Nouvelle dans la famille HD

katkat
July 2007 modifié dans Archives (Général)
Ben oui, faut que je le dise, j'ai enfin réalisé mon rêve, j'ai acheté ma preière harley, youpi!! Pis je pense avoir fait un bon achat, j'ai choisi la fxstc, 2007. Franchement, je suis ravie!
Au début j'avais envie de le regretter...non mais c'est de l'argent en titi là, mais finalement, après quelques balades, je suis tombée littérallement en amour!
Maintenant, une autre maladie me travaille...le chrome! Ha! ma va dépenser encore j'ai l'impression!! :D

Kat

Réponses

• Aaaaaaah pauvre, pauvre de toi! La maladie du chrome est une maladie incurable qui fait des ravages indescriptibles à ton porte-feuille. Tu seras pauvre mais tu auras une super belle moto. Des fois faut se sacrifier dans la vie.
  • Félicitations pour ton achat! :) Quelle couleur as-tu pris? :roll:
    Tristan
    image
  • Ouais mais je suis tout de même restée surprise, je croyais que c'était bcp plus cher que ça l'est en réalité......Je vais essayer de demeurer raisonable!! J'ai bien dit essayer! :wink:
  • WOW une belle softail pour la madame nice :wink:

tu sais ce qui est drôle on a les mêmes goûts ou presque :roll:

J'ai une V Star mais Classic :wink: et avoir une hd je choisirais une softail :twisted:

Et en ce qui concerne le chrome hihii une maladie va voir ma belle tu vas comprendre :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Tristan" said:
    Félicitations pour ton achat! :) Quelle couleur as-tu pris? :roll:
    Vivid black. C'est ma couleur favorite!
    Et en ce qui concerne le chrome hihii une maladie va voir ma belle tu vas comprendre
    Je vais commencer par changer la selle (aujourd'hui), après je vais installer des 50/50...pis le reste je verrai l'été prochain. J'ai déjà les pédales avant et arrière de changées....C'est la fourche que je devrais chromer pour l'été prochain....eput-être la roue arrière....bon c't'assez là, wo les moteurs!!!!
  • Bienvenue dans la famille et au plaisir de te croisée sur la route.Ride Free
  • kat" said:
    après je vais installer des 50/50,
    Tu n'aimes pas le nouveau son des 2007? C'est une grosse amélioration si tu compares aux années précédentes, et ils sont légale. :roll: Ces nouveaux mufflers font bien mon affaire, et je ne devrai s pas me faire achaler par la police. :)
    Tristan
    image
  • C'est certain qu'on a la paix avec les pipes d'origine....mais je vais tout de même suivre mon idée de 50/50...me semble qui manque quelque chose...j'entand celui de mon conjoint et pas le mien ça me fatigue!! :wink:
  • bienvenue dans la famille :wink:
    pour le prix chek avec la concurance et il y a pas grand une grosse différence et ces pas mal plus que du bonbon :wink:

la tu va voir ces quoi chauffer un vrai bécycle.
    ces pas comme rider en sushi :wink:

j attend vos bétise je suis pret :P
  • hey! bud!
    justement je me demandais ce qui arrivait avec toi, ça fait un boutte que t'es pas venu...
    image
  • oui j ai étai pas mal occupé mon criss creusage de spa
    mais sans a value la peine ..disonc que ca rider pas mal depuis le debut de la saison comme je tedisais pas mal de travail dans cour arriere la semaine apres le travail et dans 2 jours départ pour le tennessee ....
    ca arret pas 2 min ciao vieux merci de prendre des nouvelles comme ca
  • budwweiser" said:
    bienvenue dans la famille :wink:
    pour le prix chek avec la concurance et il y a pas grand une grosse différence et ces pas mal plus que du bonbon :wink:

la tu va voir ces quoi chauffer un vrai bécycle.
    ces pas comme rider en sushi :wink:

j attend vos bétise je suis pret :P
    Cé la grande classe [smilie=clapsmilie.gif] . Bcp de différences avec mon vstar, bcp de points positifs. Plus facile à manipuler, meilleure tenue de route, mieux balancé, etc. Ceci dit, je ne renie pas mon japonais, je l'ai bien aimé.
    En plus, ce qui m'a énormément surpris, mon softail est plus économique que mon vstar!!
  • kat" said:
    C'est certain qu'on a la paix avec les pipes d'origine....mais je vais tout de même suivre mon idée de 50/50...me semble qui manque quelque chose...j'entand celui de mon conjoint et pas le mien ça me fatigue!! :wink:
    Si tu change pour des 50 50 chek les workkrome pas sur l'avoir bien écrit,le son est divin et en plus il ont une exellente réputation(plusieur site américain les encences pour leur performance et qualité)et la cerise sur le sunday le prix est tres correct,Une idée de meme.A+
  • kat" said:
    Ben oui, faut que je le dise, j'ai enfin réalisé mon rêve, j'ai acheté ma preière harley, youpi!! Pis je pense avoir fait un bon achat, j'ai choisi la fxstc, 2007. Franchement, je suis ravie!
    Au début j'avais envie de le regretter...non mais c'est de l'argent en titi là, mais finalement, après quelques balades, je suis tombée littérallement en amour!
    Maintenant, une autre maladie me travaille...le chrome! Ha! ma va dépenser encore j'ai l'impression!! :D

Kat
    Salut et bienvenu dans le club ma chere et bien moi aussi j'ai realiser mon reve une belle FXSTC 2007 fire red pearl et black pearl a viens avec assez de chrome mais comme tu dis on peux en rajouter encore full lollllllll

Bon été et bonne ride ! 8)
  • Merci pour le conseil fakir! Est-ce que Harley distribue ces pipes là? Qui les vend?

LeSlick, aimes-tu ta moto?
    Moi c'est ma première Harley. J'ai essayé le wide glide de mon conjoint souvent et un fatboy mais j'aime mieux le mien. Là je vais lui baisser le derrière un ti brin pour lui donner un peu de gueule pis avec une selle un peu plus fancy, y va être beau mon ti-gars!
    Demain je vais faire ma première grande ride...j'ai hâte de l'essayer sur les autoroutes des USA...ma va l'aimer encore plus je pense.

Non mais, suis manique et follement amoureuse...je sais pas si je vais m'en remettre!! :D
  • Je t'ai induit en erreur la marque ces Khrome Werks model AR100 ces ce que j'ai et tout le monde aime le son qu'il font,dans le catalogue Custom chrome tu vas les trouvés me semble ces la j'ai fait venir les miens,ou regarde d'autre catalogue chez les dealer tu vas surement trouver.Moi j'ai payer 400 dollard il y a 4 ans.
  • Eye les 2 nouveaux, on peu tu voir des photos? Avez vous envoyé ca dans section photo?
    Je vais aller voir au cas ou.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je vais photographier le mien bientôt. Tu peux toujours voir mon modèle sur le site harley (fxstc 2007). J'attend que le produit soit un peu plus fini. Hier, j'ai changé ma selle....pas mal plus beau! Même que je pense que je ne baisserai pas la suspension finalement, le siège étant moins épais. Ça lui donne du look.
    Pour bien faire, il resterait à changer les guidons mais là, j'hésite. Ceux d'origine m'offrent une posture de conduite qui me convient.

Je note Fakir, merci là!
  • Pourquoi changer les poigners si tu es confortable?

Parlent de poingner, preuve que le ridicule ne tue pas, hier j'ai croiser un Ultra Glide avec des monkey bar, le gars avais la moitier des bras par dessus le fering avant.... telllllleeement laid!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ha non, je trouve pas ça beau...mais c'est une question de goût. Ce doit être très inconfortable sur de longues randonnées.

De mon côté, je voulais mettre des poignées plus sports un peu mais plus j'y pense, plus je vais garder celles d'origine. Peut-être par contre en avoir des chromées, plus tard.....
  • Félicitation pour ton achat, pour le chrome, quand tu commances, tu ne peu t'arrêté!! mais sa fait partie de la personnalisation de ton bike!!! on a ben hâte de voir des photos!!!!!! :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler