Couvre siège en gel

August 2007 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais savoir qui fait l'importation des couvres sièges en gel individuel.

Merci HADOC :wink:

Les modèles que j'ai vue son importés par des distributeurs de pièces motos, et vendu chez les vendeurs motos et autres. Ils sont individuel, et se fixe au siège moto avec des courois.

MERCI DE VOTRE ATTENTION. HADOC. :wink:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:

C'est completement hors de prix...

A ce prix la tu peut t'acheter un corbin pour faire du duo.

Le principe est bien mis le prix n'est pas justifiable. Suzuki fait un siege de gel COMPLET pour $225 pour ma moto...
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Vassago" said:

C'est completement hors de prix...

A ce prix la tu peut t'acheter un corbin pour faire du duo.

Le principe est bien mis le prix n'est pas justifiable. Suzuki fait un siege de gel COMPLET pour $225 pour ma moto...[/quote]Ah oui vraiment :!: :!: :!:
    Tu devrais alors essayer la selleries Européenne, je suis certain que tu vas adorer ces prix
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • hadoc" said:
    J'aimerais savoir qui fait l'importation des couvres sièges en gel individuel.

Merci HADOC :wink:

Les modèles que j'ai vue son importés par des distributeurs de pièces motos, et vendu chez les vendeurs motos et autres. Ils sont individuel, et se fixe au siège moto avec des courois.

MERCI DE VOTRE ATTENTION. HADOC. :wink:
    P.S. Je crois qu'ils sont d'au moin deux cent dollards.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • J'ai fait moi même le travail et cela vaut fraiment la peine. Pour la taille du foam existant j'ai utilisé un couteau a steak élèctrique ( conseil du remboureur) . J'ai essayé une corbin et ça c'est hors de prix. Je paye jamais pour un nom. 8)
  • Je paye jamais pour un nom.
    En plein dans ma ligne de pensée
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Faut avoir roule un corbin pendant plus de 1000 kilometres avant d'apprecier completement...

C'est pas juste un nom, y'as aussi d'autre selles completes qui valent la peine et moins cher que Corbin.

MAIS la on parler d'un pad de gel insere dans ta selle existante et ca revient au prix d'achat d'une selle corbin ( quand on sait ou les acheter.... certainement pas chez le dealer du coin sont malade)

J'ai eut 2 selles corbin dans ma vie de motocycliste et elle me manquent... c'est sur ma liste d'achat...

A moitie prix des prix annonces j'y penserais mais c'est carrement trop cher.

Sellerie Europeene font de belles affaires mais c'est vrai que le gars charge le total mais il travaille bien en cibol...

Des pads de gel ca se trouve assez facilement, reste a les decouper (pasque celle que je peut avoir sont carrees) et installer. Me suis meme permis d'appeler un pote rembourreur pour voir combien il chargerait pour faire la job vla meme pas deux minutes et pour $50 @ 75$ pour monsieur tout le monde il fait la job.
    I'm done talking, so i'll shut up now...

http://www.otoprotec.com
    image

image
    "Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
  • Je crois avoir déjà vu dans catalogue ADM ou Motovan, un coussin en gel avec attache que tu mets par dessus le siège existant et ce pour une centaine de dollars. Je ne sais pas si c'est aussi eficace que les pads insérés dans le siège, mais au moins cela a l'avantage de pouvoir être transféré de moto.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:
    Je crois avoir déjà vu dans catalogue ADM ou Motovan, un coussin en gel avec attache que tu mets par dessus le siège existant et ce pour une centaine de dollars. Je ne sais pas si c'est aussi eficace que les pads insérés dans le siège, mais au moins cela a l'avantage de pouvoir être transféré de moto.
    Je pense que c'est ce que je cherche, merci Bigbus, et à tous. :wink:
    image
    HADOC
  • Bigbus" said:
    Je crois avoir déjà vu dans catalogue ADM ou Motovan, un coussin en gel avec attache que tu mets par dessus le siège existant et ce pour une centaine de dollars. Je ne sais pas si c'est aussi eficace que les pads insérés dans le siège, mais au moins cela a l'avantage de pouvoir être transféré de moto.
    Ce que tu en parle est disponible aussi chez Canadian Tire.
    Product #32-1419-4

Il y en avait en vente dernierement. J'en connais plusieurs qui l'ont acheter et ils aime bien ca sur la moto.

http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... 3cf7960641
    image
    image

Enjoy the ride
  • Hadoc achete toi un bloc de glace assis-toi dessus 20 minutes
    et tu auras un beau siège de gel pi ca coute pas cher lollllllllllllll
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    stune joke tsé fa lé pas !!!!!!!!
    Kawavite vroummmmmmmmmmmmm

Faut pas parlé tout seul en moto sinon on avale des mouches :shock:
    "LET THE GOOD TIMES ROLL"
    Sur ma Kawasaki je t'emmenerai sur tous les chemin d'été...sur ma Kawasaki je temmenerai a San Franciscooooooooo..................
  • Kawavite" said:
    Hadoc achete toi un bloc de glace assis-toi dessus 20 minutes
    et tu auras un beau siège de gel pi ca coute pas cher lollllllllllllll
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    stune joke tsé fa lé pas !!!!!!!!
    Kawavite vroummmmmmmmmmmmm

Faut pas parlé tout seul en moto sinon on avale des mouches :shock:
    Woin, tu m'aide ben gros, le pire dans tout ça c'est que c'est pour ma blonde, faque j'ai comme l'impression que l'orsque tu vas la croisée, c'est elle qui vas te gelé que chose :twisted:va faloir que tu sois vite :( vite vite vite :lol: mon kawavite :wink:
    image
    HADOC
  • Salut les gars moi jai un T-rex et mes siege sont en gel a l'interieur et c'est le confort absolut pour moi il ya rien de mieux que du gel.
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Bigbus"]Je crois avoir déjà vu dans catalogue ADM ou Motovan, un coussin en gel avec attache que tu mets par dessus le siège existant et ce pour une centaine de dollars. Je ne sais pas si c'est aussi eficace que les pads insérés dans le siège, mais au moins cela a l'avantage de pouvoir être transféré de moto.
    Ce que tu en parle est disponible aussi chez Canadian Tire.
    Product #32-1419-4

Il y en avait en vente dernierement. J'en connais plusieurs qui l'ont acheter et ils aime bien ca sur la moto.

http://www.canadiantire.ca/browse/produ ... e&bmFormID A noel ca vien en special a 50%,c'est pour siege d'ordinateur c'est pas méchant !!!! :lol: =1183117760327&bmUID=1183117760327&bmHash=a5032c8ced4b1db87f30abb5897b693cf7960641[/quote]
  • Ouinnnn...c'est intéressant ça !

Je vais regarder ça de plus près ! :D

Merci les potes ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • J'ai trouvé ça aussi ! :lol: :lol:

Pour notre cheval de fer ! :wink: :wink:

HotLegs, peut-être que tu connais ?

http://www.2xmoinscher.com/sports-et-lo ... 37868.html
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse