Pique-Nique dans le parc de la Mauricie ( 7 juillet)

2456

Réponses

• Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur motodirect mais la ride m'interesserait bcp reste a savoir si ma cheville sera prete pour l'evenement aussi...(accident de démenagement). Départ de pierrefond pour moi jusqua mascouche je vous tient au courant...

Bonne journée!

Sky
  • si y a juste moi qui se joint au groupe en chemin ca ne vaut pas la peine que tu fasse un aret goper j irai vous rejoindre a l entré du parc en sachant l heure je vais m aranger pour y etre ...
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    si y a juste moi qui se joint au groupe en chemin ca ne vaut pas la peine que tu fasse un aret goper j irai vous rejoindre a l entré du parc en sachant l heure je vais m aranger pour y etre ...

vers midi... a l'entrée du parc ( entrée St-Mathieu )
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je croie que je vais me joindre a vous. Vue le nombre de participants faudra pensé a former de petit groupe car le parc c'est beaucoup d'accélération et de décélération, faudrais pas s'embarquer les un sur les autre. 8)
  • farfadet" said:
    Je croie que je vais me joindre a vous. Vue le nombre de participants faudra pensé a former de petit groupe car le parc c'est beaucoup d'accélération et de décélération, faudrais pas s'embarquer les un sur les autre. 8)
    +1 ça serait beaucoup mieux en effet!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • farfadet" said:
    Je croie que je vais me joindre a vous. Vue le nombre de participants faudra pensé a former de petit groupe car le parc c'est beaucoup d'accélération et de décélération, faudrais pas s'embarquer les un sur les autre. 8)

des groupes d'environs 5motos... à 30 secondes ou 1 minute d'intervalle, cela devrait faire l'affaire... on pourra improviser rendu la-bas...
    image
  • Bon, bien j'ai décidé, je suis dans un "rush" de réno-peinture-etc, alors samedi si la pluie n'est pas présente moi je serai présent :lol:

Une pause s'imposera :P je n'ai plus 20 ans... :wink:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • ya tu qqn lol qui pourrai me prendre en pitier et passer venir me cherché j'aimerai bien vous accompagné !!! :) :) :)
  • Que pense-tu des chutes du wapi pour le dîné Farfadet? Il sera autour de midi et c'est prêt de l'entrée du parc.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du parc de la mauricie... je pense faire l'arrêt- diner (pique-nique ) au Shewenegan tout juste à l'entrée du parc

Les terrains de pique-nique Shewenegan et du Lac-Édouard se révèlent les plus populaires. Ces vastes espaces regroupent plusieurs installations et services : location d'embarcations, [i]casse-croûte, installations sanitaires,
    plage, tables de pique-nique et barbecues, [/i]
    image
  • lerider" said:
    [quote="NinjaGirl"][quote="lovetoride"][quote="Lamizzz"]moi j'aimerais venir..ya tu kkun qui pars pas loin de mon coin ?! Granby ou alentour ?!
    allo,

lerider et moi on pense bien y aller...et on partirait de Granby...si ça t'intéresse, on s'en reparle... :wink:[/quote]

ben ça m'intéresserait une ryde dans le parc ! :D

J'suis de longueuil... Si vous partez de Granby puis-je vous rejoindre en kekpart pour qu'on se rende à Mascouche ??[/quote]

salutation ninjagirl,

pas de problème ...on décidera où on se rejoint et çà nous fera plaisir.. [smilie=LolLolLolLol.gif] ...

........................................................ 8) .....................................[/quote]

merci ! Envoi-moi un mp quand tu en sauras plus... (heure, lieu de r.-vous....)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • rick27" said:
    ya tu qqn lol qui pourrai me prendre en pitier et passer venir me cherché j'aimerai bien vous accompagné !!! :) :) :)
    Rick,

Je te dirais que OUI, je te prends en pitié... mais comme je l'ai indiqué, je ne suis même pas certain de pouvoir lever ma carcasse à temps... :( Donc je ne te fais pas de promesses... si quelqu'un d'autre s'offre, va avec...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • July 2007 modifié
    Goper" said:
    je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du parc de la mauricie... je pense faire l'arrêt- diner (pique-nique ) au Shewenegan tout juste à l'entrée du parc

Les terrains de pique-nique Shewenegan et du Lac-Édouard se révèlent les plus populaires. Ces vastes espaces regroupent plusieurs installations et services : location d'embarcations, [i]casse-croûte, installations sanitaires,
    Ça semble très bien! 8) 8)

et c'est d'ailleur l'endroit que je te parlais hier Goper!
    image
  • Le terrain de pique nique des chutes Shewenegan est un bel endroit pour un groupe, grand stationnement,restaurant, table,toilettes et pont suspendu qui mène au chutes.Très bel endroit effectivement. 8)
  • rick27" said:
    ya tu qqn lol qui pourrai me prendre en pitier et passer venir me cherché j'aimerai bien vous accompagné !!! :) :) :)
    Je vais te prendre en passant(si la température le permet) envoye moi un mp avec tes coordonnées

Robert
    image
  • Voici l'entrée du Park côté St-Mathieu, le secteur Shewenegan est la route à droite en entrant.

Le park complet.

HA! HA! HA! Les derniers seront les premiers, les premiers seront les derniers.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • je vais suivre le post attentivement, si je n'ai pas vendu ma moto :cry: je vais etre des votres, :D
    image
  • Goper" said:
    je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du parc de la mauricie... je pense faire l'arrêt- diner (pique-nique ) au Shewenegan tout juste à l'entrée du parc

On parle du même endroit. 8)
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Ginbin" said:
    [quote="Goper"]je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du parc de la mauricie... je pense faire l'arrêt- diner (pique-nique ) au Shewenegan tout juste à l'entrée du parc

On parle du même endroit. 8)[/quote]

Ginbin voilà pourquoi je ne n'ai pas répondu a ta question . 8)
  • à savoir si la ride vas se faire quand meme ?? ..merci à Ilovetoride et le Rider...je vais suivre le post de pres a savoir si ca vas avoir lieu !!

Je fais la danse de la pluie..pcq quand je fais la danse du soleil ca marche jamais !! :lol:
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • lacombe75" said:
    je vais suivre le post attentivement, si je n'ai pas vendu ma moto :cry: je vais etre des votres, :D
    si kkun semble intêrressé...trouve toi 36 excuses pour lui dire qu'elle est dispo a partir de samedi soir ou dimanche ! :lol:
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • lacombe75" said:
    je vais suivre le post attentivement, si je n'ai pas vendu ma moto :cry: je vais etre des votres, :D
    Marc et Déa... Allez venez ! Une dernière petite :cry: ryde peut-etre... Ce serait cool ça fait longtemps qu'on n'a pas rydé ensemble :D

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'ai refait le tracé, en fonction des considérations des autres participants... retourner voir en premiere page pour le tracé modifié
    image
  • salutation,

on est de retour de la gaspésie....... nous suivons le post à la minute......

lamizzz continue ta danse de la pluie, mais ne soit pas trop convaincante juste au cas ou.. :wink: ... :roll: .....

ninjagirl as-tu une suggestion de point de rencontre :?: ... ... si la madame météo nous laisse une chance.....

........................................................ 8) ..........................................
    norman...
  • July 2007 modifié
    shit de marde.... désolé.....

me suis trompé d,adresse pour le tim du point départ..

c'est a celui sur le chemin des Anglais qu'il faut aller

P.S.: Je me trompe d'adresse mais habituellemnt je ne me trompe pas de chemin,, enfin pas trop.....juste un peu.. :).. histoire de faire un UTurn ou deux... pas plus :wink:
    image
  • Ouin.... :? on a besoin de tous prier fort pour demain.... ils anoncent de la pluie. Pas idéal pour un piknik... Enfin on verra à la dernière minute, on peut espèrer que ça change!
    image
  • Bon...il y a de très fortes chances que je me joigne à vous... :D :D :D
    image
  • pas grave Goper t'est pardonné voyons... :wink: On sais que tes pneus te pré-occupent... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pour moi aussi je vais suivre ça la température...ça ne me tente pas de passer la journée à rouler sous la pluie... :?

Je vais voir samedi matin...

image

• Dépendemment à quelle heure vous voulez revenir, ca me tente.
    Donc le retour sur mtl estprevu pour quand ?
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler