Speedo Healer

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde...

Je suis entrein de regarder pour acheter un Speedo Healer, mais j'ai vu sur le site qu'ils peuvent faire un prix pour un groupe. S'il y a du monde interesser,envoyer moi un message. Voici le site pour vous informer et je vais contacter le vendeur pour avoir un prix final.

http://www.speedohealer.com/eng/intro.htm

Bye

Réponses

• Salut,

Si le prix est vraiment bon ça m'intéresse (SHv3.0 avec plug Suzuki I).

J'avais regardé ça mais à 109$+shipping+Taxes j'trouvais ça trop dsipendieux pour l'utilité. En bas de 100$ tout compris on va commencer a y penser...

Merci pour l'offre.

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ok, voici la réponse que j'ai recu... Il y a deux options, la premiere, si on en commande plus de 10 a la meme adresse, ca serait 20$ de moins et pas de shipping ou plus de 10 a des adresse séparer, ca serait 20$ de moins mais avec du shipping.

J'ai fais une copie du message. En relisant, je suis pas sur si c'est un un 20$ de rabais ou 20$+20$. J'attend un réponse.

1.) Qty 10 + = $20.00 Savings each / $20.00 discount on Speedohealer plus FREE shipping to ONE ADDRESS ONLY
    Note: must be shipped to the credit card billing address of the person organizing Group Purchase.

2.) Qty 10 + = $20.00 Savings each / $20.00 on-line discount coupon on Speedohealer
    ** NO FREE SHIPPING **
    Note: in option # 2 everyone orders themselves using their own unique online discount coupon which we will provide.
  • Ok, j'ai eu la réponse.

Option 1: 20$ de rabais plus shipping gratuit
    Total = 102.35$ environ tout inclus

Option 2: 20$ de rabais
    Total = 116.15$ environ tout inclus

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler