Besoin d'un petit conseil...

Salut...jaime beaucoup le look d'une visière de casque teinté assez foncé......jaimerais en acheter une pour rouler avec le jour mais jaimerais savoir avant si ca diminu de beaucoup la vision ? vous en avez ?
Phil...

Réponses

• Philippe20" said:
    Salut...jaime beaucoup le look d'une visière de casque teinté assez foncé......jaimerais en acheter une pour rouler avec le jour mais jaimerais savoir avant si ca diminu de beaucoup la vision ? vous en avez ?
    OUI à tout... !

Oui j'en ai une, une Dark Smoke et aussi une Light Smoke.
    Oui la Dark Smoke COUPE BEAUCOUP la visibilité. je dirais de 60 - 70 % le soir.
    Oui çà deviens même dangeureux, de rouler avec çà le soir.
    Oui c'est même suicidaire le soir, si il pleut en plus de çà...

Si tu n'as pas la possibilité de trainer une 2e visière avec toi, va vers une visière moins foncée et des lunettes soleil ( que tu pourras enlever aisément ).
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • ok c'est super ! ....mais exemple une dark smoke avec une belle journée ensoleillé....c'est sécuritaire ?
    Phil...
  • Philippe20" said:
    ok c'est super ! ....mais exemple une dark smoke avec une belle journée ensoleillé....c'est sécuritaire ?
    Oui tout à fait et c'est même très agréable... :D

Mais le soir venu... Oh oH !!!! si par malheur c'est une nuit sans lune, ciel couvert, et une route de campagne... avec ta dark smoke, tu va avoir ben du fun... :( tu ne verras pas beaucoup où tu vas conduire, mais vraiment pas beaucoup.
  • Philippe20" said:
    ok c'est super ! ....mais exemple une dark smoke avec une belle journée ensoleillé....c'est sécuritaire ?
    Aucun problème, tant qu'il fait jour, même sous la pluie. :wink:
    image
  • Voila je suis convaincue ! :P
    Phil...
  • Mais une Dark Smoke pleine de bébittes parce que nous avons rouler le soir, c'est laitte en Ta.......

Hein Lebauffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Mais une Dark Smoke pleine de bébittes parce que nous avons rouler le soir, c'est laitte en Ta.......

Hein Lebauffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ouain ! il reste la solution " suis du mieux que tu peut... et souhaite que l'autre devant ne se trompe pas... "

C'est-tu une assez bonne preuve que quand je dis de ne pas faire telle ou telle erreur... c'est que peut-être je l'ai faite, ou quelqu'un que je connais l'a fait déjà... ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler