Question évidamment!!!!

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Je viens de m'acheter un trailer pour mettre en arrière de mon bake,,,

Style trailler vendu chez canadian tirelire, roues avec bigmack...Il y en a un semblable à vendre sur motodirect....

En tout cas ma question est combien d'aire je dois mettre dans mes pneux, pneux soit dit en passant de 12 pouces???? :?: :?: :?:

Mon trailler devrait peser entre 75 et 150 livres environs.

C'est la première fois que je vais rouler avec un trailler, pis çca m'inquiète.... :!: :!: :!:

Merci de vos précieux conseils....
La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
image

Réponses

• Difficile à dire, comme ça...

Il y a deux indications qui devraient t'aider.
    1. Dans les instructions venant avec l'appareil, tu devrais trouver ces informations, possiblement sous la forme d'un tableau montrant le poid de charge versus la pression dans les pneus.
    2. Sur les pneus, tu devrais trouver la pression maximale à y mettre, ainsi que, possiblement, le poid maximal que peut supporter chacun de ces pneus.

Autrement, c'est difficile d'en écrire plus.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • OK merci, sauf que je n'ai pas le livre le gars ne l'avait plus,,,je vais regarder sur les pneux comme tu dis,, quand je vais arriver chez mon beau-père je l'ai fait descendre chez lui....
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Je ne connais pas ce domaine, mais il est possible que des fabriquants de tells remorques mettent ces informations sur leur site internet. Faudrait voir... Comme pour tout autre type de véhicule, les pressions d'air recommandé pour un modèle sont les mêmes pour tous les autres modèles semblables.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • allo stiker

j ai un traileur meme genre que toi
    il semble que plus ou moins 20 livres d air est asser

si tu en met trop d air il vas brasser a l arriere si tu met pas asser les pneu vont chauffer

j ai fait peser le mien et remplis completement
    equipement de camping il pese 220 livres
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo stiker

j ai un traileur meme genre que toi
    il semble que plus ou moins 20 livres d air est asser

si tu en met trop d air il vas brasser a l arriere si tu met pas asser les pneu vont chauffer

j ai fait peser le mien et remplis completement
    equipement de camping il pese 220 livres

Un gros merci Vulcan classic, pour tes informations.....Mets en que ça chauffe des pneux pas assez gonflé, j'en ai fait l'expérience avec ma tente-roulotte il y a plusieurs années,,j'ai été obligé de caller la flote je n'avais plus de sper...trois flates en une heure.....

Bonne idée la photo je n'y avais pas pensé en voici une du mien....

Merci également à Chichille8 pour les infos.....
    image
  • Va voir ce site http://www.monogo.com/
    Cest un fabricant de trailer de moto de Granby
    Le gars est tres sympatique et il te donnera l'information que tu désire.
    C'est un grand chum a moi.
    Clique sur autre photo et sur les photos du trailer tu vas voir son numéro de téléphone si jamais tu préfére l'appelé.

Un trailer.....c'est pour la bière? yééééééééé
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Kawavite" said:
    Va voir ce site http://www.monogo.com/
    Cest un fabricant de trailer de moto de Granby
    Le gars est tres sympatique et il te donnera l'information que tu désire.
    C'est un grand chum a moi.
    Clique sur autre photo et sur les photos du trailer tu vas voir son numéro de téléphone si jamais tu préfére l'appelé.

Un trailer.....c'est pour la bière? yééééééééé

Merci tu es super smat,,,,,mets en que c'est pour la bière, mais après on roule pu,,,alors la bière c'est quand la tente est monté, pis avec un beau petit feu,,,,wow, la grosse vie dure dure dure..... :wink: :wink: :wink:

APL
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler