Pique-Nique dans le parc de la Mauricie ( 7 juillet)

1246

Réponses

• salutation Goper,

pourrais-tu me dire à quelle intersection ... tu vas rejoindre la route 138 ... en provenance de la 640..... nous pourrions vous rejoindre là.....
    ce serait un + pour nous de la rive sud... :lol: ..........

........................................................... 8) ..........................................
    norman...
  • NinjaGirl" said:
    Bon ben moi je ne pourrai pas y etre :( Mais on se reprends !! :D

salutation,

dommage ninjagirl.... ça nous auraient fait plaisir de te rencontrer... à la prochaine.....

............................................................ 8) ..........................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation Goper,

pourrais-tu me dire à quelle intersection ... tu vas rejoindre la route 138 ... en provenance de la 640..... nous pourrions vous rejoindre là.....

........................................................... 8) ..........................................

........OK j'ai eu ma réponse....merci..... goper........

................................................. 8) ..................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation Goper,

a bertierville... nous y ferons d,ailleurs une pasue entre 10h15 et 10h30 au tim horton sur la 158, pres de la 40
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="lerider"]salutation Goper,

a bertierville... nous y ferons d,ailleurs une pasue entre 10h15 et 10h30 au tim horton sur la 158, pres de la 40[/quote]

je crois qu'on va vous attendre sur la 40.... après la 640... vers l'est.. :wink:

................................................ 8) ....................................................
    norman...
  • Bonsoir tous et toutes, moi et Jonathan allons partir vers 10hrs de mtl. Nous aimerions bien aller vous rejoindre a quelques part, est-ce que quelqu'un pourrait nous laisser son numéro de cell afin que l'on puisse vous rejoindre.
    Vous pouvez me le laisser en mp.

A demain :D
  • Salut tout le monde.
    Comme on a pu comprendre la ride va etre tres tranquille.
    donc le but de jay et moi-même est d epartir plus tard et de vous rattraper aux alentours du parc (surement arrivé au parc).

On va suivre exactement la meme route.
    Si quelqu'un est intéressé qu'il nous le dise.
    image
  • Goper" said:
    [quote="lerider"]salutation Goper,

a bertierville... nous y ferons d,ailleurs une pasue entre 10h15 et 10h30 au tim horton sur la 158, pres de la 40[/quote]
    je vais en profiter pour aller vous rejoindre au tim horton a berthier, c'est plus proche de chez nous et je vais pouvoir laver mon bike avant de partir :wink: a demain matin
    image
  • :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bon, demain je n'y serais pas, on a besoin de ma présieuse collaboration, donc je vais pensé à vous tous en peltant toute la journée. :oops: [smilie=152]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tic-tac-tic-tac , le compte à rebours est commencé, je pars dans 30 minutes, le ciel est bleu..avec quelques petits nuages , pas assez pour manquer ca !! Bonne journée à ceux et celles qui ne peuvent pas venir, souhaiter nous du beau temps! 8)
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Bon chez nous c'est la flotte ce matin :(

Alors je n'y serai pas!

Une autre fois, bonne ride a tous!

Freeway
  • DOMMAGE FREEWY ET HADOC

nous allons partire dans quelque minute pour aller au TIM alors pour les braves
    depart comme prevue
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je vais aller vous saluer... mais je ne suis pas "un brave" ce matin... donc, après votre départ, retour à la maison...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonne route toute la gang ,soyez prudents,on vous aiment tant. [smilie=sm36.gif] [smilie=ytiller.gif] [smilie=bwtiller.gif] [smilie=motorcycle3.gif] [smilie=kawa.gif] [smilie=lebauffe-ohoh] [smilie=auto181] [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=lebauffe-mabuse]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bon ici à Shawinigan présentement c'est nuageux mais avec des bonne percé de soleil. 8) :D
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • ouin ben désolé j ai du rebrousser chemin a trois riviere... et j ai eu droit a une belle douche tout au long du retour mais que voulez vous c est la vie en plus mon manteau de cuir est tout propre plus aucune mouche dessus hihi

on va se reprendre j espere :wink:
    Rider c est la vie ...
  • salutation,

super belle ride aujourd'hui.... un tit peu de mouille... mais que voulez-vous. [smilie=1poke.gif] . pour dire comme un illustre personnage de shawinigan.. :roll: ...

merci goper et petite sirène ..pour cette ride.... plein de monde plaisant..
    nous avons déjà hâte à la prochaine ride avec vous tous.... [smilie=deathmetal.gif]

voici quelques photos prises par lovetoride.....

.................................................... 8) ............................................
    norman...
  • Wow! quelle belle journée et belle ride!!!
    regardez les belles faces!!! Que de beaux monde!!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • ouais s'tai vraiment une belle journée !! pour une premiere ride avec vs j'suis vraiment content.....................tout a bien été sauf peut-être pour lamizz !!! :) a la prochaine ride tlm !
  • premiere ride avec moto direct j'ai bien aimé ca, et sa été une tres belle journée

merci a tous 8)
    image
  • July 2007 modifié
    Merci la Gang... j'espère que tout le monde c'est bien rendu chez soi sans problème,.. en tous cas 31 motos + plusieurs backseat `ca fait du monde en TA..

et bravo a tous les braves qui sont venus d'un peu partout pour cette ''ride''.. et cela malgré les averses dispersées ( qu'on a essayé d'éviter .. :) )
    image
  • nous voila de retour

quelle merveilleuse journne ......j ai vraiment adorer le parc pour ma premiere visite ca vait vraiment le detour ...........surtout en bonne compagniess merci a tous d avoir repondu aussi nombreux

Merci a Goper notre lead qui avec son petit detour nous a tous sauver de la pluit

je ne peut pas tous nommee ceux et celle qui etais la gros merci a vois
    31 moto au Total

pour les photos goper ca charge
    image

• Superbe ride, superbe gang, maudite belle journee que demander de mieux!!! :)

Desoler si je vous est fait faire un saut quand j ai peter ma coche sur la 349 :oops:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • merci goper

pour la ride on a eu beaucoup de plaisir

tu est le king pour la preparation de ride
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :wink: :wink: :wink:

merci Goper pour une sortie bien réussie et...merci à Petite Sirène, là je sais que tu peux faire les messages... :lol: :lol: :lol:

au plaisir de vous revoir tous...maudit que c'est beau la vie... [smilie=smilies-498]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Très très belle ride ! J'ai adoré :wink: Je ne pensais jamais qu'une trentaine de moto pouvait ce suivre à ce rythme là.

Je vous l'ai tu dit j'ai adoré ma ride :lol:

Merci Goper et petite sirène pour cette belle journée :wink:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • PHOTO TIME
    image
  • July 2007 modifié
    petit montage vite vite vite :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Beau montage Varlo
    image

• July 2007 modifié
    oups ... les photos sont pârties trop vite voici les photos ..précédentes :
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler