Soirée à oubliée

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,
Ce soir a été une première dans ma vie..............

J'ai du faire euthanasier Athéna mon Danois :cry: :cry:

Lorsque je suis partie ce matin elle n'allait pas bien, (vomissait-diarrhée)

Lors de mon retour disons que ça allait pas, et naturellement toutes les cliniques étaient fermées.

Donc je suis allée à la Faculté de Médecines à Ste Hyacinthe.

Athéna avait la gastro-entérite hémorragique, et le pire sait que en septembre ses vaccins étaient du :cry:

Que j'ai pleuré, maudit que cela est dur ouffffffffffffffffff
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Je compatie avec toi Hot... je sais c'est quoi perdre un chien.... :cry:
    image
  • R.I.P.

Been there, Done that - J'te comprend et je compatie...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci blues et extra :wink:

image

• moi aussi j,ai due me resigner a faire ca avec le miens apres 15 ans c,est pas facile mais c,est pour le mieux on aime pas les voir souffrir
    salut guyomes
  • On s'attache à nos p'tites bêtes. Je n'ai jamais eu à faire euthanasier un animal...je ne le souhaite pas non plus...j'aurais de la peine bcp moi aussi.
  • Comme je te comprends Hot Legs, :cry: j'ai vécu la même chose avec mon gros Max (Danois croisé Huskey). Incontinence et cancer. Par contre, pour moi c'était une décision prise depuis longtemps et entre temps j'étais allée me chercher mon ptit Charlot pour faire la transition.

Pas facile ma belle... :( Tu as une photo de cette belle bête ? J'adore les Danois. De bons gros bébés.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Il y a pas de phrases magiques que l'on peut trouver à dire dans ces moments là.

Je compatie avec toi et ta petite famille.

Bye Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Bien désolé pour toi, je sais que l'on s'attache à eux, et c'est toujours difficile lorsqu'ils partent.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • La douleur est grande et bien compréhensible. Ici, notre Fidel est parti depuis 4 mois et pourtant, je me surprend encore à le chercher autour de moi.

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je ne sais pas quoi dire d autre que de t offir mes symphaties pour la perte que tu vis. :cry:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • vraiment triste ca, mes pensées sont avec toi hot legs c est jamais facile a vivre... ca m arrive de temps en temps et maudit je trouve toff a tout les fois ...
    Rider c est la vie ...
  • C'est vraiment pas drôle ces histoires là...
    Si tu es interessée, je vais avoir des ti-bébés bulldog ils vont êtres prêts pour adoption millieu octobre...
    image
  • Je peux comprendre ce que tu vis pour en avoir fait les frais il y a quelques années. La perte d’un animal de compagnie apporte tristesse et peine. Les bons souvenirs restent cependant à jamais. Courage.
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Comme plusieurs, je sympatise avec toi, sans trop savoir quoi dire de plus.

Un animal domestique, deviens presque comme une personne de la famille. En conséquemce on s'y attache. S'il y a deux choses qui puisse aider, c'est qu'au-moins, eûx, ils ne souffrent pas longtemps... nous on se fait martyriser dans les hôpitaux... et vaut mieux un animal domestique que tes enfants... malgré tout l'attachement.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Mes pensées t'accompagnent en ces moments un peu moins ensoleillés.
    Au moins, les bons souvenirs resteront gravés dans ta mémoire.

Bon courage !!!
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Pauvre cocotte c'est jamais facile ces moments, j'en ai vécu souvents avec mes animaux et c'est toujours aussi durs....... Je suis avec toi en pensées... :cry:
  • merci tous mondes pour votre support je l'apprécie ÉNORMÉMENT :wink:

Charlot voici une photo d'Athéna :(

image

• Je ne montrerai pas cette photo à MiniMotard........ Il va penser que c'est Scooby-Doo... :(

Je suis avec toi HotLegs.......
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je suis avec toi ,mes pencer t'accompagne Hot Legs, :cry: :( ont s'attache a ces petites bêtes pis quand ils partent ca nous brise le coeur :cry: :( :cry:
    I'm the smilies man.......
  • Salut HOt

Tu sais,

LA seul certutide dans la vie, c'est que l'on va mourir un jour.

Malgré ça, les évenement heureux autant que malheureux nous aide à grandir, apprendre sur soi même et surtout devenir une personne plus forte et grandit de cela !!

Par contre se sont aussi ces momments là qui nous font réaliser que même après la perte d'une personne ou animal cher, il y à de gens autours de soi qui nous apprécié aussi fort !!!! et de ce que je vois de tes messages......y'a bien des gens !!! Je suis vraiment désolé pour ton beau toutou, mes sympathies .....

Anthony [smilie=action-smiley-066] [/url]
  • salut hot

je vien tout juste de voir ton message

je suis avec toi je peut comprendre ta pein ont les aime vraiment beaucoup nos petit amour
    ca nous fait realiser que cela peut nous arrive

moi j ai ma brut

oui mon cher brutus j ai vraiment pas hate a ce jour

alors prend soin de toi ma belle ont est tous avec toi dans sais dur moment
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ouin...c'était une super belle bête ! Merci pour la photo ! Et encore une fois...bon courage.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bon courage hotlegs..déja dis, mais c'est très triste.. je l'ai déja vécu mainte fois, ça fait tjrs mal.

Alors pauvre cocotte, je te souhaite toute l'énergie possible pour passer au travers de ce deuil, et que ça devienne des souvenirs de moments joyeux, en cie de ton toutou. :)
  • Ma chère Hotlegs,comme je peut te comprendre c'est très dur de perdre un ami comme cela ,que se soit un chien ou un chat .

Je sympathise avec toi.

Bon courage.

Pierre
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Je vien seulement d'apprendre cette triste nouvelle,je partage ta peine car je sais bien ce que l'ont rescent j'ai du faire piqué mon caniche royal l'an passé(cancer)ce fut la décision la plus dure a prendre de ma vie.C'est fou comment mon chien me manque aussi.
  • Merci tous mondes :wink:

je vais un peu mieux mais soda que la maison est vide, il me reste Cachou caniche toy et Lucky le super minet :wink: mais il manque ma girafe :(

Et pierreb je ne veut même pas penser à la journée ou mon cheval chéri va partir :cry: :cry: on va me ramasser à la petite cuillère :cry:

J'ai 6 chevaux mais 1 qui est très très très spécial :P

image

• Salut ma belle ,
    oui je sais bien ,moi aussi comme tout le monde j'ai perdu les amours de ma vie chiens et chats 3 fois.

Je me dit c'est la dernière fois ,je n'en veut plus ,ouais ça dure 2 ou 3 semaines, et ensuite je me dit ,mais voyons ,je ne peut m'empêcher de me priver de donner de l'amour à ces pauvres animaux ,j'ai besoin de leur amour comme eux du miens.

On peut pas se priver de cela ,mais c'est le prix à payer à la fin.

C'est un moment pénible ,mais avec le temps la douleur s'aténue ,on oublie pas,mais maudit que c'est dur.

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler