Je suis une grande fille...

July 2007 modifié dans Archives (Général)
... depuis 12h30 aujourd'hui! :D :D :D J'ai passé mon examen sur la route ce matin à St-Hyacinthe!!!!! =D>

L'évaluateur avait 30 minutes de retard, mais dans la salle d'attente j'ai rencontré un gars avec qui j'allais au secondaire, alors on en a profité pour rattrapper les années!! :wink: Ça a aidé à faire passer le temps et le stress....

Somme toute, ça s'est très bien passé. J'ai fait mes arrêts comme il faut (le pied à terre et en regardant gauche-droite-gauche), j'ai exagéré mes angles morts au boutte (vraiment menton-épaule), je roulais entre 40 et 50 Km/h dans la ville, comme l'évaluateur me l'avais demandé, etc. Je n'ai pas eu de stationnement à faire sur la route (ce que j'ai trouvé étrange), mais seulement lorsqu'on est revenus à la SAAQ. Il y avait des endroits prévus pour les motos (lignes parallèles), alors j'ai mis mon clignotant et j'ai reculé entre les lignes (au cas où ça compterait que je me suis dit :wink: :lol: ).

Une fois le test fini, l'évaluateur m'a dit "Si tout le monde conduisait comme toi, ma job serait ben plus facile!". Ça m'a fait un petit velours, je dois l'avouer..... :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: Alors je lui ai demandé ma "note" par curiosité (que voulez-vous, mon côté fille!! :wink: ) et il m'a dit 96% :shock: Ok monsieur..... :D :D Et pourquoi pas 100% que je lui ai demandé.... Il m'a dit qu'il a été obligé de m'enlever des points car je suis entrée sur l'autoroute à plus de 100 Km/h (quand j'ai regardé mon speedomètre, je roulais à 104-105... :roll: Que voulez-vous.... c'était la journée parfaite pour rouler, pis me semble que je me serais rendue en Californie...... :wink: :lol: :lol: )

Tout ça pour vous dire que la madame est ben contente, pis là, je me paye une soirée en amoureux avec Starman pour fêter ça!!! :wink: :lol:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• YAHOUUUUUUU !!!!!

BRAVO à toi Betty ! :D et maintenant, que le champagne coule à flots... :lol:

Là, tu vas pouvoir vraiment apprécier les joies de la moto... le stress du permis étant parti.

Passe un bon été et fais de belles randonées.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=clappingsmilie.gif]

Super ! Avec un score quasi parfait en plus ! J'ai bien hâte de joindre cette gangs là 8) ... L'année prochaine [soupir]
  • Bravo BettyBoop [smilie=clapsmilie.gif] , j'étais certain que tu réussirais :D

Une autre bonne chose de faite, alors on passe à autre chose. :wink:

Fais-toi une belle soirée...avec ton Starman.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    Bravo BettyBoop [smilie=clapsmilie.gif] , j'étais certain que tu réussirais :D

Une autre bonne chose de faite, alors on passe à autre chose. :wink:

Fais-toi une belle soirée...avec ton Starman.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quoi ??? çà prennais-tu son permis, pour "rider" celui-là aussi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Mille BRAVO BettyBoop70 [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] en plus une note presque parfaite, wow effectivement ca doit faire un GROS velour :wink:

Félicitation! Je suis bien contente pour toi :D :D :D

bon ben il reste juste à organiser une p'tite ride pour féter ca :wink:
  • Bravo et sois prudente. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Lebauffe" said:
    [quote="Midi"]Fais-toi une belle soirée...avec ton Starman.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quoi ??? çà prennais-tu son permis, pour "rider" celui-là aussi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: T'es trop drôle Lebauffe!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Merci pour vos bons mots les amis! Je vais m'occuper de Starman là.... ou plutôt, c'est lui qui va s'occuper de moi..... c'est moi qui a travaillé fort aujourd'hui, je mérite bien de me faire dorloter.... :wink: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Midi"]Fais-toi une belle soirée...avec ton Starman.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quoi ??? çà prennais-tu son permis, pour "rider" celui-là aussi ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: T'es trop drôle Lebauffe!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Merci pour vos bons mots les amis! Je vais m'occuper de Starman là.... ou plutôt, c'est lui qui va s'occuper de moi..... c'est moi qui a travaillé fort aujourd'hui, je mérite bien de me faire dorloter.... :wink: :lol:[/quote]

Donc comme tout homme sensible, il va aller frotter ta belle... pour que tu en sois fière, lors de tes promenades prochaines... :roll: :lol: :lol: :lol:
  • Félicitation et bienvenue dans les full permis [smilie=sport-smiley-001]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Félicitation Elizabeth et profite en bien

D'une ex napiervilloise, maintenant trifluvienne donc si tu passes dans le coin fait moi signe.

Lyne
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • :D :D :D Felicitations pour ton permis. Maintenant les routes sont a toi. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • BRAVO BRAVO BettyBoop70 :wink:

Tu vas lire mon message demain hihii

Passe un super bel été et soit prudente :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • salutation,

félicitation la madame bien contente..... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ...

bonnes rides et au plaisir de vous revoir...... [smilie=clapsmilie.gif] ..

..................................... 8) ..........................................................
    norman...
  • :P :P :P

Félicitation à toi..[smilie=clappingsmilie.gif]...et je te souhaite plein de belles rides
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • :D aie!! mes ces cool sa ma te dire que le fait de voir des gens passer leur routier me donne tellement l'espoire de le réussir et de le passer drette LA mais soyon patient j'ai plein de monde chaleureux qui me fon rider pour le moment et je les remercirer jamais asser :D :D :D

FÉLICITATION BettyBoop70 au plaisir de fair ta connaissence un de ces 4[smilie=sm36.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • BRAVO BettyBoop70, aaahhhhhh l'indépendance, rien de mieux. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • BRAVO BettyBoop70,[smilie=quote]

Un jour ça sera mon tour :D
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Bravo Betty! T'es enfin libre.Chu Pas sûr que le gars de la SAAQ peut affirmer que tu roulais à 104 km/h, les indicateurs de vitesse des autos ne sont pas très précis...à moin qu'il avait son "gun radar" avec lui :wink:
    AH BEN!...cé ça
  • FÉLICITATION!!! :twisted: :twisted:
    Sincèrement
    -Delvian-
    Le motocycliste du bonheur
  • Félicitations ! y a rien comme la fireté d'avoir réussi après avoir tant travaillé !!

Passe un bel été et beaucoup de kilomètres !! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • quelle heureuse nouvelle!!!! félicitations à toi, super, sympa, drôle, gentille... une super de plus dans ce groupe des moto-nomes...

que tu dois être contente!!!! je te souhaite donc plein de belles routes, en duo, en solo ou en famille. La route s'ouvre devant, n'en tiens qu'à toi d'y aller!!!

encore bravo

cath xxx :D
  • hey hey un gros bravo betty profites en bien et amuse toi bien ...

encore bravo!!
    Rider c est la vie ...
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Bravo ma beauté! [smilie=Monde.gif]
    La vrai liberté!
    que je suis heureuse pour toi!
    [smilie=bwtiller.gif]
    Vive le permis 6A
    félicitation!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D :D :D Oh Yessssssss ma grande ! :D :D :D

On a ce que l'on mérite ! Et ça tu le méritais bien ! Bonne route et amuse-toi ! 8) 8) 8)
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bravo Betty!!!!! :D :D :D [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bravo Betty!!! COOL!!! On va pouvoir la faire un jour notre ride de filles!!!

Reste juste Hotlegs maintenant je crois qui est due pour cette année!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • félicitation bettyboop
    je me joins au autre et continue de nous saluer quand tu nous croiseras
    salut guyomes

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler