Dimanche 22 julllet, qui veut rouler avec moi?

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Chu toute seule et je veux rouler...

Y en a qui sont intéressés?

J'avais prévu une ride avec mon club...mais c'était trop une longue ride..

Suis prête pour un 300-350km...

Donc peu importe le type de bike, ride tranquille ou intermédiaire

J'attends vos réponses!

OK...Rascco et moi on se rencontre à 9h à Place des Saules...de là on décide du trajet... probablement la 347...qui vient???
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
«1

Réponses

• c'Est une bonne idée la 347..... :roll:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • J'irais bien lolobee, mais je suis pas sur ton chemin :(
    Computers are like air conditioners, they stop working properly if you open Windows®.
  • Petite Sirerne fait dodo...masi je suis convaincu qu'elle serait partante...

donc on se confirme cela demain matin
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • pnad" said:
    J'irais bien lolobee, mais je suis pas sur ton chemin :(
    En effet...viens refaire ton tour sur le forum..demain matin...peut-être que quelqu'un pourrait passer te prendre?

Un accompagnateur pour M. pnad svp???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • OK...Rascco et moi on se rencontre à 9h à Place des Saules...de là on décide du trajet... probablement la 347...qui vient???
    Est-ce sérieux ?? 9:00 est un peu juste pour moi...
    Un accompagnateur pour M. pnad svp???
    Peut-être ben que oui mais j'promets rien... ça dépend de l'heure....
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • oui sérieux extra-fort !!!!
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Ben va te coucher tout de suite et tu pourras y être pour 9h!

:lol: :lol: :lol: [smilie=sprint]
  • Et quel est votre point de rencontre sur la rive nord? et a quel heure? :)
  • ca semble etre la Place des Saules a 9 hre Shadow!!! Je ne sais pas a quelle heure qu'on part de là par contre!!! c'est a suivre !!!!
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Bonjour a Tous,

Il fait un soleil radieux et je suis en route pour aller vous rejoindre a la place des Saules !!!

J'espère que je vais voir plusieurs personnes de Motodirect aujourd'hui et que nous aurons le plaisir d'aller rider les belles courbes de la 347.....

Ca fait longtemps que vous m'en parler ...... Here we go today !!!

Au plaisir de vous voir tantot !!!! See You !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Bonjour a Tous,

Il fait un soleil radieux et je suis en route pour aller vous rejoindre a la place des Saules !!!

J'espère que je vais voir plusieurs personnes de Motodirect aujourd'hui et que nous aurons le plaisir d'aller rider les belles courbes de la 347.....

Ca fait longtemps que vous m'en parler ...... Here we go today !!!

Au plaisir de vous voir tantot !!!! See You !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Salut Rasco... je peux pas venir mais je tenais a te saluer bien bas et a te souhaiter une bonne ride... 8)

on se reprend...
  • Petite Sirène et moi on se joint au groupe.....

Lolobee..tu m'as laissé un MP suggérant : 9h30 10h00 a la fromagerie mirabel...

d'accord... on sera a 9h45 a la fromagerie mirabel
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'suis debout...
    J'bouffe un pantalon et j'enfile une croute...
    Euh J'voulais dire J'bouffe une croute et j'enfile un pantalon et j'arrive... PDS pour 9:00... du moins j'espère... attendez-moi...

À+
  • COOL!! Extra-Fort....on va t'attendre!

EDIT: 8h30..je pars...a+ la gang!!!
  • Merde, trop tard, je viens de me lever et de voir le post, j'espere que vous aller ( avez eu dans ce cas ci car vous ne pouvez lire) avoir du fun et que rien n est arriver, encore hier un la 347 a fait une vitime, je vais tennir son nom a moin qu il ne decide de le dire.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • fuck!
    je viens juste de lire le topic, j'y serai bien allé...
    Varlo, si t'es encore là et que tu veux rouler, envois moi un pm...
    image
  • Et moi aussi !

Les boys on se fait une petite ride
  • Varlo" said:
    Merde, trop tard, je viens de me lever et de voir le post, j'espere que vous aller ( avez eu dans ce cas ci car vous ne pouvez lire) avoir du fun et que rien n est arriver, encore hier un la 347 a fait une vitime, je vais tennir son nom a moin qu il ne decide de le dire.
    Ah Fuck !

Pas quelqu'un de la gang qui c'est planté hier ? :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :roll: :roll: Elle en fait des ravages cette 347 :!:

J'espère que vous avez eu une belle ride, car aujourd'hui c'était vraiment super de rouler 8)

J'espère aussi que la personne dont parle Varlo va bien :?
    image
  • Super Ride en excellente compagnie et tout le monde est encore sur 2 roues :lol:

Stay Tuned - Plus de détails suivront...
  • July 2007 modifié
    WHAT A BEAUTIFULL DAY!!!

Voici en gros l'itinéraire...

De St-Jérome, par les ti chemins et ensuite la 125,
    direction Rawdon, la 343 jusqu'à St-Come, la 347 jusqu'à Notre-Dame de la Merci
    125 jusqu'à St-Donat, de St-Donat, direction chemin du Lac Supérieur...WOW!!!!
    jusqu'au parc du Mont Tremblant Secteur Pimbina...on a reviré de bord, petit arrêt touristique à la staton Mont Tremblant , histoire d'éduquer Rascco llol!!
    et retour par la 329 et le chemin Mille-Iles (de la 329 entre Morin Heights et Lachute et cà nous mêne à St-Jérome....souper de groupe...et retour...Voici quelques photos...
  • Vraiment pas pire pour une ride de dernière minute LOL

Merci à Shadow pour le "Lead" sur le premier 2/3 du trajet.
    Merci Petite & Goper pour nous avoir fait découvrir les Montagnes Russes du chemin Mille-Iles LOL

Voici photos, trajet... et le profil bien sûr...

À+
  • salut a tous

SUPER DE BELLE RIDE

merci a rascco qui est venue faire un petit tour sur rive nord

et pour finir ont est decendu au Tim a mascouche
    qui ont voie rentree rien de moin que le Pats et sa douce qui arriver du mont Washington
    tres heureuse de ma journee merci a tous
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Belle photo :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci pour les petites photos. :D

Ben oui moi aussi j'aime ça des photos. :P

La photo : 22-7-07 Ride Lolobee 004.jpg de Petite Sirène est a garder dans un album, c'est une belle photo, ben selon mon oeil. [smilie=eeksmilie.gif]

En noir et blanc p-e. [smilie=chinesesmilie.gif]

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • WOW , WOW, ET REWOW !!!! :shock: :shock: :shock:

Toute une journée mes amis ..... par où commencer.... :roll:

Tout premièrement, Merci a Lolobee d'Avoir eu une aussi bonne idée de dernière minute hier soir sur le Tchat et de proposer cette ride !!!!

Deuxiemement , tout ride motodirectiste apporte ses nouvelles connaissances..... Aujourd'hui , j'ai eu la chance de rencontrer Extra-fort pour la première fois en personne .... Même si nous jasons souvent sur le tchat..... Tout aussi Sympatique que cultivé le monsieur !!!! Bien heureux de mettre un autre visage de plus sur un nick !!!

Merci tout particulier a mon bon ami Shadow et a Sylvie pour leur lead sur les belles routes sinueuses des Laurentides...... Quel plaisir de ne pas avoir a se casser la tête pour une journée si bien remplie..... On vous indique le chemin a suivre, ..... où "tinker" et en plus on a meme l'occasion de diner 2 fois plutot qu'une avec cette bande de joyeux lurons !!!!! :wink:

Merci aussi a Petite sirène pour sa partie : " petit chemin perdu au milieu de nul part a découvrir" ..... :lol: Comme guide touristique , on n'aurais pas pu trouver mieux !!!! mais ce ne devrait pas s'améliorer , car bientot , elle fera dorénavent confiance a son "nouveau GPS"..... Beaucoup de détours en perspective !!!!! Merci Beaucoup Ginette !!! :P

UN GROS MERCI pour Goper pour le raccompagnement après le Tim horton de Mascouche (Je crois.... :? ).... Je crois qu'il a bien vu qu' après avoir passé une journée a se faire promener a gauche et a droite , j'avais pu ben ben le sens de l'orientation pour regagner Montreal..... :? Il m'a apporter a bon port !!!! Merci !!! 8)

Salutations aussi a Stripefoot qui est venu nous rejoindre au souper .... Et quoi de mieux pour bien finir cette journée qui a mis 700 km a mon compteur..... Que de rencontrer par surprise, Le Pats et Francine au Tim !!! Toujours aussi funny ce Le Pats !!!!

Bref, pour être bref..... :? Merci a vous tous pour cette merveilleuse journée .... Et j'espère qu'on va s'en faire d'autres comme ça !!! 8) 8)

See You !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Bon résumé mon Rascco, oui ce fut vraiment improvisé pour ma par en tout cas, j'en ai entendu parler la veille sur le chat et comme je voulais rencontrer mon ami rascco qui viend du sud :) je lui ai dit je vais aller vous rejoindre au déjeuner a PDS a 9:00am et peut etre faire un bout de la ride avec eux a cause d'une tendinite je suis un peu moin toff :) mais 9:00 am c'est l'heure ou je me suis réveiller donc je regarde le post et vois qu'il font un second départ a 10:00 a la fromagerie Mirabel, donc j'avise ma femme qu'ont s'en va a st-jérome faire une petite balade (première nouvelle qu'elle en a) donc j'arrive a la fromagerie a l'heure et je me retrouver leadeur ont roule donc jusqu'a st-Alphonse ou je mange un morceau n'ayant pas ue le temps de déjeuner, ensuite ont fait la 347, gaz a Notre Dame de la Merci, et pour ceux qui n'ont pas encore manger et bien ont se trouve une terrasse a St-donat pour le diner no 2, non J,e n'ai pas diner a nouveau juste pris un "jus" :) ensuite direction nouvelle route entre st-donat et lac supérieur, puis mont trenblant, par la suite j'ai laisser le lead a petite sirène qui nous a fait virailler a gauche et a droite mais semblais savoir ou elle se dirigeais :D sans aucun aide de son GPS et avec un rytme un peu plus vite ou moins lent c'est comme vous voulez :) finalement j'ait fait toute la journée sans trop de mal et étrangement ce matin je me sent mieux. :D :D

Merci Lolobee d'avoir penser a cette ride et a tout les participant d'avoir fait de cette ride un succès. :D :D :D :D :D :D :D
  • Ben Shadow, Rascco!! ça m'a fait grand plaisir....

On a eu du fun...c'est ce qui est important! Ce fut plaisant...pis je pense que les rides ..." nowhere" ou imprévues se trouve souvent les plus intéressantes!

On avait du monde de tous les coins de la région....alors..quoi de mieux!! Ginette...c'était cool de nous faire découvrir ce petit coin là..mais...parles-en pas aux autres...sinon va y avoir trop de traffic!!

Surtout quand on est rendu à RAJOUTER des routes aux GPS des participants...hein Extra-Fort!!!

Cool...on recommence ça n'importe quand!
  • Vous avez fais une belle ride!! on s'est croiser a notre-dame de la merci quand vous etes arreter a la station service!!!

J'ai juste reconnu lolobee avec son sv rouge style "you tube"

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler