Louer un motorisé

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Oui je fait des recherches sur internet, mais je me suis dit que peut être quelqu'un ici est au courant.
Je veux louer un motorisé pour quelques jours.
Est-ce que quelqu'un ici connait un endroit oû c'est pas trop chère???
Merci
image

Réponses

• où c'est pas trop chère, Non. Toujours dispendieux.
    Il y en a sur la 117 dans le secteur de Mirabel et sur le Boul des Laurentides près de St-Martin à Laval

Je ne connais pas les nom des entreprises et pourtant je passe devant très souvent :!:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Hein !!!!!!!! Tu veut louer un Goldwing ? :wink: :lol:

Des "bada Bago"...

Il y a aussi sur la 50, juste avant l'aéroport...

Mais j'ai aucune idée des frais que çà représente...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Autre option que je me permet de de proposer, option que mon frère a fait pour descendre essayer les dunes de sables de l'Ouest Américain avec son Motocross y'as quelques années... il as acheté un vieux Winnebago juste pour le voyage avec deux de ses chums et l'as revendu en revenant... C'est plus de problèmes, oui, mais il est presque rentré dans son argent...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est cher a louer, chez Leblanc a Laval Boul des Laurentides
    les machines sont presque neuves, et tu as environ 200km par jour d'inclus, il y a quelques années, c'était 200.00 par jours pour un minimum de 4 jours, donc Leblanc a Laval sinon cruise Canada aussi a Laval!

Bon magasinage en passant c'est ben l'fun rouler en winnibago :lol:
  • STORMRIDER" said:
    Autre option que je me permet de de proposer, option que mon frère a fait pour descendre essayer les dunes de sables de l'Ouest Américain avec son Motocross y'as quelques années... il as acheté un vieux Winnebago juste pour le voyage avec deux de ses chums et l'as revendu en revenant... C'est plus de problèmes, oui, mais il est presque rentré dans son argent...
    C'est fort probablement aussi ce que je ferais. Mais pour en profiter pleinement, il faut savoir se débrouiller avec les éventuels problèmes "d'usure normale".

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • supacriss" said:
    Oui je fait des recherches sur internet, mais je me suis dit que peut être quelqu'un ici est au courant.
    Je veux louer un motorisé pour quelques jours.
    Est-ce que quelqu'un ici connait un endroit oû c'est pas trop chère???
    Merci
    ça fait ti pareille mon tracteur et une voiture a foin en arrière

dé fois ça t'intéresse on c'est jamais :D
    image
  • Salut supacriss
    Bon il y sur l'autoroute 10 dans le coin du Mt St-Grégoire
    mais il y a aussi le Pacs
    http://www.lespac.com
    Dans la section recreatif et tu inscris ''louer''
    Il y en a plusieurs
    Bonne chance dans tes recherches
    image
  • au barage Gouin y a une pourvoirie qui loue des "bateaux maison" un genre de roulotte monté sur un ponton, avec TV, BBQ, moteur & essence qui peut coucher plus que 2 personnes...
    à la brunante tu t'encres dans une p'tite baie, part le bbq, sort les bons steaks avec un p'tit verre de vin... tu manges sur la "galerie" à tchecker les truites sautés...

8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Il y a Pierre ST-Cyr sur la 20 après Ste-Julie.

Déjà loué chez Leblanc un classe C 24 pieds, bien aimé ça.

Mais rendu au 5 juillet bonne chance si tu en trouve un , d'habitude c'est réservé presque un an à l'avance pour la période des vacances d'été.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler