Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Je suis une grande fille...
... depuis 12h30 aujourd'hui! :D :D :D J'ai passé mon examen sur la route ce matin à St-Hyacinthe!!!!! =D>
L'évaluateur avait 30 minutes de retard, mais dans la salle d'attente j'ai rencontré un gars avec qui j'allais au secondaire, alors on en a profité pour rattrapper les années!! :wink: Ça a aidé à faire passer le temps et le stress....
Somme toute, ça s'est très bien passé. J'ai fait mes arrêts comme il faut (le pied à terre et en regardant gauche-droite-gauche), j'ai exagéré mes angles morts au boutte (vraiment menton-épaule), je roulais entre 40 et 50 Km/h dans la ville, comme l'évaluateur me l'avais demandé, etc. Je n'ai pas eu de stationnement à faire sur la route (ce que j'ai trouvé étrange), mais seulement lorsqu'on est revenus à la SAAQ. Il y avait des endroits prévus pour les motos (lignes parallèles), alors j'ai mis mon clignotant et j'ai reculé entre les lignes (au cas où ça compterait que je me suis dit :wink: :lol: ).
Une fois le test fini, l'évaluateur m'a dit "Si tout le monde conduisait comme toi, ma job serait ben plus facile!". Ça m'a fait un petit velours, je dois l'avouer..... :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: Alors je lui ai demandé ma "note" par curiosité (que voulez-vous, mon côté fille!! :wink: ) et il m'a dit 96% :shock: Ok monsieur..... :D :D Et pourquoi pas 100% que je lui ai demandé.... Il m'a dit qu'il a été obligé de m'enlever des points car je suis entrée sur l'autoroute à plus de 100 Km/h (quand j'ai regardé mon speedomètre, je roulais à 104-105... :roll: Que voulez-vous.... c'était la journée parfaite pour rouler, pis me semble que je me serais rendue en Californie...... :wink: :lol: :lol: )
Tout ça pour vous dire que la madame est ben contente, pis là, je me paye une soirée en amoureux avec Starman pour fêter ça!!! :wink: :lol:
L'évaluateur avait 30 minutes de retard, mais dans la salle d'attente j'ai rencontré un gars avec qui j'allais au secondaire, alors on en a profité pour rattrapper les années!! :wink: Ça a aidé à faire passer le temps et le stress....
Somme toute, ça s'est très bien passé. J'ai fait mes arrêts comme il faut (le pied à terre et en regardant gauche-droite-gauche), j'ai exagéré mes angles morts au boutte (vraiment menton-épaule), je roulais entre 40 et 50 Km/h dans la ville, comme l'évaluateur me l'avais demandé, etc. Je n'ai pas eu de stationnement à faire sur la route (ce que j'ai trouvé étrange), mais seulement lorsqu'on est revenus à la SAAQ. Il y avait des endroits prévus pour les motos (lignes parallèles), alors j'ai mis mon clignotant et j'ai reculé entre les lignes (au cas où ça compterait que je me suis dit :wink: :lol: ).
Une fois le test fini, l'évaluateur m'a dit "Si tout le monde conduisait comme toi, ma job serait ben plus facile!". Ça m'a fait un petit velours, je dois l'avouer..... :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: Alors je lui ai demandé ma "note" par curiosité (que voulez-vous, mon côté fille!! :wink: ) et il m'a dit 96% :shock: Ok monsieur..... :D :D Et pourquoi pas 100% que je lui ai demandé.... Il m'a dit qu'il a été obligé de m'enlever des points car je suis entrée sur l'autoroute à plus de 100 Km/h (quand j'ai regardé mon speedomètre, je roulais à 104-105... :roll: Que voulez-vous.... c'était la journée parfaite pour rouler, pis me semble que je me serais rendue en Californie...... :wink: :lol: :lol: )
Tout ça pour vous dire que la madame est ben contente, pis là, je me paye une soirée en amoureux avec Starman pour fêter ça!!! :wink: :lol:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Réponses
BRAVO à toi Betty ! :D et maintenant, que le champagne coule à flots... :lol:
Là, tu vas pouvoir vraiment apprécier les joies de la moto... le stress du permis étant parti.
Passe un bon été et fais de belles randonées.
Super ! Avec un score quasi parfait en plus ! J'ai bien hâte de joindre cette gangs là 8) ... L'année prochaine [soupir]
Une autre bonne chose de faite, alors on passe à autre chose. :wink:
Fais-toi une belle soirée...avec ton Starman.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Félicitation! Je suis bien contente pour toi :D :D :D
bon ben il reste juste à organiser une p'tite ride pour féter ca :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
:lol: :lol: :lol: T'es trop drôle Lebauffe!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Merci pour vos bons mots les amis! Je vais m'occuper de Starman là.... ou plutôt, c'est lui qui va s'occuper de moi..... c'est moi qui a travaillé fort aujourd'hui, je mérite bien de me faire dorloter.... :wink: :lol:
:lol: :lol: :lol: T'es trop drôle Lebauffe!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Merci pour vos bons mots les amis! Je vais m'occuper de Starman là.... ou plutôt, c'est lui qui va s'occuper de moi..... c'est moi qui a travaillé fort aujourd'hui, je mérite bien de me faire dorloter.... :wink: :lol:[/quote]
Donc comme tout homme sensible, il va aller frotter ta belle... pour que tu en sois fière, lors de tes promenades prochaines... :roll: :lol: :lol: :lol:
D'une ex napiervilloise, maintenant trifluvienne donc si tu passes dans le coin fait moi signe.
Lyne
Enjoy the ride
Tu vas lire mon message demain hihii
Passe un super bel été et soit prudente :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
félicitation la madame bien contente..... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ...
bonnes rides et au plaisir de vous revoir...... [smilie=clapsmilie.gif] ..
..................................... 8) ..........................................................
Félicitation à toi..[smilie=clappingsmilie.gif]...et je te souhaite plein de belles rides
FÉLICITATION BettyBoop70 au plaisir de fair ta connaissence un de ces 4[smilie=sm36.gif]
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
Tout noir
Un jour ça sera mon tour :D
-Delvian-
Le motocycliste du bonheur
Passe un bel été et beaucoup de kilomètres !! :D
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
que tu dois être contente!!!! je te souhaite donc plein de belles routes, en duo, en solo ou en famille. La route s'ouvre devant, n'en tiens qu'à toi d'y aller!!!
encore bravo
cath xxx :D
encore bravo!!
Bravo ma beauté! [smilie=Monde.gif]
La vrai liberté!
que je suis heureuse pour toi!
[smilie=bwtiller.gif]
Vive le permis 6A
félicitation!
:wink:
La sagesse fait durer!
On a ce que l'on mérite ! Et ça tu le méritais bien ! Bonne route et amuse-toi ! 8) 8) 8)
''L'esprit du pied mal bronzé''
Reste juste Hotlegs maintenant je crois qui est due pour cette année!!!
je me joins au autre et continue de nous saluer quand tu nous croiseras
salut guyomes