yamaha silverado c'est bon

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Mon chum veut s'acheter une moto et il a vu un yamaha siverado 2004 1700cc,le bike a 8,000 kilos et la personne demande $10,500.

il voudrait savoir si c,est un bon bike,et la tenue de route,et si une personne parmis vous a deja eu ou possede un bike identique a celui la.comment il le trouve ou si il a deja eu des problemes avec ce bike.

et que pensez vous du prix.merci

Réponses

  • Comme première moto, c'est pas champion!

    8)

    Autrement... 1700cc, 2004, 8000kms: mécaniquement, le risque est minime. L'état extérieur de la moto nous en dit long sur son état réel: si l'état général est bon, voire excellent, la moto a fort probablement été bien entretenue et cette opportunité est intéressante.

    Reste le prix: là, faut voir sur le marché comment valent ces motos, en excellent état.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • la moto a deux belles grosses sacoches,pare brise,set de lumieres avant et l'esthetique on dirait une moto neuve.
    en passant merci chichille8
  • Si cette moto est effectivement une 1700cc, on parle de la Road Star. La différence entre le modèle Silverado et le modèle régulier est que la Silverado vient équipée de ce que j'appèlerais le kit-voyage (pare-bride, saccoches, appui-dos), en plus d'avoir des "studs" décoratifs sur la selle et les saccoches. J'ai la mienne depuis septembre 2004, donc pas tout à fait trois ans et je suis rendue à 47000km. Je l'adore!

    1- 2004/8000km @ 10500$ = Excellent prix!

    2- Excellente moto, pesante donc très stable sur la route. Fiable et comfortable, cependant certains la trouvent difficile à manoeuvrer à basse vitesse. Moi je la trouve ben correcte.

    3- CETTE MOTO N'EST PAS UNE MOTO DE DÉBUTANT!!! Si ton ami commence sa carrière de motocycliste, je lui recommande fortement de faire ses classes sur une plus petite moto. Je sais que la tendance est au "bigger is better" mais tout ça est de la foutaise. Il n'est pas nécessaire d'être assis sur un mastodonte pour avoir du plaisir. Bon est-ce que je vais partir une grande discussion "philosophique" moi-là? Je suis bien consciente que la plupart des gens ne seront pas d'accord avec moi. En tout cas, c'est mon opinion, ton ami fera bien ce qu'il voudra. Ceci-dit s'il a déjà de l'expérience, c'est une tout autre histoire.
  • Bikersuzdemoncton" said:



    3- CETTE MOTO N'EST PAS UNE MOTO DE DÉBUTANT!!! Si ton ami commence sa carrière de motocycliste, je lui recommande fortement de faire ses classes sur une plus petite moto. Je sais que la tendance est au "bigger is better" mais tout ça est de la foutaise. Il n'est pas nécessaire d'être assis sur un mastodonte pour avoir du plaisir. Bon est-ce que je vais partir une grande discussion "philosophique" moi-là? Je suis bien consciente que la plupart des gens ne seront pas d'accord avec moi. En tout cas, c'est mon opinion, ton ami fera bien ce qu'il voudra. Ceci-dit s'il a déjà de l'expérience, c'est une tout autre histoire.

    D'accord avec toi.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Petit oubli.... la version 1600cc de la Road Star (1999-2003) a eu des problèmes de transmission nécessitant un rappel. À ma connaissance, la version 1700cc (depuis 2004) n'a pas de problèmes de moteur. J'ai vu sur certains forums américains dédiés spécifiquement aux Road Stars que les valves ont tendance à coller mais je ne connais personne ici (N.-B.) qui a ce problème. Différents marchés = différents lieux de fabrication ???

    La Road Star est reconnue pour avoir un bruit (rattle) provenant du phare avant. Ce problème se règle facilement pour moins de 10$ avec un peu de gel de sillicone.
  • Eagle" said:
    Mon chum veut s'acheter une moto et il a vu un yamaha siverado 2004 1700cc,le bike a 8,000 kilos et la personne demande $10,500.

    il voudrait savoir si c,est un bon bike,et la tenue de route,et si une personne parmis vous a deja eu ou possede un bike identique a celui la.comment il le trouve ou si il a deja eu des problemes avec ce bike.

    et que pensez vous du prix.merci
    Allô Eagle

    Je suis débutant en moto et ma première moto est un Yamaha V-Star Silverado 1100 ces sur j'ai rien eu d'autres mais pour ma première elle me comble de bonheur pour ma pare je nais pas de difficulté à la manoeuvrer mes pieds porte très bien par terre ces le bonheur au niveau mécanique les valve sont à ajuster de temps en temps mes si elle ne claque pas on touche pas à sa j'ai frapé un bon bike :D

    Et si demain je la changais sa serais pour une Stratoliner de Yamaha elle est très douce malgré son gros moteur 1900cc :D

    Alors bon choix pour ton chum y en mouille des bikes à vendre et si il es pas presser ben plus les plaques vont augmenter et plus le monde qui vende leur moto von les donner car il vont rester pris avec :?
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Tu as bien raison d'aimer ta moto AlanKing. En plus d'être fiables, les Yamahas vont bien et elles sont belles. La V-Star et la Road Star sont deux motos très différentes à ne pas confondre par contre. J'en ai eu une avant ma Road Star et c'est le jour et la nuit. Et même si moi je ne l'ai pas particulièrement aimée, c'est deux excellentes motos. Je crois que Eagle demandait des informations au sujet de la Road Star. Est-ce que je me trompe Eagle?
  • La seule que je sais c'est ce que mon chum ma dit je n'ai pas vu la moto,mais je pense qu'il a fait une erreur,c'est pas un 1700cc mais plutot le model silverado 1700.
  • Chez Yamaha, les cruisers viennent en deux modèles. Le modèle de base et le modèle Silverado. Le modèle qui s'appelle Silverado c'est une moto qui vient avec des accessoires supplémentaires pour faire de la route (Pare-Brise, Saccoches, Appui-dos, et Studs de chrome décoratifs sur le cuir).

    Si ton ami regarde une Yamaha de 1700cc c'est obligatoirement une Road Star. Il y a trois V-Star (650cc, 1100cc, et 1300cc) mais seulement un Road Star; le 1700cc. À noter qu'il y a aussi une version "power-cruiser" du Road Star qui s'appèle le Road Star Warrior mais celui-ci n'est pas disponible en version silverado.

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