jeudi le 12 juillet 2007

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Je suis en vacance cette semaine et il annonce une belle journée pour jeudi et je vais certainement rouler soit les cantons de l'est ou Hull/Ottawa, si vous voulez vous joindre a moi faite moi signe ca serait agréable de ne pas rouler seul. Si vous avez une autre suggestion je suis partante aussi.

Le soleil sera de la partie 8)
«1

Réponses

• Allo Vulcan Lady :) Je suis aussi en vacances et je veux aller rouler...Et je suis toujours seule pour rouler :oops:
    Je suis partante pour Jeudi mais je dois être à Bromont à 13h30...Ma fille a une compétition.

Redonnes-moi des nouvelles :)
    image
  • Salut mjolan,

Ca nous donnerait pas beaucoup de temps pour rouler, car j'aimerai partir le matin et revenir pour souper. On peut se reprendre ou on peut assiter a la compétion de ta fille et continuer apres?
  • Allo:)

Pour la compé...Les calif sont à 13h30 et la finale à 17h30...Entre les 2, je suis disponible pour rouler...Je ne connais pas les belles routes dans cette région et je te laisse les choix sans probleme :)

Sois bien à l'aise, si c'est trop serré pour toi ben on se reprendera.

Bonne journée
    image
  • je pourais peut etre rouler jeudi, je ne devrais pas travailler :roll: , les cantons de l'est serais tres intéressant
    image
  • Bonjour Vulcan Lady,

Je ne travaille pas non plus ce jeudi.
    J'aimerais bien me joindre à votre randonnée si vous voulez bien accompagner un apprenti.

Bonne journée,
    Braze
  • Braze" said:
    Bonjour Vulcan Lady,

Je ne travaille pas non plus ce jeudi.
    J'aimerais bien me joindre à votre randonnée si vous voulez bien accompagner un apprenti.

Bonne journée,
    Braze
    est ce que tu as besoin d'un accompagnateur et oui tu peux te joindre a nous, on pourrait partir tot, soit vers 9h30, rouler dans les canton de l'est pour etre de retour a Bromont vers 13h00pour la compétion de la fille mjolan.

Vous habitez plus vers l'est de Montreal, on pourrait se rejoindre dans le coin du tunnel hypo mais faudrait me dire ou car je connais pas tres bien l'endroit.
  • Bonjour Vulcan Lady,

C'est parfait !! Je vais en affet avoir besoin d'un accompagnament.
    J'habite environ 2 km au sud du Métropolitain sur St-Michel.
    De là, nous pouvons facilement prendre le tunel.

Est-ce que ça vous convient ?

Braze
  • aucun probleme braze,

voir avec les autres si tout fonctionne et tu me communiquera ton adresse dans mon mp

Vulcan lady
  • Allo....J'habite 9 ième et Laurier donc je pourrai prendre Braze sans problème...¨ca va être super :D

`9h30 dans le stationnement de la place Versaille pourrait être un endroit?

A bientôt
    image
  • Je ferai bien une ride avec vous autre si vous m'accepter dans votre gang :oops: Je demeure a Richelieu pres du pont de la 10 et chemin des patriotes la ou il y a un burger king,ou bien je vous rejoin n'importe ou sur rive sud ces comme vous voulez.P.S.je suis sur appel pour travail alors si g un appel le matin faudrai que quelqu'un de vous me donne sont cel pour que je puisse vous avertir de ne pas m'attendre.mais g de grosse chance de ne pas travailler.A+
  • Super,

C'est confirmer pour jeudi matin 9h30 Place Versaille, mjolan dit moi pres de quel magasin.

On pourra prendre le tunnel, la 30 jusqu'a la 10 et aller chercher fakir au burger king.

Merci mjolan d'aller chercher Braze

Bonne journée et a demain 8)
  • Allo, près du Mike à la Place Versailles. J'ai envoyé un mp à Braze pour qu'on puisse se rejoindre.

Fakir, tu es le bien venu :) Et bienvenue aux autres qui voudraient se joindre à nous!

A demain
    image
  • SUPER ! On se voit jeudi matin !!!

Braze
  • Merci gang je serai donc au BK a partir de 10 heure pour vous attendre j'imagine que ce seras vers cette heure la que vous allez arriver.Si je ne suis pas la c'est que j'aurai eu un calle pour travailler,j'espere qu'il ne m'appelleront pas lol.A demain.
  • je croi que de la place Laurier ensuite tunnel puis sorti 132 vers USA ensuite la 10 vers sherbrouke ces plus cour que 20 30 et 10 a vous de voirA+
  • ....Place versailles.... :D Parceque je crois que par Quebec, y'a des chances qu'on se râte :lol: :lol: :lol:

A demain Fakir et bingo pour la 132!
    image
  • Allo,

je peux me joindre à votre groupe ? :)

Merci... :wink:

Je serai au BK pour 10am. et il va faire beau. :D

P.S. M'acceptez-vous même si ma moto n'est pas lavée ? [smilie=eeksmilie.gif]

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • mjolan" said:
    ....Place versailles.... :D Parceque je crois que par Quebec, y'a des chances qu'on se râte :lol: :lol: :lol:

A demain Fakir et bingo pour la 132!
    Ouin j'étais dans lune pas a peu pres.Je vais amener une carte routiere demain ca vas etre plus sur pour moi lol je veux pas me retrouver a Québec pensant que je retourne a Richelieu.
  • Midi" said:
    Allo,

je peux me joindre à votre groupe ? :)

Merci... :wink:

Je serai au BK pour 10am. et il va faire beau. :D

P.S. M'acceptez-vous même si ma moto n'est pas lavée ? [smilie=eeksmilie.gif]

Ben que oui, let's go les motos sales :D

A demain
    image
  • :evil: Arrêtez de nous torturer avec votre sortie :evil:

J'ai trois réunions demain et je ne peux pas les reporter :cry: j'ai bien essayé mais...

:wink: J'blague bien sûr (pour la torture pas pour les réunions) Profitez-en bien et amusez-vous pour nous qui sommes enfermés 8)

Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Il en faut qui fournissent temps et labeur au travail pendant que d'autres....essaient de remplir leurs journées de loisirs et de détente 8)

Ne t'en fait pas Extrafort, ton tour viendera :wink:
    image
  • Un gros merci pour la belle ride...autour de Bromont 8) Vous avez étés super sympa, patients et conciliants...Vulcan Lady, Braze, Fakir et Midi, vous ètes des amours....

Les premières photos car d'autres viendront surement :) (j'ai manqué de batteries)
    image
  • Allo :D

je place quelques photos d'un évènement très important qui a eu lieu aujourd'hui.

Je vais laisser le soin à mjolan d'expliquer ce qui en est. :wink:

Les autres photos, ben...c'est pour plus tard :lol:

P.S. Merci à Fakir, Mjolan, Vulcan Lady et Braze pour cette belle journée, au plaisir de vous revoir, merci de vos sourires et de votre accueil.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Tabarrouette ta pas perdue de temps,apres que je vous ai lachés a la riviere ton turbo a embarquer et en plus ta ouvers ton NOS :lol: Ce fut une tres belle journée, A quand la prochaine?pas demain je travail,j'ai eu call en arrivant :cry:
  • ...pour les explications... :)

Laurie-Anne(16 ans) est championne canadienne en poursuite individuelle 2km sur piste(vélodrome). Les championnats se tiennent à Bromont jusqu'a Dimanche. Elle est à 1 seconde de participer aux championnats mondiaux qui se tienderont au Mexique en aout.

Bravo ma pitoune :D

p.s merci à la gang pour vos encouragements :)
    image
  • Nous avons eu une très belle journée, merci a vous tous.

Mais j'aurais du rester un peu plus long temps sur la rive sud car il y avait beaucoup de trafic sur le pont champlain. La prochain fois je partirai après 19h00.

Malgré le trafic, j'ai grandement appécié ma journée et vous etes une belle gang.

Je vais regarder pour une ride dans mon coin, le plus tot possible.

A bientot :D
  • Sur que je serai la Vulcan lady si suis libre.J'ai bien aimé votre compagnie a tous et en plus j'aimerai bien connaitre ton coin qui doit etre pas mal beau aussi.A+
  • merci pour les merveilleuse photo midi

et bravo a ta fille mjolan

dit lui merce de notre part
    ont vas la pousser un peu pour quel gagne cette petit seconde qui manque ont est tous avec elle
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • wow t'as tu vu la becanne... ya pas de moteur mais c'est pas laid pen toute ;-)
    Zoom Zoom !
  • Salut la gang !

Merci encore et encore pour la super journée.
    La prochaine fois, mon système d'alarme fonctionnera c'est promis ! :wink:

Est-ce que vous avez d'autres photos que l'on peux trouver quelque part ?

Bonne journée,

Braze

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler