Besoin de vous pour un tracé

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo la gang, je viens d'acheter des billets de spectacles à Bromond,,,,

Cette été nous serons campés à Beaumont,,,,,

J'ai besoin de vous pour un tracé pour Bromond en moto donc évidamment nous voulons éviter les autoroutes....

Merci de vos suggestions....
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Réponses

• Et tu voudrais que ton tracé part de où :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Et tu voudrais que ton tracé part de où :?:

Du camping du Domaine Champêtre
    888 montée de la station sud
    Saint-Vallier

image
  • S'agit-il de Bromont, près de Granby?

Si oui, ben, y'a par la 112 ou par la 116. Considérant que la 112 traerse la ille de Sherbrooke, la 116 est alors probablement mieux approprié. Le trajet serait, alors:

132 jusqu'à Lévis, 116 jusqu'à Acton Vale, 139 juqu'à Bromont. L'inverse pour le retour.

À vue d'expérience, ce trajet doit faire dans les 8 heures de conduite.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    S'agit-il de Bromont, près de Granby?

Si oui, ben, y'a par la 112 ou par la 116. Considérant que la 112 traerse la ille de Sherbrooke, la 116 est alors probablement mieux approprié. Le trajet serait, alors:

132 jusqu'à Lévis, 116 jusqu'à Acton Vale, 139 juqu'à Bromont. L'inverse pour le retour.

À vue d'expérience, ce trajet doit faire dans les 8 heures de conduite.

:)

C'est sous le Chapiteau de Bromont en Estrie....
    Nous allons surment coucher sur place après le spectacle et retourner demain.....
    Le spectacle est un cadeau à Sticker il ne le sait pas....
    :lol: :lol: :lol:

image
  • Le spectacle est un cadeau à Sticker il ne le sait pas...
    Donc aucun danger qu'il vienne lire par ici :P :P :P
  • non si vous avez remarqué, vous ne le voyez presque plus sur le forum, il fait pas mal d'over time, une go avant les vacances et il a ben des petites jobinnes pour la maison, les voitures et la moto aussi,,,,
    il n'arrête pas d'en ajouter sur sa moto,,,il s'est commandé un dossier pour son siège, il a trop mal au dos,,,pis il a même pas encore eu le temps de l'installer... En espérant que ça l'aide, il a aussi une ceinture dorsal qu'il a acheté suite à un conseil sur le forum....
    Faut dire que nous avons passé ses derniers 4 jours off à Gagnon...

image
  • Jopet" said:
    non si vous avez remarqué, vous ne le voyez presque plus sur le forum, il fait pas mal d'over time, une go avant les vacances et il a ben des petites jobinnes pour la maison, les voitures et la moto aussi,,,,
    il n'arrête pas d'en ajouter sur sa moto,,,il s'est commandé un dossier pour son siège, il a trop mal au dos,,,pis il a même pas encore eu le temps de l'installer... En espérant que ça l'aide, il a aussi une ceinture dorsal qu'il a acheté suite à un conseil sur le forum....
    Si il a un dossier dorsal pour le bas de ces lombaires cela devrait être suffisant car il ne te petmet pas de faire de faux mouvement avec ton dos. Tu gardes une position bien droite et par le fait même améliore ta qualité de conduite car tu ressens moins la fatigue à long terme.
  • Wolfman" said:
    [quote="Jopet"]non si vous avez remarqué, vous ne le voyez presque plus sur le forum, il fait pas mal d'over time, une go avant les vacances et il a ben des petites jobinnes pour la maison, les voitures et la moto aussi,,,,
    Si il a un dossier dorsal pour le bas de ces lombaires cela devrait être suffisant car il ne te petmet pas de faire de faux mouvement avec ton dos. Tu gardes une position bien droite et par le fait même améliore ta qualité de conduite car tu ressens moins la fatigue à long terme.[/quote]

J'ai eu mes billets Jopet m'a fait lire le forum donc plus de surprise...je suis bien content... :lol:

Pour ce qui est de mon dossier je l'ai poser avant-hier et tu as raison Wolfman ça fait toute la différence,,,c'est le plus beau cadeau que je me suis fait sur mon Bike... J'ai posé mon hitch pour mon trailler ça fait beau...J'avait aussi fait venir les déflecteurs avant pour les jambes et je n'ai plus d'aire froid, car elle est froide de c'est temps si,,,, sur les jambes...
    APL
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Wolfman" said:
    Si il a un dossier dorsal pour le bas de ces lombaires cela devrait être suffisant car il ne te petmet pas de faire de faux mouvement avec ton dos. Tu gardes une position bien droite et par le fait même améliore ta qualité de conduite car tu ressens moins la fatigue à long terme.
    Eh ! que j'ai pas hâte d'avoir ton âge ! :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"]Si il a un dossier dorsal pour le bas de ces lombaires cela devrait être suffisant car il ne te petmet pas de faire de faux mouvement avec ton dos. Tu gardes une position bien droite et par le fait même améliore ta qualité de conduite car tu ressens moins la fatigue à long terme.
    Eh ! que j'ai pas hâte d'avoir ton âge ! :P[/quote]Aurais tu la gentillesse d'aller manger un chiard de résidus intestinaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Malade :D :D :D :D :D
  • Pour ce qui est de mon dossier je l'ai poser avant-hier et tu as raison Wolfman ça fait toute la différence,,,c'est le plus beau cadeau que je me suis fait sur mon Bike... J'ai posé mon hitch pour mon trailler ça fait beau...J'avait aussi fait venir les déflecteurs avant pour les jambes et je n'ai plus d'aire froid, car elle est froide de c'est temps si,,,, sur les jambes...
    Très bon choix et bonne ride :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler