je roulerais meme avec le diable comme accompagnateur ,trice

July 2007 modifié dans Archives (Général)
c vrai juste les femmes peuvent avoir des acccomp. les hommes pas vue aucun qui cest fait accomp.pour les vrai motocycliste mon numero tel 450-550-8403.les autres arreté de fouiller dans le forum si vous etes pas la pour aider :D

Réponses

• alainlindsay" said:
    c vrai juste les femmes peuvent avoir des acccomp. les hommes pas vue aucun qui cest fait accomp.pour les vrai motocycliste mon numero tel 450-550-8403.les autres arreté de fouiller dans le forum si vous etes pas la pour aider :D
    Quoi ???

As-tu l'intention de nous dire quoi faire et quoi ne pas faire ?????

Est-ce qu'on te doit quelque chose ???
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • est ce que tu accompagne quelqu'un en ce moment oui ou non ?
  • bon jai eu ma reponse
  • 10 post pour la recherche d'un accompagnateur, je vais en enlever 9 !

Si tout le monde ferait ca .. ca aurait l'air de quoi !!

Aussi, il y a une belle section accompagnateur pour en trouver

http://www.motodirect.net/accompagnateurs

Mais encore là, un message suffit
  • :( :( :( :( :( :(

peut-être que tu pourrais essayer de t'y prendre autrement...la gentillesse a toujours sa place

bonne chance :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bon-matin ,

Comme écrit sur un autre message de ce forum , hier j'était au déjeuner du club AMTHR et nous étions 15 qui se demandait ''quoi faire le reste de la journée '' ??? j'en ai ''récupéré'' un pour m'aider à préparer le rally du 25 aout :lol:

Et les autres seraient libres !!!

Il y a un simple problème de communication??????

Bonne chance .
  • alainlindsay" said:
    Bon si tu veut rouler avec le diable tu peut toujours aller rouler ailleurs, car ici on agit en personne civilisé, et poli, et ce sont nos premières choix de ride.
    Va passer ta frustration ailleurs :x
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je pense que ce n'est vraiement pas la meuilleure facon d'obtenir de l'aide.
    Je me demande si je l'accompagne et que je lui dit qu'il fait qq chose de pas corecte s'il ne va pas m'envoyer ch...
  • Tout à fait et avant que ce post ne dégénère et écoeure les autres de vouloir être accompagnateur à cause d'une personne qui manque carrément de savoir vivre, je ferme ce post
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.