Un retour après dix ans!!

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Vous semblez être une belle gang! Je suis de Vaudreuil et je roule en Monster S2R 1000. Je fait un retour après une absence de 10 ans. C'est long, la moto c'est un peu comme une drogue! J'ai eu ma première dose à 6-7 ans avec un Z50. Maintenant j'en ai 35 et j'ai fait une rechute dans le bon sens du terme bien sur! :D Je me suis claqué 6500km depuis la fin avril, cette sensation de roulé, sentir le vent et les COURBES! :P

Au plaisir de ce voir..

Eric

Réponses

• Salut, bienvenue et .... EXCELLENT CHOIX de moto pour reprendre !!!!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Salut DucVaud :wink:

Bienvenue sur le site, et comme tu as pu constater nous sommes une maudite belle gang :twisted:

Effectivement tu as eu toute une rechute avec 6500 km depuis avril hi

Bonne saison et soit prudent :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue [smilie=action-smiley-066]

Excellent choix de moto [smilie=clappingsmilie.gif]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Mieux vaut tard que jamais :wink:

Bienvenue
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Hey! salut voisin.

Soit le bienvenu sur MOTODIRECT!
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Wolfman" said:
    Mieux vaut tard que jamais :wink:
    moutarde que jamais...
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Salut et bienvenue sur MD,bon retour sur deux roues,bonne saison ,be safe.... :D :) :? :lol: :P :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Salut Éric et bienvenu sur le forum !! Félicitations pour ton achat ! ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Merci pour l'acceil!
  • Salut Ducvaud, bienvenue sur motodirect. :wink: Woin, pour un gars qui a fait une rechute, Monster s2r 1000, ça c'est une méchante rechute, j'imagine que la convalaissance, 6,500 K.M. :roll: tu est tombé ou au faite que je passe faire un tour. :wink:

P.S. tout ça veut dire FÉLICITATION
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue
  • Attention aux courbes , elles viennent plus vite que l ont pensent et de l autre cote c est pas toujours ce que l ont pensent .
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • Wolfman" said:
    Mieux vaut tard que jamais :wink:

Bienvenue
    Hey Wolfman,

On devrait plutot dire

Mieux vaut tard que plus jamais :wink:

Bienvenue sur le Forum DucVaud :)
  • Même après dix ans, ça reste dans le sang :D

Bienvenue Ducvaud et bonne saison :wink:
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Salut DucVaud!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler