Mon ti-gars!!

katkat
July 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon, j'ai fini par le poser mon ti-gars. Ce ne sont pas des photos de pro mais entékâ! :D

La grise est celle de celui que je trompe avec mon ti-gars!!!

Réponses

• Belles motos et belles photos :wink:

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Parle moi de ca :lol: un couple qui possede chacun leur bike,ces le best,est belle la vie,hein. :D
  • Elle est belle oui....on s'la rend belle!! :D

J'étais gamine d'école et je rêvais d'avoir ma moto...d'avoir mon harley surtout!

Comment ne pas être heureux quand on a la chance de pouvoir s'offrir le loisir qu'on aime le plus!
  • Bravo kat elle est superbe ta moto. Il ne faut jamais abendonner ses rèves.
    image
  • Merci!!! [smilie=clapsmilie.gif]

Je viens encore de passer 3 heures dans le garage à la frotter....est-ce que ça passe cette maladie là??
  • kat" said:
    Merci!!! [smilie=clapsmilie.gif]

Je viens encore de passer 3 heures dans le garage à la frotter....est-ce que ça passe cette maladie là??

NON!

Belle moto Kat!
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Maladie incurable donc...pas grave, c'est pas trop souffrant!!! :D
  • kat" said:

fait toi en pas,le pire c`est seulement les dix premieres années!!
  • 10 ans....j'vais l'user!!....j'en frotterai un nouveau au pire!!! :D
  • tu peux rester surprise comment c`est long a user un hd,ya un vieux biker qui lui a rentrer 800,000 kilos dans l`corps a son flh...ta pas fini d`frotter!!BONNE RIDE la gang,c`est du soleil aujourd`hui et demain!
  • Très belles motos !
    Nous aussi on a 2 motos, souvent je lave les 2 et je trouve ça long parce que je suis très minutieux. Ma blonde me dit qu'il faut que je lave sa moto parce qu'elle fait tous les travaux dans la maison. Elle a raison.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • kat" said:

3 heures a frotter, c'est que tu n'est que tres peu atteind par la maladie, :) ta moto a t"elle des sous pneu en tapis pour ne pas salir tes pneus? si oui pense a consulter! :D
  • shadow" said:
    [quote="kat"]Merci!!! [smilie=clapsmilie.gif]

3 heures a frotter, c'est que tu n'est que tres peu atteind par la maladie, :) ta moto a t"elle des sous pneu en tapis pour ne pas salir tes pneus? si oui pense a consulter! :D[/quote]

Nenon, je chavire pas encore tout de même! Mais faire un bon lavage, une belle job, 3 heures c'est pas si pire non?? J'oublie pas un racoin, pas un.

J'ai pas encore eu envie de le rentrer dans la maison....
    ....suis-je curable???
  • L'envie de la rentré dans la maison vas te venir vers la fin octobre,début novembre :lol:
  • Non, je vais la laisser dans le garage quand même.

Au fait, mon japonais, je le frottais autant. J'aime bien que ma moto soit clean. Me semble que ça va mieux quand cé propre%$//?/?$%/"#

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler