Shadow vlx

October 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous !
Je viens de m'acheter une shadow vla 600 cc. Ouch ! Ça vibre ben trop entre 110 et 120 KM/H ! Je l'ai acheté pour sa couleur, son look et son poids léger, mais elle manque trop de puissance. C'est une belle machine pour rider dans les 80 - 90 KM/K par contre. Je l'aime bien tout de même. Je regarde actuellement pour une bandit 750.

En passant, je demeure à Granby. J'aimerais bien rider avec du monde quelques fois, et non toujours en cavalier solitaire. Si ça vous enchante de rider avec moé, lancez-moé une invitation. J'accepterai avec grand plaisir.

Réponses

• La premiere moto que javais acheter était un vlx et en effet :? si elle avait une 5eme vitesse, sa ferais toute une différence :roll: mais un custom 600cc 4 vitesses... c'est ben dure de faire des longue ride...

Je l'ai changé l'été suivante pour un shadow ace 750 et c'est le jour et la nuit...
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • j'ai un shadow sabre vt1100. Je ressens aussi une vibration, surtout au niveau des pieds quand j'atteint 110 km. Est-ce qu'il a d'autres personnes qui ont vécu la même chose??
  • Je possède un Shadow Aero 750 2004 et je confirme...... à partir de 110 Kmh, c'est parfait pour faire un Milk Shake ;-)
    :-) Sylvain :-)
  • Allo,

j'ai une Shadow 750 2001 ACE, depuis que je roule avec de l'huile synthétique, lire "Amsoil", les vibrations de ma moto ont diminuées de 75% facilement.
    Pour ma part, le problème majeur restant des vibrations se situe au niveau du guidon, je vais changer les poignées et installer des poids au bout du guidon.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • blackpanther" said:
    Bonjour à tous !
    Je viens de m'acheter une shadow vla 600 cc. Ouch ! Ça vibre ben trop entre 110 et 120 KM/H ! Je l'ai acheté pour sa couleur, son look et son poids léger, mais elle manque trop de puissance. C'est une belle machine pour rider dans les 80 - 90 KM/K par contre. Je l'aime bien tout de même. Je regarde actuellement pour une bandit 750.

En passant, je demeure à Granby. J'aimerais bien rider avec du monde quelques fois, et non toujours en cavalier solitaire. Si ça vous enchante de rider avec moé, lancez-moé une invitation. J'accepterai avec grand plaisir.
    Moi j'ai juste un 550 84, pis ca va très bien ,c vrai que c pas bien puissant mais comme premier bike je suis très satisfais, pcq l'important pour moi c pas d'aller vite mais plutot d'avoir un bike pis de me promenner.... :D :D :) :lol: :P :wink: :wink:
    I'm the smilies man.......
  • Iron Maiden 666" said:

Moi j'ai juste un 550 84, pis ca va très bien ,c vrai que c pas bien puissant mais comme premier bike je suis très satisfais, pcq l'important pour moi c pas d'aller vite mais plutot d'avoir un bike pis de me promenner.... :D :D :) :lol: :P :wink: :wink:
    Right one Iron :twisted: +1000 :wink:

Avec ma belle je n'ai jamais eu ce type de problème :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Midi" said:
    Allo,

j'ai une Shadow 750 2001 ACE, depuis que je roule avec de l'huile synthétique, lire "Amsoil", les vibrations de ma moto ont diminuées de 75% facilement.
    Pour ma part, le problème majeur restant des vibrations se situe au niveau du guidon, je vais changer les poignées et installer des poids au bout du guidon.

hum.. midi.. les ''stilettos'' que tu veux ajouter aux bout de tes poignées ne sont pas des poids , je pense, ce ne sont que des éléments décoratifs.. ( très beaux d 'ailleurs je les avais regarder longtemps..mais j'.ai décidé de conserver mes poids au lieu de cela)..

mais le simple fait que tu change tes poignées ''stocks' par des poignées Kuryakin ISO tu devrasi voir une différencve..car ces poignées ( comme le nom l'indique ) t'ISOle des vibrations par leur insertion de caoutchouc
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • [smilie=eeksmilie.gif] hé ben, moi qui croyais...

Ok, je vais continuer mes recherches. :roll:

• Hot Legs" said:
    [quote="Iron Maiden 666"]
    Right one Iron :twisted: +1000 :wink:

Avec ma belle je n'ai jamais eu ce type de problème :P[/quote]

À 30 kmh...y a pas beaucoup de motos qui vibrent.... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    À 30 kmh...y a pas beaucoup de motos qui vibrent.... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    tu en sait quoi toi ........ vraiment vraiment très drôle je me roule ............
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Midi, j'utilise aussi de l'huile synthetic et maleureusement je ressent très bien les vibrations. Mais je l'aime quand même!!!! La perfection n'existe pas!!! :wink:
  • oufff!! Quelle belle moto en passant Chantal... :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • C'est pas complique, un TWIN, en general, ca vibre, point.
    Les amateurs de la grosse marque Americaine avec ses grosse motos, encore en general, l'achete pour ses dite vibrations, les autres pour le nom.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Allo Chantal,

c'est vrai que ça vibre encore, et c'est probablement le petit coté que j'aime de ma moto, quand je sens ses vibrations et ses différents sons, ça me sécurise, mais si un nouveau son survient, ben là je me pose des questions et vérifie ma moto.

Mais il y a quand même une grosse différence entre l'huile minérale et l'huile synthétique (Et non je ne veux pas, mais vraiment pas partir un x ème débat sur l'huile :P ), pour ma part ma moto roule plus en douceur, moins de cling et de clang lors des changements de vitesse, il y avait beaucoup de vibrations à 100 km et plus, tellement que je roulais maximum 105-110, mais depuis, je peux rouler jusqu'à 125-130 avant que ces mêmes vibrations apparaissent, etc.

Il m'arrive parfois de rouler aux cotés de motos très silencieuses, me semble qu'il manque un petit quelque chose, et c'est ce que je retrouve avec ma Shadow. :D

Autant de motos que de personnalités. :D

Belle couleur ta moto. :wink:

Fais-toi une belle journée.

• Midi" said:
    Allo Chantal,

c'est vrai que ça vibre encore, et c'est probablement le petit coté que j'aime de ma moto, quand je sens ses vibrations et ses différents sons, ça me sécurise, mais si un nouveau son survient, ben là je me pose des questions et vérifie ma moto.

Mais il y a quand même une grosse différence entre l'huile minérale et l'huile synthétique (Et non je ne veux pas, mais vraiment pas partir un x ème débat sur l'huile :P ), pour ma part ma moto roule plus en douceur, moins de cling et de clang lors des changements de vitesse, il y avait beaucoup de vibrations à 100 km et plus, tellement que je roulais maximum 105-110, mais depuis, je peux rouler jusqu'à 125-130 avant que ces mêmes vibrations apparaissent, etc.

Il m'arrive parfois de rouler aux cotés de motos très silencieuses, me semble qu'il manque un petit quelque chose, et c'est ce que je retrouve avec ma Shadow. :D

Autant de motos que de personnalités. :D

Belle couleur ta moto. :wink:

Fais-toi une belle journée.

Une maudite chance, sinon nous serions tous en CB750 1975...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • SAlut Shadow VLX !!!!!

Petit conseil, pour moins de vibrations, a tu fait vérifier le balancement des carbus si tu en a deux, je ne sais pas sur le VLX si tu as deux carbus, une chose a regarder????????

Mike 55 :roll:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • allo, moi j`ai une shadow vlx 600 - 96 , et non je ne sent pas de vibration comme tu dis :oops: a roule vraiment bien et doux... j`aimerais par contre quel fasse plus de bruit lolll :D

j`aime vraiment ma moto, un moment donner j`achetterais plus gros quand je pourrais me le payer, pour pouvoir décollé plus vite dans le cote quand ont est arreter a une lumière.. car sait la que ont me perd loll. bref sait une bonne moto de dépard je trouve. j`ai full d`assurance assise sur ma moto... je me sent comme un oiseau. :P

de so moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler