YAMAHA MAXIM X

1468910

Réponses

• Bien sûr ces machines sortent des sentiers battus, mais uniquement pour voler! 8)

et puis c'est toujours comme çà avec les kawasakistes, dès qu'une machine d'exeption sort du rang, ils veulent l'attirer dans le champs! :(
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    Bien sûr ces machines sortent des sentiers battus, mais uniquement pour voler! 8)

et puis c'est toujours comme çà avec les kawasakistes, dès qu'une machine d'exeption sort du rang, ils veulent l'attirer dans le champs! :(
    Celle-la, pour une fois, c'est pas moi qui l'ai écrite!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • et on va pas se laisser avoir! HEIN CHEF!
  • ZeRO, mon ami, donnes donc à Sigur cette décoration pour jugement personnel admirable que tu portes à ta pochette droite; je trouverai bien à t'en dégotter une autre, demain, pour la remplacer.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ok, je pensait pas ce titre me définir mouahahaha
  • Sigur" said:
    Midget, tu vas nous faire virer :twisted:

FAIS PAS SEMBLANT D'IGNORER PAS LA REINE DES CUSTOMS!
    elle fête ses 20 ans d'existence cette année et on va faire une concentration monstre, y aura même nos dieux volants Zgun et Sylver!
    oki ! une comme ça ?
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • çà c'est la progéniture de la mienne! très jolie, mais la couleur! et le sabot!! :?
  • SHITTTT........ elle est super belle
  • :?: :?: :?: C`est quoi le sabot Sigur? les jantes, le sièges?
  • le sabot, ben c'est cette espèce de jupe sous le moteur, dans ce cas ci, il me semble que cette moto aurait plus d'allure sans cet accessoire!
  • Merci bien :wink:
  • Wowwwww! Ce qu'elle est BELLE la V-Max!!!!! :shock:
  • ..... elle appartient à un Suisse !
  • ton banquier?
  • Et quel est le numéro de compte bancaire ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • trop tard, because la DLU !!! .... ce con de Renders !!!
  • MIDget" said:
    ..... elle appartient à un Suisse !
    Vraiment?

Et il est marié ce Suisse? :lol:
  • January 2005 modifié
    elaine_de_3" said:
    [quote="MIDget"]..... elle appartient à un Suisse !
    Vraiment?

Et il est marié ce Suisse? :lol:[/quote]

Assurément: c'est d'ailleurs une très belle photo de la dite mariée.

8)
    ...
    (Greg)
  • je vois bien Elaine tenter une OPA sur ce coup la! :lol:
  • superbe cette moto !!!

je vais la considérer dans mes choix de première monture.

Cette fois-ci, je crois bien que la première moto sera pour cet été =)

Je ne m'imagine aucunement ne pas en faire une fois de plus cet été. :shock:

:D
    Syme
    image
  • On te souhaite ardemment un BEL été, Sekler!

8)
    ...
    (Greg)
  • sekler" said:
    superbe cette moto !!!

je vais la considérer dans mes choix de première monture.

Cette fois-ci, je crois bien que la première moto sera pour cet été =)

Je ne m'imagine aucunement ne pas en faire une fois de plus cet été. :shock:

:D
    fais en ton premier choix, et avec çà tu pourras pourrir tout ce que la Caribouterie compte de motards! 8) 8)
  • chichille8" said:
    On te souhaite ardemment un BEL été, Sekler!

8)
    merci bien Chichille :D

L'hiver fait un peu oublier la moto, mais depuis que j'ai acheté le nouveau guide 2005, ça a ravivé ma flamme comme l'an dernier. Ça m'a même motivé à revenir poster régulièrement sur ce forum même si les occasions de rouler ne sont pas très favorables en ce moment. :wink:
    Syme
    image
  • January 2005 modifié
    bonsoir! je suis l'ami de sigur et l'heureux proprio de la maximx. celà fait quelques semaines que je vous lis et trouve l'ambiance sympa! je me suis donc inscrit. et merci à sigur de vanter les qualités de cette moto toujours imitée mais jamais egalée! je commence fort :?

ceci dit la maxim x ne semble pas etre reprise comme custom mais plutot nicked bike! pourquoi?...il est vrai que l'assise du pilote est comparative à celle d'une nicked!
  • Bienvenue à toi Sylver. Tu verras ici l'ambiance est sympa!
  • sylver" said:
    ceci dit la maxim x ne semble pas etre reprise comme custom mais plutot nicked bike! pourquoi?...il est vrai que l'assise du pilote est comparative à celle d'une nicked!
    Nicked bike ???

Google me suggère "naked bike", en lieu de ce terme. Un coup d'oeil sur quelques forums british me laisse voir que pour eux, un "nicked bike" est une moto volée.

Je me perplexionne sur le sens voulu dans le texte, ici...

8)
    ...
    (Greg)
  • Fazer" said:
    Bienvenue à toi Sylver. Tu verras ici l'ambiance est sympa!
    pourvu que cela dure .....
  • MIDget" said:
    [quote="Fazer"]Bienvenue à toi Sylver. Tu verras ici l'ambiance est sympa!
    pourvu que cela dure .....[/quote]Il n'y a aucune raison pour que cela dure pas. Aucune
  • Bien oui, pourquoi cela ne durerait pas? [smilie=confused-smiley-013]
  • Tout ce qu'il faut c'est de la bonne volonté et d'avoir à coeur le succès de se site.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler