Je voudrais surtout pas paraître désagréable mais....

July 2007 modifié dans Archives (Général)
je suis en vacance ! :D :D :D :D

Le retour au boulot le 27 août ! :lol: :lol:
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• ben t'as manqué ton coup :lol: :lol:

bonnes vacances 8)
  • Ça doit être parce qu'elles sont bien mérité.

Qu'elles te soient des plus agréable :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Chanceuse va.............. tout l'été pour rouler......... Profites-en bien, tu les mérites!

:D 8) :D 8) :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • moé si, moé si,,,,pour nous retour le 23 août....

Bonne vacance et j'espère te connaître lors de notre passage au Lac...
    En août....la fin de semaine du 3-4-5

:wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image
  • Hein ? Fin de semaine du 3-4-5 août au Lac ? J'ai manqué quelque chose là ??? :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • La vie est dure... :wink:

Bonnes vacances! :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • :D :D :D Bonne vacances bien merite, Ann. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Charlot" said:

salutation,

lovetoride et moi ... te souhaitons beaucoup de belles rides pendant tes vacances...nous on est supposé aller passer 3 ou 4 jours en abitibi vers le 18 juillet... si tu es dans le coin on pourrait faire quelques rides.. :lol: ... :wink: .....

et en passant si les cantons de l'est t'intéressent ... on seraient ravis de te servir de guide pour quelques rides panoramiques dans notre coin de pays.
    [smilie=cheerssmilie.gif] ..

................................................... 8) ................................................
    norman...
  • Charlot" said:
    Hein ? Fin de semaine du 3-4-5 août au Lac ? J'ai manqué quelque chose là ??? :roll:
    AH OUAIN !!!! Là Charlot, tu viens de manquer ton coup pour te taire... :P

Comme tu vas au Lac St-Jean pour les 3-4-5 août... tu pourras très bien venir faire l'excursion des baleines les 28 et 29 juillet... :wink: Çà te donneras aussi quelques jours pour voir la Gaspésie et revenir au lac, par la suite... :D

Oups ! tu l'avais pas vue venir celle-là hein ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais pour revenir à ton sujet... Moi OUI tu me fais suer... j'suis jaloux bon ! :(

Bonne vacances.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Charlot" said:

[smilie=152]
    T'es vraiment pas chanceuse Charlot.......
    Le petit café tranquille le matin sur la terrasse,
    le repos du coco,
    les ballades en moto....... :roll: :roll:
    Pis finalement je changerais bien de place avec toi!

Bon été Anne!

xx :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Charlot" said:
    Hein ? Fin de semaine du 3-4-5 août au Lac ? J'ai manqué quelque chose là ??? :roll:
    Nous avons des retrouvailles avec notre ancien club de motocyclistes au camping Lévesque à Chambord...

Jade a parlé de rider cette fin de semaine nous espérons nous joindre à la gang pour vous connaître....

Par contre pour la ride du 28-29 juillet nous serons dans les Laurentides, ma plus jeune entre à son camps de vacance pour deux semaines....ce qui nous permet à Sticker et moi de partir pour 12 jours en moto YAOUUUUUUUU le rêve.... :lol: :lol: :lol:

Amitié

image
  • Lebauffe" said:
    [quote="Charlot"]Hein ? Fin de semaine du 3-4-5 août au Lac ? J'ai manqué quelque chose là ??? :roll:
    AH OUAIN !!!! Là Charlot, tu viens de manquer ton coup pour te taire... :P

Comme tu vas au Lac St-Jean pour les 3-4-5 août... tu pourras très bien venir faire l'excursion des baleines les 28 et 29 juillet... :wink: Çà te donneras aussi quelques jours pour voir la Gaspésie et revenir au lac, par la suite... :D

Oups ! tu l'avais pas vue venir celle-là hein ????? :lol: :lol: :lol:

Mais pour revenir à ton sujet... Moi OUI tu me fais suer... j'suis jaloux bon ! :(

Bonne vacances.[/quote]

Je veux pas casser ton fun mais ce n'est pas Charlot qui sera au Lac, mais Sticker et Jopet.....

Mais nous serons dans les Laurentides lors de votre randonné....
    Dommage :cry: :cry: :cry:

image
  • Nous, on devrait partir pour la région de Niagara Falls aux alentours du 23 juillet. On y sera de 4 à 6 jours avec fiston, donc pas en moto. Par la suite, une petite balade en moto serait envisageable avant que mon chum ne retourne au travail début août. On verra bien où ça nous ménera. :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler