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Réponses
Tout simplement en l'ajustant régulièrement , en la lubrifiant au 500km et en la lavant et oui on doit laver une chaine mème si on n'est pas poseur.
Mais si vous voulez scrapé votre chaine a 10 000km , vous n'avez qu'a faire tout le contaire...
Ca fait un drole de bruit aussi
cé pas facile a ajusté car ya un boute qui vien raide pis l'autre reste mou
Moi jpense que plus tu a de HP plus la vie de la chaine est Hypotecqué
L,entretien est l'autre 50% de la vie de la chaine
Un bon entretien au 10k
Un bon lubrifiant au besoin surtout sil pleut 600 kilos metons ( qui fait ca ) au 1000 kilos mettons :lol:
My 2 cents
pis de l'autre coté ca dois etre plate en titi de toujour le maintenir la pour avoir du fun !
C'est comme pour le motocross à 2 t et 4t. Les 2 t t'est toujours sur le shifter mais maudit que le trill est l'fun. :wink:
S'il pleut, tu applique dela W-40 ou au 1k kilo, tu applique de la W-40
Oubliez pas que la chaine O-ring ou X-ring ont deja un lubrifiant deja.
Restez loin du Chain Wax, c'est fait pour les Parasseux lOL
Il encrasse ta chaine et tes sprocket.
avant, j utilisais black label !!!! imaginez la différence !!!!!
BLACK LABEL = BLACK RIM !!!!