Vente de ma FZ...Combien demander?

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour! Je voudrais p-e vendre ma FZ600 '87! Et je voudrais savoir combien en demander. Elle roule super bien et j'ai fait un tuned up complet ce printemps. (Sync de carbu, valve clearance, seal de fourche, batterie neuve etc etc)

La moto est dans un état correct, la seule chose qui reste a faire c'est de changer les carb holder parce que le rubber est sec, mais ca coule pas encore. Le pneus arrière achève, mais j'en donne un autre used (encore bon) avec la moto. Le windshield est neuf. La toile je la laisse avec aussi.

Elle a 45 000km, quelques grafigne, quelques craques, mais dans l'ensemble cé bien et le moteur est en super forme. Elle a juste besoin d'un peu d,amour! Pauvre petite elle a 20 ans! ahahah

Ya un gars qui veut venir la voir, je lui ai fait un prix a 1200$. Est-ce correct comme prix selon vous??? Kess vous en pensez? Merci de vos conseils. Je veux la vendre, j'ai un autre projet dans les air!!! ;)

image

Réponses

• Ça vaut sûrement plus que ça si elle est en excellent état, mais si tu veux faire un cadeau à ton chum, c'est une autre affaire. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Non c'est pas chere...j'ai acheté en Juin un Cbr 600 87..800$ casque compris !! ...la seule chose qu'il y avais a faire était changer chaine et sprocket...tu as juste a cheker sur Lespac ou Kijiji et taper le nom de ta moto et l'année et tu pourras comparer les prix...
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • En réalité je la vend le prix que j'ai payé + les réparations que j'ai mis de dans ce printemps... Merci pour vos réponses! ;)
  • C'est une moto qui va valoir quelques $$$ de plus bientôt !

Va voir sur Ebay.com... les prix sont assez différents...
    Mon CB1100F '83 vaut ici dans les $1200 - $1500... sur ebay, il y en a 1 actuellement à vendre... le gars en demande $5400 comme prix de départ !

J'en ai vu sortir à plus de $7000... J'ai-tu envie de la donner à $1500 ???

Mais fais comme tu veut ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ouais j'avoue, mais la mienne n'est pas dans un état parfait non plus. Pis ca ferais plaisir a un petit nouveau qui commence et moi je pourrait mettre mon nouveau plan a exécution! ;) héhééh

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler