Vacance

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon bien nos vacances sont arriver. Nous partons demain en motos avec fiston. Granby visite de parent, Quebec visite de parent encore. ensuite c'est une visite au baleine a Tadousac p-e îles aux coudre. et retour. Une petite semaine relax.

Bonne vacnce a tous et soyer prudent sur les routes.

Capitaine :P
image

Réponses

• Bonne vacance à toi, Shirley et fiston :wink:

Amuser vous bien et soyez prudent :P

Moi si tout va comme prévu ma belle et moi quittons le Québec lundi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Effectivement !

Il est temps de se souhaiter de très belles vacances à tous.

Faites-vous plaisir, çà fait un an que vous attendez çà... :wink: Allez découvrir plein de belles choses et de belles destinations... ramenez-nous des photos et du vidéo... qu'on vous jalousent un peu... :wink:

Moi, je suis la météo... et çà sera demain ou dimanche. Direction USA.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • L'île aux coudres n'est plus ce qu'elle était, j'y suis allé l'an passé et j'ai été extrêmement déçu...
    image
  • supacriss" said:
    L'île aux coudres n'est plus ce qu'elle était, j'y suis allé l'an passé et j'ai été extrêmement déçu...
    La route de l'ile est rendu semblable a celle de Beyrouth...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Bon bien c'est fait ! On est partis. Direction cote EST USAtienne...

Suite à toutes mes obligations, nous sommes partis plus tard que voulu, soit 16:40 de Blainville. Un peu d'eau... les douanes, on repart, encore un peu d'eau... et encore, encore et encore...

Finalement, nous sommes rendu à Albany... Çà fait déjà un petit 400km de fait... et demain, nous seront à Atlantic City :D

J'y crois pas trop encore... mais çà devrait se replacer sous peu.
  • Faites-vous de belles vacances et surtout soyez prudent.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • bonne vacance capitaine sherley et les enfants
    et tout les autre qui part

comme moi et goper nous partons lundi matin pour les etat
    mont washington et autre place dans les etat

bonne vacance et prudence sur les rout
    photo photos photoss et je veux des photosss
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ces le temp des vacances ,le temp de s'amuser .... [smilie=musicband.gif] [smilie=quote] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum15.gif] [smilie=Monde.gif] [smilie=sport-smiley-001] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] .. bonnes vacance a tout le mondes et soyer prudent sur les routes et je vous souhaite de belles rides en bike .... [smilie=063] [smilie=Monde.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=quote] [smilie=quote]
    I'm the smilies man.......
  • Nous voilà rendus à Atlantic City, OH LÀ la surprise... le prix des motels est vraiment pas cher !!!! :D :D

Faut pas aller directement sur la plage apparament... mais ici, près Garden State Parkway, la sortie d'Atlantic City, juste après le service area du même nom... c'est plein de motels très convenables au prix de $45.00+tx. la nuit !!!

Génial !!! :D
  • C'est le fun d'avoir de vos nouvelles Lebauffe !!! As tu apporté ton lap top coudonc ?? :lol: :lol:

Lâches pas! J'aime ça lire vos aventures :)

Soyez prudents 8)
    image
  • Jozéphine" said:
    C'est le fun d'avoir de vos nouvelles Lebauffe !!! As tu apporté ton lap top coudonc ?? :lol: :lol:

Lâches pas! J'aime ça lire vos aventures :)

Soyez prudents 8)
    +1 Nous sommes comme en direct avec vous!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bon ben la curieuse arrive...heu...qui nous?

Ouin...beau voyage!!! chu jalouse!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Heuuuuuu...

... Lebauffe... coût donc, vous étiez pas supoosé aller vous perdre quelque part dans le Wisconsin, vous'autres?

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour etre perdu ça, ils le sont surtout si c'est le wisonsin qui était leurs but premier. 8)
  • La route de l'ile est rendu semblable a celle de Beyrouth...
    ca me fait rire Varlo quand j'ai lu ca , a t'a deja visiter beyrouth??

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler