Tragédie

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Un tragéque accident vient de frapper la communautée motocycliste, André Sylvestre a été impliqué dans une accident de motocyclette vendredi après midi dans la région Montréalaise, sa compagne et passagère Manon est décédé dans l'accident. André, bien que blessé grièvement, est hors de danger. On connais l'implication d'André au niveau du C.A.P.M. et de l'Association Motocycliste Tétreaulville. J'offre mes plus sincères simphaties à André ainsi qu'à leurs cinque enfants, et prompt rétablissement.

Hadoc
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• je ne connait pas

J'offre mes plus sincères simphaties à André et a sa famille
    quel triste nouvelle

prompt rétablissement a toi André
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Pas André Sylvestre !!!!

Je ne le connais pas intimement, mais j'ai assister à des réunions avec lui.

R.I.P :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi aussi, sans le connaître, j'ai quand même ce sentiment "confrèriste" qui viens me chercher...

Alors je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à André, ses enfants, la famille de Manon et d'andré, ainsi que tous les amis et les proches de ceux-ci.

Je désire aussi offrir mes meilleurs voeux de prompt rétablissement à André. Malgré les tristes circonstances, je lui souhaite le meilleur, ainsi qu'à ses enfants.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Sincères sympathies à la famille et prompt rétablissement au blessé :(
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Il y a un meeting de prévu pour le 3 juillet. Je ne devais pas y être, mais finalement, il semble que j'y serai. Ce sera triste...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :( :(
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ben voyons donc, j'en reviens pas. J'ai un ami qui fait parti de ce groupe et je ride avec eux quelque fois :(

Vendredi soir je suis allée au café rencontre chez moto international sur St-Jacques et j'ai vu des membres de l'AMT car mon ami en fait parti.

J'ai jasé avec quelque un vendredi, personne était au courant et je ride tout à l'heure avec mon ami je vais devoir lui annoncer :( :( si ce n'est pas déja fait

Mon coeur de maman va aux 5 petits anges qui on perdu leur mamam :cry: :cry: :cry: que de tristesse. Pauvre petit, que la vie peut être chienne ..................... désolé Je le pense car mes enfants ont véçus ça avec la perte de papa :cry:

Mes pensées vont à ces 5 petits anges, André et les familles respectives :(
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je me joins à vous toutes et tous pour offrir mes condoléances à André et à ses enfants ainsi qu'à toute la famille de Manon.

Depuis quelques années je croisais André lors des congrès de la FMQ ou des réunions du CAPM. Il va avoir besoin de beaucoup de support des parents et amis pour traverser cette dure épreuve.

T'as raison Chichille, mardi prochain ce sera certainement un moment triste. On devrait s'y croiser.
  • Une bien triste nouvelle, toute mes sympathies vont à la famille.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • C'est vraiment malheureux... :( Toutes mes sympathies à André, ses 5 enfants et sa famille... :cry: :cry: :cry:
  • Une bien malheureuse nouvelle. Toutes nos sympathies à André et à sa famille. :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Très sincères condoleances a M. André Sylveste et a ses enfants ainsi qu'a toute sa famille et amis
    vraiment triste
    image
  • Dernière nouvelles, André a été opéré vendredi soir, il est présentement au soin intensif. Il va bien, d'autre nouvelles après soupé, je connais quelq'un qui vas le visité tantôt. Est-ce que quelqu'un peut faire suivre la nouvelle sur le site F.M.T.Q. & C.A.P.M.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    Est-ce que quelqu'un peut faire suivre la nouvelle sur le site F.M.T.Q. & C.A.P.M.
    C'est fait hadoc :wink:

image

• Hot Legs" said:
    [quote="hadoc"]Est-ce que quelqu'un peut faire suivre la nouvelle sur le site F.M.T.Q. & C.A.P.M.
    C'est fait hadoc :wink:[/quote]

Merci. :wink:
    image
    HADOC
  • Mes sincères sympathies à la famille.
    image
  • RIP... :cry: mes sympathies a la famille et proches .... :( :cry:
    I'm the smilies man.......
  • Je vien juste de prendre connaissances des dernières nouvelles, dans son accident, André a eu 3 cotes de fracturer, une clavicule de casser et un petit os dans l'épaule de casser. Présentement il récupère bien de l'opération de vendredi, il est sous calment, il voudrais bien sortir jeudi, mais ça c'est une autre affaire. À la réunion d'aujourd'hui d'autre que moi auront surement des nouvelles.
    image
    HADOC
  • OUF !!!

Bon, OUI çà fais mal... mais au moins c'est rien de vraiment sérieux à première vue... C'est rien qui risque de le contraindre plus ou moins, à long termes, genre handicap permanent.

Pour ce qui est du psychique, il lui faudra beaucoup de force et de courage... et je lui en souhaite à profusion.

Tiens bon André, il y a bien plus de gens avec toi, que tu ne peut l'imaginer.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merci Hadoc de nous tenir à date dans les infos :wink:

André il ne faut surtout pas lâcher, 5 petits anges ont besoin de toi :wink:

image

• J'offre toutes mes sympathies a lui et ces proches.

Quelle triste nouvelle, et ce que ça doit être dur d'avoir a vivre avec la mort d'un être cher tout en devant rester fort pour sa ptite famille.

Je lui souhaite le meilleur des courage
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pour les personnes qui désire faire pare de leur condoléances à André Sylvestre et à sa familles, ainsi qu'a la famille et aux enfants de Manon Sylvestre, ils peuvent le vaire en utilisant le lien plus haut.

Pour le service funêbre, il va de sois que rien ne peut être décidé tant qu'André ne seras pas sortie de l'hopital, se qui devrais se faire jeudi, à la façon dont il se rétabli.
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    Pour les personnes qui désire faire pare de leur condoléances à André Sylvestre et à sa familles, ainsi qu'a la famille et aux enfants de Manon Sylvestre, ils peuvent le vaire en utilisant le lien plus haut.

Pour le service funêbre, il va de sois que rien ne peut être décidé tant qu'André ne seras pas sortie de l'hopital, se qui devrais se faire jeudi, à la façon dont il se rétabli.
    Bon, dernière nouvelle, André va très bien, il parle beaucoup, il devrais passée une radio mercredi p.m., il devrais peut être sortir jeudi. Possiblement que les funérailes auront lieu lundi, mais c'est à confirmer.
    image
    HADOC
  • Reçu un peu plus tôt du CAPM:

À LA MÉMOIRE DE MANON ET EN AMITIÉ AVEC ANDRÉ SYLVESTRE
    >
    >Notre ami et confrère André Sylvestre est maintenant sorti de
    l'hôpital et
    >il récupère physiquement assez bien, évidemment en autant que faire ce
    peut
    >en pareilles circonstances tragiques.
    >
    >Sa regrettée épouse Manon sera exposée au salon funéraire situé au 277 de la rue Ste-Anne, à
    >Varennes, dimanche le 8 juillet de 14h00 à 17h00 et de 19h00 à 21h00.
    >
    >Par ailleurs, les obsèques de Manon auront lieu à 11h00 lundi le 9
    juillet

>l'église de Varennes située près du salon funéraire (qui, lui, sera
    ouvert

>10h00 pour permettre une dernière fois de lui rendre hommage).
    >
    >Ceux et celles qui voudraient se rendre aux obsèques de Manon en moto,
    pour
    >l'accompagner dans son ultime voyage, sont les bienvenus.
    >
    >D'autres parts, ceux et celles qui voudraient envoyer des dons à la
    mémoire
    >de Manon sont priés par son conjoint, André, de les envoyer au Comité
    d
    >action politique motocycliste (CAPM) ou de les laisser sur place pour
    qu'un
    >proposé les transmettent) en mentionnant «À la mémoire de Manon».
    >

Pour ceux qui sont intéressés à accompagner notre consoeur à son dernier repos, il sera peut-être bon de contacter votre moto-club local, à cette fin.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci pour la communiquation de l'info.

Lundi j'y serai à moto, 'o yabe le temps'
    image
    HADOC
  • Bonjour, je suis arrivé sur votre forum en faisant des recherches sur Manon Sauriol.

Voilà, on m'a dit ce soir qu'une dénommé Manon Sauriol est décédé dans un accident de moto, etc....

J'ai lu votre fil de discussion et j'ai des questions. J'ai grandit avec une Manon Sauriol, à auteuil, Laval. La dernière fois que je l'ai vu, il y a à peu près 7 ans, elle avait 3 ou 4 enfants. Son mari s'appele André, mais j'ignore son nom de famille.... Ils demeuraient encore dans le même cartier où on a grandit...

Est-ce que quelqu'un sait s'il s'agît de la même Manon? Elle a une soeur nommée Chantal. Quelqu'un peut-il me renseigner? Je n'ose pas envoyer en courriel à son mari (j'ai trouvé l'adresse email pour A Sylvestre) au cas où ce serait elle ou au cas où ce ne serait pas elle... Je sais pas..

Avez-vous les noms de leurs enfants? Leur âge? Peut-être que ça pourrait me situer plus....

Merci de votre aide!

Manon R
  • Malheureusement oui :(

Son service était lundi dernier :(

je t'ai envoyé un mp

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler