Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
yamaha silverado c'est bon
Mon chum veut s'acheter une moto et il a vu un yamaha siverado 2004 1700cc,le bike a 8,000 kilos et la personne demande $10,500.
il voudrait savoir si c,est un bon bike,et la tenue de route,et si une personne parmis vous a deja eu ou possede un bike identique a celui la.comment il le trouve ou si il a deja eu des problemes avec ce bike.
et que pensez vous du prix.merci
il voudrait savoir si c,est un bon bike,et la tenue de route,et si une personne parmis vous a deja eu ou possede un bike identique a celui la.comment il le trouve ou si il a deja eu des problemes avec ce bike.
et que pensez vous du prix.merci
Réponses
8)
Autrement... 1700cc, 2004, 8000kms: mécaniquement, le risque est minime. L'état extérieur de la moto nous en dit long sur son état réel: si l'état général est bon, voire excellent, la moto a fort probablement été bien entretenue et cette opportunité est intéressante.
Reste le prix: là, faut voir sur le marché comment valent ces motos, en excellent état.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
en passant merci chichille8
1- 2004/8000km @ 10500$ = Excellent prix!
2- Excellente moto, pesante donc très stable sur la route. Fiable et comfortable, cependant certains la trouvent difficile à manoeuvrer à basse vitesse. Moi je la trouve ben correcte.
3- CETTE MOTO N'EST PAS UNE MOTO DE DÉBUTANT!!! Si ton ami commence sa carrière de motocycliste, je lui recommande fortement de faire ses classes sur une plus petite moto. Je sais que la tendance est au "bigger is better" mais tout ça est de la foutaise. Il n'est pas nécessaire d'être assis sur un mastodonte pour avoir du plaisir. Bon est-ce que je vais partir une grande discussion "philosophique" moi-là? Je suis bien consciente que la plupart des gens ne seront pas d'accord avec moi. En tout cas, c'est mon opinion, ton ami fera bien ce qu'il voudra. Ceci-dit s'il a déjà de l'expérience, c'est une tout autre histoire.
D'accord avec toi.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
La Road Star est reconnue pour avoir un bruit (rattle) provenant du phare avant. Ce problème se règle facilement pour moins de 10$ avec un peu de gel de sillicone.
Je suis débutant en moto et ma première moto est un Yamaha V-Star Silverado 1100 ces sur j'ai rien eu d'autres mais pour ma première elle me comble de bonheur pour ma pare je nais pas de difficulté à la manoeuvrer mes pieds porte très bien par terre ces le bonheur au niveau mécanique les valve sont à ajuster de temps en temps mes si elle ne claque pas on touche pas à sa j'ai frapé un bon bike :D
Et si demain je la changais sa serais pour une Stratoliner de Yamaha elle est très douce malgré son gros moteur 1900cc :D
Alors bon choix pour ton chum y en mouille des bikes à vendre et si il es pas presser ben plus les plaques vont augmenter et plus le monde qui vende leur moto von les donner car il vont rester pris avec :?
J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée
YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
Si ton ami regarde une Yamaha de 1700cc c'est obligatoirement une Road Star. Il y a trois V-Star (650cc, 1100cc, et 1300cc) mais seulement un Road Star; le 1700cc. À noter qu'il y a aussi une version "power-cruiser" du Road Star qui s'appèle le Road Star Warrior mais celui-ci n'est pas disponible en version silverado.