Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
J'aimerais avoir un avis !
Oui, j'aimerais avoir un avis pour une moto... Un Magna V65 de 1983-84 jme souvient pu exactement mais ya 98 000 kilo le moteur a été rebuild ya a peu pres 3000 kilo.... est-ce c'est un moto qui en vaut la peine pour 2200$ ?? y me dit ke la moto tofferais jusqu'a environ 130 000 kilo.... entk sa me pose bien des question niveau fiabilité... pis jaimerais savoir si c'est vrai ce que le mec disais dans le sens que dans le temps c'étais la concurente direct des V-Max... entk merci beaucoup des réponse ! :lol: :D
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses
Honda a par la suite récupéré ce V-4 de 1200cc sur sa ST, laquelle dure encore aujourd'hui.
Suzuki et Yamaha ont aussi offert des grand-tourismes avec ces moteurs.
La Magna V-65 de cette époque était affligée d'un défaut de graissage des arbres à cames en tête. Ma propre Magna a été refaite vers les 35 000kms et à nouveau vers les 70 000kms. Je l'avais alors laissée au concessionnaire Honda contre ma monture suivante.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Mon avis : Passe par dessus celle-ci. Touche pas à celle-ci !
Comme le mentionne Chichilles, c'est un moteur qui a été affligé de problèmes de lubrification des cams... :(
Le vendeur mentionne que le moteur a été rebuilté... dans quelle mesure ? Au complet ou juste partiellement ? Il a changé tous les bearings ( coussinets ), les pistons et rings, a refait les cams ? Çà lui aurait couté environ çà... $1500 - $2000 de frais...
Mon opinion, le gars a fait le strict minimum pour vendre. Çà ressemble drôlement à un sac à surprise.
Tu peut trouver nettement mieux pour ce prix là !
Pour $1500 - $2500... tu peut avoir une Yamaha Maxim 750 ou 1100 en bien meilleur état, entre autre...
:?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
http://www.motodirect.net//affiche_moto.php?idMoto=3064
J'ai aussi un ami qui vens sa Maxim 750, je vais avoir le prix ce soir je lui est l;aisser un message pour le savoir.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Honda CB et Nighthawk, Suzuki GS, Yamaha XS et Séca ?
ou
Honda Shadow, suzuki Intruder, Yamaha Virago ?
Dans ces années là, y'en avait du choix... :wink: autrement plus qu'aujourd'hui.
Ou des models plus sport... Yamaha FJ et FZ, Kawasaki GPZ...
:lol: :lol: :lol:
Je viens tout juste de changer son immatriculation pour la classe "vintage"; elle est en parfait état de marche.
8)
Coût d'entretien ?
Combien $$$ a tu à mettre dessus avant qu'elle puisse prendre la route ?
Ce genre de petite question qui pourrait te sauver des emmerdes