Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
URGENT endroit Montreal ou pres pour pratiquer CICUIT fermé
Salut à tous .....
Méchante histoire mon affaire !!!! J'ai mon apprenti depuis plus de 3 ans, j'ai acheté ma moto la semaine dernièere alors j'ai voulu prendre un rendez-vous pour le ROUTE et alors.........IMPOSSIBLE je dois refaire tous mes examens !!!! je conduit déjà avec des accompagnateurs mais ils veulent s'avoir si je sais encore chauffer !!! ÇA aucun sens que je leur ai dit ......je leur ai mon permis 6a renouvellé et il ont dit qu'effectivement c'est un peu nono de refaire circuit fermé, je devrais seulement faire la ROUTE ...mais non... Bref trouver moi un CIRCUIT FERMÉ dans le coin de Montreal dans les environ ou je pourrais aller me prartiquer un peu, je passe MARDI le 24 JUILLET. J'ai passer mon théorique mardi, j'aurais pus faire mon cicuit aujourd'hui et prendre rendez-vous vendredi pour le route !!!!! FUCKER HEIN .........BREF je suis plus nerveux pour mon cicuit fermé que pour le route ..... je chauffe depuis un bout mais c'est ben rare que je tourne en ROND ... :lol:
MErci anthony_30
Méchante histoire mon affaire !!!! J'ai mon apprenti depuis plus de 3 ans, j'ai acheté ma moto la semaine dernièere alors j'ai voulu prendre un rendez-vous pour le ROUTE et alors.........IMPOSSIBLE je dois refaire tous mes examens !!!! je conduit déjà avec des accompagnateurs mais ils veulent s'avoir si je sais encore chauffer !!! ÇA aucun sens que je leur ai dit ......je leur ai mon permis 6a renouvellé et il ont dit qu'effectivement c'est un peu nono de refaire circuit fermé, je devrais seulement faire la ROUTE ...mais non... Bref trouver moi un CIRCUIT FERMÉ dans le coin de Montreal dans les environ ou je pourrais aller me prartiquer un peu, je passe MARDI le 24 JUILLET. J'ai passer mon théorique mardi, j'aurais pus faire mon cicuit aujourd'hui et prendre rendez-vous vendredi pour le route !!!!! FUCKER HEIN .........BREF je suis plus nerveux pour mon cicuit fermé que pour le route ..... je chauffe depuis un bout mais c'est ben rare que je tourne en ROND ... :lol:
MErci anthony_30
Réponses
sur Hochelaga, le ligne ne son pas effacer par le temps, il y a une petite chaine qui entour la place, mais tu peux trouver un petit trou au bout de la chainepret de la cloture... et il y a toujours, a Longueuil, a la SAAQ meme en dehors des heures d'ouverture le circuit officiel de l'examen est libre... pas une chaine, rien pantoute qui peux t'empecher de te pratiquer. Le circuit est sur le coin Nord-Est du stationnement.
Le filet apparait à ceux qui ôsent sauter
T'ai une machine à répondre ......Sérieux tu devrais faire application chez BELL le petite Émilie est PAS très efficace elle !!! :lol:
Je vais aller faire un tour c'est sur je dois passer ça mardi prochain le 24.....tu comprend aussi mon prob, je dois y aller avec un accompagnateur HÉHÉ ....Le pire la dedans c'est que ne dois même pas faire de 7 mois de probation je peux tout faire dans la même semaine si les rendez-vous aurais été possible .....LA loi est BIZZARD men des fois !!!
Merci encore !!! SI vous connaisez d'autre SPOT envoyez-les le conte à rebour est commencer .....tic tac....!!!
Anthony_30
Derrière ce Centre, en plein milieu du stationnement, une moto-école y entretien un circuit peinturé sur le sol qui est très semblable au circuit d'examen. L'accès y est ouvert: en y allant en dehors des heures de cours, tu ne dérangeras personne.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Je crois que nous nous sommes vus hier matin. J'étais avec les 2 filles (annie et caro) :wink: