Deal or no deal

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Un collègue de travail va surement changer sa Yamaha fz6 pour une fz1.

C'est un 2005 et il a 5300km. Il l'a échappé dernièrement et a du changer son fairing sur un côté.

Il me demanderait probablement 5500$ pour. Croyez vous que c'est le genre d'offre que je ne peux refuser compte tenu que je devrai attendre à l'été prochain pour rouler seul ?? Faut également que je me renseigne à la banque pour le financement et pour voir combien ça me couterait par mois pour un nombre d'années.

Réponses

• La fz6 est une très bonne moto et 5300km au compteur c`est presque neuf. Si tu es capable de faire baisser le prix un petit peu se sera alors une très bonne affaire.
  • Impossible de le baisser puisqu'il m'avait dit qu'il me demanderait le prix que le dealer lui donnerait en échange pour un fz1. D'après moi il a ajouté la taxe qu'il ne pourra se sauver sur le montant.

C'est que si j'attend un an, je me sauve le +/- 1000$ d'assurances pour la moto cette année plus le 350 $ de plaques. Donc est-ce que ça vaut vraiment le coût ou bien je serais mieux d'attendre ?

Je m'étais dis que j'allais attendre l'année prochaine pour faire l'achat d'une moto à moins de voir une offre qui se présente que rarement, une offre qu'on ne peut refuser.
  • Une FZ-6 neuve, çà vaut combien ?

$5500 + tx. = $6275 environ. + les réparations esthétiques probables...

Crois-tu que c'est LE DEAL ? Si OUI.... bien GO ! Si non... Bien il y en aura d'autres !

Moi, je suis devenu supersticieux, un véhicule qui a eût un accident, aussi petit soit-il, je n'en veut plus !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Salut Alpina,
    une FZ6 2007 flambant neuve coûte environ 8000$ + 2 taxes soit 9200$ plus ou moins.

Je possède une FZ6 2005 que j'avais payé 8500$ + taxes.

Tu peux aller voir sur le site www.lespac.com pour avoir une idée du prix ds motos de même année/même km.

Salut.
  • 1- tu fais inspecté la moto si ok

2- tu vérifie si la bank a un lien dessus si oui tu fais le cheque au nom de la bank et a son nom

moi je trouve quelle n'est pas cher si il n'a rien a faire dessus !
    image
  • ca peut etre un deal... meme si tu ne peux rouler seul.. bah ecoute si tu as quelqu'un pour t'accompagner regulierement (par exemple ton ami) n'hesites pas... moi j'ai acheter ma moto l'annee de mon permis probatoire et je suis bien content je n'ai pas regreter :)
    image
  • Yahamen" said:
    Salut Alpina,
    une FZ6 2007 flambant neuve coûte environ 8000$ + 2 taxes soit 9200$ plus ou moins.

Tu peux aller voir sur le site www.lespac.com pour avoir une idée du prix ds motos de même année/même km.

Salut.
    Les 2007 sortent pas du dealer en bas de 10000$ (tout inclus), j'ai magasiner pas mal avant d'acheter la mienne :wink:
  • Dr bbs" said:
    [quote="Yahamen"]Salut Alpina,

Salut.
    Les 2007 sortent pas du dealer en bas de 10000$ (tout inclus), j'ai magasiner pas mal avant d'acheter la mienne :wink:[/quote]

8500$ + taxes et préparation: +/- 10000$ c`est à peu près ça Dr bbs. :wink:
  • Pino" said:
    [quote="Dr bbs"][quote="Yahamen"]Salut Alpina,

Salut.
    Les 2007 sortent pas du dealer en bas de 10000$ (tout inclus), j'ai magasiner pas mal avant d'acheter la mienne :wink:[/quote]

8500$ + taxes et préparation: +/- 10000$ c`est à peu près ça Dr bbs. :wink:[/quote]

y dit que pour un 2007 tu sors a 8000 + 2 taxes donc 9200$ :wink:
  • :oops: :oops: Oups j`avais mal lu, je croyais que c`était 8000$ pour le 2005 et 8500$ pour le 2007, mon erreur. :wink:
  • Finalement, je vais laisser tomber pour tout de suite. Le prix était intéressant pour un kilométrage aussi bas mais bon... Je pourrais quand même en avoir un 2005 de +/- 10 000km pour 6000-6500$ à l'heure actuelle. Aussi bien attendre un an et acheter un 2006 !!
  • ayoye... vous payez chère !!!! Je veux pas faire de pub, mais chez Monette sports j'ai payé il y a 3 semaines une 2006 neuve... 0KM pour 8000 Tx et préparation incluse...
    image

Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler