Gold WIn

13»

Réponses

• Etra-Fort et Slim. moi non plus je ne sent rien lorsque l'ABS entre en fonction ou à peine une légère saccade la dernière fois que j'attribue plus au disque chauffé après quelques freinages des courbes précèdentes que de l'effet de l'ABS.

Moi aussi Slim la lumière de l'ABS allume lorsque je démarre la moto et s'éteint après quelques secondes.

Wolf comme dit le proverbe «« Une utilisation pour chaque moto et une moto pour chaque utilisation»» :D :D . Une grosse routière comme la Gold c'est pas une custom ou une sport, dépendamment de nos besoins et de ce que l'on veut faire avec la moto. La Gold c'est sur de long trajet qu'elle prend toute son sens. Elle soigne ses passagers, trop au goût de certains, mais moi quand j'avais fait un bon 600 kms dans ma journée j'aimais bien prendre une bonne bouteille de vin pour accompagner mon repas plutôt que pour endormir le mal des courbatures. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • mais moi quand j'avais fait un bon 600 kms dans ma journée j'aimais bien prendre une bonne bouteille de vin pour accompagner mon repas plutôt que pour endormir le mal des courbatures. Very Happy Very Happy
    Yesssssssssssssssssssss, j'aime beaucoup cette façon de pensée
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Maudite marde
    J'ai failli acheter une GoldWin chez Nadon hier soir. Puis après une nuit de réflexion j'ai décidé de rester dans les customs

De toute façon il y a trop de gadgets après cette moto que je m'en servirais même pas, donc du fric dépensé pour rien.
    Et je suis trop jeune pour rouler la dessus ( désolé mr Biker )
    Maudite belle machine qui ne fitt pas avec mon coté rebelle. Ca fait trop rangé à mon goût et je suis pas rendu là

Peut-être un 4 cylindres mais customs, je regarde la situation de très prêt
  • Il y a la Yamaha, custom à V-4, tout équipé pour la longue randonnée en duo, dont le nom m'échappe, qui serait peut'^t'ben une alternative à ton goût.

Pis, y'a aussi la monstruosique Triumph, si le fabriquant se décide un jour à l'équiper "convenablement".

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • image
  • Je l'ai vu sur le plancher également. Mais je ne connais pas beaucoup les Yam, j'y réfléchis
  • Chichille je pense que tu parles de la Yamaha Royal Star et en version Midnight tour deluxe (Toute noir) à $18,999.00 je serais preneur si ma jambe me le permettait.

C'est une Royal Venture en plus dépouillée. Wolfman, elle ressemble à ton Nomad. Valise rigide, pare-brise, grand repose-pied, etc la seul chose que Yamaha n'a pas encore introduit sur ce 4 cylindres est l'injection.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Wolfman" said:
    Maudite marde

Maudite belle machine qui ne fitt pas avec mon coté rebelle.
    Pour ma part, j'aurais une Gold Wing bien avant d'avoir une Custom.
    Car je ne serais jamais assez vieux pour rouler en "chaise berçante". :wink:

image
  • Voir autre sujet intitulé
    Royal Sport Midnight Tour de luxe
    Merci
  • Pour le coté rebelle, tu peux toujours équipé le Goldwing d`un fusil mitrailleur. :lol: :lol:
  • :?: :?: :?: :?: :?:
    S'tune idée ça :lol: :lol: :lol:
  • Luckyluc" said:
    [quote="Wolfman"]Maudite marde

Maudite belle machine qui ne fitt pas avec mon coté rebelle.
    Pour ma part, j'aurais une Gold Wing bien avant d'avoir une Custom.
    Car je ne serais jamais assez vieux pour rouler en "chaise berçante". :wink:

image[/quote]

moi-si..........moi-si :wink: :wink: :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler