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decision du dealer
Je lisais les posts sur les dealers ..... *&&?? je dois aller porter mon gsx1100 chez le dealer ... je sais pas ce qu'il as ....peut etre des trouble d'ignition?? ... toubles mecanique moteur ?? .... bref plus je lis moins j'ai confiance ... J'ai comme l'impression qui vont essayer de me vendre un moteur pis me dire qui as rien a faire avec ce que j'ai ... pourtant le moteur vas super bien !! J'ai pas vraiment confiance aux dealers .... mais je dois trouver un dealer quand meme sur la rive nord ... je suis de mascouche pis je crois pas etre capable d'aller bien loin avec mon gsx malheureusement. Pis j'ai pas envie de vider mon compte de banque non plus chez le dealer .... Moto illimité a terrebonne .... quelqun as des bonne experiences avec eux ???
Evil Twin 98
Réponses
C'est la dernièe place ou j'irais et encore
Tu devrais demander à Chichille, son concessionnaire envoie les pièces au Japon pour diagnostique
Tu sais, kamikaze, si tu te présentes chez le concessionnaire de la même façon qu'ici, tu seras déçu et ce, peu importe l'endroit où tu vas! Le mécano a quand même besoin de savoir ce qui ne va pas, afin de cerner le problème à travailler.
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
http://www.motodomicile.com/
tel page 514 851-5544
Ride safe!
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Un moteur, se détailleras aussi dans cet ordre de prix... et tu ne connais pas son état !
Donc si tout le reste est solide... fais faire le gasket et that's it ! :wink:
Si tu es déjà familier avec la mécanique moteur et que l'aventure ne te rebute pas, je dirais d'y aller par toi-même. Sûr qu'il y a des bonnes différences entre le moteur auto et le moteur moto; mais il reste que tous les boulons se démontent de la même façon! De plus, bien des concepts qui étaient autrefois différents sont aujourd'hui les mêmes, en auto et en moto. Tu n'aurais pas de mal à t'y retrouver!
À toi, de voir, quoi.
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On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Moi je verifirais certainement le systeme de refroidissement, c'est fort probable que ton thermostat y soit pour quelque chose. La facon la plus frequente qu'un gasket de tete saute c'est la sur-pressurisation. Donc une surchauffe ou si la moto a ete entreposee au froid et que le prestone n'etais pas calibre pour des froids intence ( ex: trop d'eau ou simplement de l'eau pure dans le radiateur) fera sauter ou affaibliras le gasket et lorsqu'il sera soumis a de fortes pressions ( haute revolution en decompression ou surchauffe) c'est la que ca saute et c'est rarement
instantane.
Ton moteur est du beton arme cote fiabilite et ca metonerais beaucoup que les dommages soient majeur.
C'est une moyenne job et avec un minimum de conaissances mecanique et un shop manuel ca se fait tres bien sans que ca coute une fortune!
C'est le genre de job qu'on ne fait pas faire chez un dealer pasque t'est sur que ca vas te couter la peau des fesses!
Relaxe, prends un gros respire, lis le shop manuel et lance toi APRES avoir diagnostique ton moteur.
Check les spark plugs si elle sont belle, huileuse ou comme cendrees
-Cendrees couleur cafe au lait poudreux avec depots noir= prestone dans chambre de combustion).
-Huileuse = bris mecanique
-Propre= pas de dommages (propre = quelques depots brunatres pas de noir)
Voila
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Prévois 2 jours pour ce travail. Idéalement, la première journée sur semaine, afin de pouvoir aller quérir illico le truc manquant imprévu. La première journée, démontage et nettoyage, avec remontage pendant la deuxième journée.
Le "timing" est relativement facile à faire, ou à refaire. Il suffit de s'assurer de bien le comprendre; en cas de doute, il ne faut pas hésiter à aller s'enquérir auprès du mécano du concessionnaire. Il est habituer à recevoir ce genre de question et de façon très générale, il sera heureux de répondre à tes questions.
Enfin, profiter de ce travail pour vérifier et changer au besion toutes les autres pièces touchées par ce travail.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Il ne veulent pas prendre le risque.
Laisse nous savoir ce que tu décides. 8)
Ride safe!
Merci a tous pour les conseils et l'aide ... et effectivement ... depot noire sur 3 pistons et huileuse sur un autre .... alors assurement le gasket de tete ... et peut etre plus ... je l'ai stationner pendant quasiment une semaine et la fourche s'est mis a couler ... les seals ont été fait il y as deux mois en plus .... Enfin ... je passe a autre chose .......
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