ha bin ?%(?%?&%$?& (assurance)

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Je viens de recevoir mon renouvellement d,assurance, une hausse de 150$ pour une moto qui vient de vieillir d'un an :shock: évidenment j,apelle chez un compétiteur qu'il me dit que Jevco considaire la 950 comme un racing :shock: :? et en plus non assuré contre le vol :shock: :twisted: :twisted: tabar**** kossé ca!!!???

Par contre Pavco considere cette moto (pour l'instant) comme une standard (par chance) donc cette année ca me coute des peanuts m'assurer, un autre combat a reprendre a mes renouvellements l,année prochaine :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Réponses

• ta 950 classée racing... sont malades... ils se basent sur quoi,,, la cylindrée...???? ca derape aussi chez les assureurs maintenant,,,

la super duke classée racing racing

et la prochaine rc8 , racing racing racing :roll:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:

la super duke classée racing racing

:
    la SuperDuke chez Pavco est pour l'instant classé standard, sti qui font se qu'ils veulent avec nous :evil: :evil:
  • Complètement imbécile de considéré ta bécanne comme un racer
    Les assureurs devraient suivre un cour de GBS 101 :x :x
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • As tu appeller La Capital, avec le 50$ de rabais pour soummission online et le 10% de la carte Evolution j ai sauver pres de 200$.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    As tu appeller La Capital, avec le 50$ de rabais pour soummission online et le 10% de la carte Evolution j ai sauver pres de 200$.
    J'ai appeler chez JA Lemieux, 325$ full a l'os, m'a faire cette année avec eux, l'année prochaine on retournera se battre encore :evil:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Varlo"]As tu appeller La Capital, avec le 50$ de rabais pour soummission online et le 10% de la carte Evolution j ai sauver pres de 200$.
    J'ai appeler chez JA Lemieux, 325$ full a l'os, m'a faire cette année avec eux, l'année prochaine on retournera se battre encore :evil:[/quote]

Malheureusement, y'a rien d'autre à faire... à moins d'avoir eût une de ces offre, qu'on sais que çà ne sera pas battable nulle part ailleur... mais à $325 par année... tu peut en assurer 4 comme çà... pour le prix des assurances de ma buse ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bin c normal que ton KTM sois classer supersport, tout comme ta tondeuse selon nos amis les assureurs :roll:
  • ktm fait des vélos mais les tondeuses c'est husqvarna...

un carénage complet fait-il parti des critères de "supersports"?
    où est le carénage sur la sm950?
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • faut que je spécifie, c'est jevco qui a mis cette moto comme sport et non la SAAQ, du moin pour l'instant :cry:
  • son rendu fou surtout pour un motocross
    il y a des coups de pieds au cul qui se perde,,

bin contant de voir que tu as pue arrangé ton probleme pour cette année
  • Fullthrottle" said:
    ktm fait des vélos mais les tondeuses c'est husqvarna...

un carénage complet fait-il parti des critères de "supersports"?
    où est le carénage sur la sm950?
    Sérieusement, Husqvarna font aussi des machines à coudre professionelles!
  • budwweiser" said:
    son rendu fou surtout pour un motocross
    il y a des coups de pieds au cul qui se perde,,

bin contant de voir que tu as pue arrangé ton probleme pour cette année
    Ouain ! j'feel pas mal pour en donner ces temps-ci... j'suis volontaire ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler