Vacances de la construction 07, voyages & photos .

August 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
Les vacances sont arrivées... :D

Est-ce que certains d'entre-vous sont déjà revenus de vacances ?
Ou y êtes-vous encore ?

Nous, nous sommes arrivés à Wildwood, après une pause à Atlantic City, pour une brève visite de la place. D'ailleur voici une photo de la chose... et en passant, les gens sont assez impressionés de nous voir en moto... ( ce qui me surprends un peu ) :lol:
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
«134

Réponses

• Nous ont décole le dimanche 29 juillet pour le sud de le N.É. 10 à 14 jours. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Belles photos! Nous aussi quand nous sommes revenus de la Floride à la fin avril, les gens étaient toujours surpris d'apprendre qu'on étaient si loin de chez-nous en moto.
  • Nous, le grand départ se fera le 4 août, direction Cabot Trail en Nouvelle-Écosse. 8) 8) :wink: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Nous venons de passer 2 journées très intéressantes à Wildwood. Nous avons eût du très beau temps mais...

Demain, direction Virginia Beach... :D

Là, nous sommes rendus à virginia beach... et il fait trop beau ! C'est trop chaud, c'est même plus agréable de conduire la moto... Juste de faire ce petit trajet, 300km., nous sommes crevés et tout en sueur... et on roulaient !!!

Un autre désagrément... les pneus fondent vite en maudit ! mon pneu arrière, ne sera pas bon pour faire le retour... et ici, les pneus sont plus cher qu'à montréal ! :shock: en US en plus ! :(
  • Nous sommes rendus à Sranton, PA et nous devrions etre de retour pour le souper demain si tout va bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Quelques images
  • Pour les photos, les premières devraient être les dernières et vice-versa
  • J'en ai aussi 2 ou 3... :wink:

En passant... Je me suis mérité une splendide médaille d'or... on pure plastique... au marteau. 3 "ping" en 3 coups de maillet... :wink:

Tout un trophé ! :roll:

Çà ne fais peut-être pas beaucoup de photos... mais j'ai aussi du vidéo à monter... mais çà, çà va prendre du temps... j'auis pas très bon dans çà encore...
  • Est-ce que le p'tit train du Boardwalk dit toujour "Watch the Gold car please" ?

Ça me faisait bien rire à l'époque...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Est-ce que le p'tit train du Boardwalk dit toujour "Watch the Gold car please
    Oui clisse :) :) :)
  • Belle photos! Pis la nouveelle Royal Star ?
  • Hôtel le Voyageur!! SHIT!!! Chu allé là quand j'avais 14 ans!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Wolfman" said:
    Est-ce que le p'tit train du Boardwalk dit toujour "Watch the Gold car please
    Oui clisse :) :) :)
    Oui clisse :) :) :) PIS Y'É Fatiquant !!!!!! :lol: :lol: :lol:
    lolobee" said:
    Hôtel le Voyageur!! SHIT!!! Chu allé là quand j'avais 14 ans!!!
    Ah ! des fois, y'a p't'être un message dans çà... tu serait peut-être due pour y retourner... :wink:
  • Ah ! des fois, y'a p't'être un message dans çà... tu serait peut-être due pour y retourner... :wink:
    En tout cas, ça donne le gout!!! C'est vraiment le fun de vous suivre comme ça!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Bikersuzdemoncton" said:
    Belle photos! Pis la nouveelle Royal Star ?
    De toute beauté, une vraie merveille dont j'ignorais l'existence.

Je suis vraiement content de mon achat :wink:
  • Le USS Wisconsin???

Bon, ben... le GPS n'avait pas tord, finalement!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est vrai qu'il suivait bien le rythme et n'était pas trop braillard... :P :D :lol: :lol: :lol:

C'est çà un 4 cylindres... c'est plus que du bonbon 8) :D
    chichille8" said:
    Le USS Wisconsin???

Bon, ben... le GPS n'avait pas tord, finalement!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Boffff !!! C'est l'astuce que c'te boite à menteries là, a trouvé pour se faire pardonner ses petits défauts... :roll:

:lol: :lol: :lol:
  • Bon, on reprend la route aujourd'hui, et des photos vont évidemment suivre.

La promende avec les baleines est toujours dans notre ligne de tir les places ayant été réservés

Ciao
  • Bonne route les gars !!! Faites attention à vous :) J'attend les photos avec impatience :)

Amusez-vous comme des ti-fous :lol: :lol:
    image
  • Bon bin nous sommes rendus a destination depuis l'heure du souper et tout va tres bien
  • Moi j'ai fait 1800km, la cote du maine jusqu'a hampton beach, lac george, et revenu par lac placide et lae adirondac.
    Super beau voyage. Y a ma femme qui c'est lamenter qu'elle avait malle aux fesses un peu mais je m'en suis occuper.

Je lui ai mis un coussin.

salut
  • FLAG" said:
    Moi j'ai fait 1800km, la cote du maine jusqu'a hampton beach, lac george, et revenu par lac placide et lae adirondac.
    Super beau voyage. Y a ma femme qui c'est lamenter qu'elle avait malle aux fesses un peu mais je m'en suis occuper.

salut
    Un coussin ou :!: :?: [smilie=confused-smiley-013]

:wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • FLAG" said:
    Moi j'ai fait 1800km, la cote du maine jusqu'a hampton beach, lac george, et revenu par lac placide et lae adirondac.

salut
    Ouin ouin, j'espère qu'il n'y a pas eu que le coussin pour...la dorloter. :lol:

Tant mieux si vous avez fait une belle ride. [smilie=quote]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • 1500 Klm + tard ou nous revoila au bercail

Premier arrêt Chicoutimi, deuxième arrêt Tadoussac et les baleines évidement et retour à la maison ce soir même.

Nous avons devancés notre visite à Tadoussac d'une journée, ne trouvant rien qui nous intéressait à Chicoutimi et heureusement car si nous avions respectés l'horaire initial, nous n'aurions jamais pu voir ces magnifiques mamifères marins par une journée chaude et ensoleillé. Le retour aujourd'hui fut à chier. De la flotte il y en avait pour les fous et les fins.
    Lebauffe à bien eu quelques mésaventures que je lui laisse le soin de vous raconter.
  • La 172, ou la route du Fjiord qui nous mêne directement à Tadoussac. De touté beauté avec des montées et des courbes que nous avons pris grand soin de prendre à bonne vitesse, ainsi qu'un Lac magnifique qui borde la route
  • Une superbe rivière à Saumon
  • Une petite vue de Tadoussac
  • La plage et les quais à Chalouppe comme dirait Lebauffe :P
  • Curieux monsieur le phoque
  • 30 tonnes la baleine d'après notre guide

Ajouter une réponse