'a bien montré. Bravo, bonne saison et surtout sois prudent.
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=quote]
  • Franchement il donne bien ça a n'importe qui, aussi bien le prendre dans une boîte de craker jack. :twisted:
    C'est pas parceque tu a ton 6A que tu peut te passer d'accompagnateur, légalement oui mais l'expérience ne s'acquière pas dans un livre. :roll:

Bienvenue dans la jungle urbaine. :D
  • shadow" said:
    C'est pas parceque tu a ton 6A que tu peut te passer d'accompagnateur, légalement oui mais l'expérience ne s'acquière pas dans un livre. :roll:

+100 :wink:

Bienvenue dans la jungle urbaine. :D

je te l'avais dit Del que tu t'en faisais trop :twisted:

BRAVO :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Good for you, felicitation!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Félécitation et bonne saison :wink:
  • Yes sir!!! Vive la liberté!!! :D :D :D
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ca veut dire que ca laisse des accompagnateurs de libre pour moi maintenant ???

YES... heeeeeeee a oui... FÉLICITATION :D :D :D
    image

Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter
  • Quelle nouvelle ça ce matin! :shock:

Félicitations à toi et passe un bel été en toute sécurité! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • thefred" said:
    Ca veut dire que ca laisse des accompagnateurs de libre pour moi maintenant ???

T'as tout compris - Delvian monopolisait pas mal LePats & Shadow... ça devrait les libérer un peu... :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="thefred"]Ca veut dire que ca laisse des accompagnateurs de libre pour moi maintenant ???

T'as tout compris - Delvian monopolisait pas mal LePats & Shadow... ça devrait les libérer un peu... :wink:[/quote]

ben la pas tant que ça.. J,ai pas juste monopoliser eux! lol Y a Barbouyeux aussi que je monopolisais!! lol
    Sincèrement
    -Delvian-
  • bordelle de chanceux j'au tu hâte de vous annoncer sa à mon tour mes pas avant 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: maudite loi de fou :wink:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • AlanKing99" said:
    bordelle de chanceux j'au tu hâte de vous annoncer sa à mon tour mes pas avant 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: maudite loi de fou :wink:
    Soit patient jeune padawan...le temps viendra, ne te laisse pas tenter parl e côté obscur de la route... tu y trouveras des gaie dans les halte routière... des gens trop gaie....beaucoup... trop... gaie.... (gaie faisant référence à joyeux ici!! svp, aps de discrimination!)
    Sincèrement
    -Delvian-
  • Gooood, félicitation Delvian, maudit chanceux! :D
  • Delvian" said:
    [quote="eXTra-fORt"][quote="thefred"]Ca veut dire que ca laisse des accompagnateurs de libre pour moi maintenant ???

T'as tout compris - Delvian monopolisait pas mal LePats & Shadow... ça devrait les libérer un peu... :wink:[/quote]

ben la pas tant que ça.. J,ai pas juste monopoliser eux! lol Y a Barbouyeux aussi que je monopolisais!! lol[/quote]

Pis Capitaine.
    image
  • LOL le coeur m'a serré... me demandais moi, même si c'est mon genre de joke ! :P
    Bien félicitation et prudence !! :D
  • Delvian" said:
    [quote="AlanKing99"]bordelle de chanceux j'au tu hâte de vous annoncer sa à mon tour mes pas avant 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: maudite loi de fou :wink:
    Soit patient jeune padawan...le temps viendra, ne te laisse pas tenter parl e côté obscur de la route... tu y trouveras des gaie dans les halte routière... des gens trop gaie....beaucoup... trop... gaie.... (gaie faisant référence à joyeux ici!! svp, aps de discrimination!)[/quote]

Ouin mes ces pas facile et ces sur tout long je manque un peut d'accompagnateur et sur tout le soir de semaine :lol:
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • Félicitation à toi,

je sais très bien comment tu peux te sentir...car moi aussi j'ai réussi mon examen mardi. Plus besoin de personne pour rouler cool

Comme tout le monde dit....Sois prudent
  • 8)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Merci! Merci à tous!! je vais êtres prudent faut pas vous inquiéter!! take care!!! Si kku nveut rider laisser le moi savoir!! I am soaring in the sky!!!
    Sincèrement
    -Delvian-

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler