capacité de mon réservoir

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo à tous:)

Je cherche la capacité de mon réservoir d'essence :cry: et je ne trouve pas! Si quelqu'un a la réponse, j,apprécierais beaucoup. Mon indicateur d'essence ne fonctionne pas.
Merci et bonne journée :D
image

Réponses

• D'après le site suivant (http://www.apal22.dsl.pipex.com/standardspecs.htm) ton réservoir contient 20 litres.

À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci Extra....Donc je pourrais faire au moin 250 km avec une tank si je fais 150 km/10 litres....

Et merci pour le racompagnement :)
    image
  • Vas-y d'abord pour le plein aux 200kms: ainsi, tu éviteras la panne d'essence. Ensuite, à l'usage, tu verras à réajuster tes habitudes.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Généralement quand tu arrives sur la réserve il t'en reste pour au moins 30km, voir 80km parfois. Si c'est un levier qui fait passer a la réserve il faut s'assurer de le remettre a la position ON apres avoir fait le plein car il existe pas de réserve dans la réserve :lol: Et Deuxiemement, si tu mets plus de 17L dans un réservoir de 17L c'est qui était grand temps de tanker :lol: :lol: J'aime ca raconter mes anecdotes :oops:
  • Ou... autre chose que tu peut faire...

Tu achète un petit contenant de 2 litres ou dans le genre...
    Tu le remplis, Tu fais environ 200 kilomètres... puis tu l'attache solidement sur ta moto, et tu attends de manquer d'essence...

Ou en fait, contente-toi de tomber sur la réserve... pour éviter des complications de redémarrage...

Ainsi, tu saura quel est le range aproximatif de ta moto... sans trop de complications...
    :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler