Soirée à oubliée

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,
Ce soir a été une première dans ma vie..............

J'ai du faire euthanasier Athéna mon Danois :cry: :cry:

Lorsque je suis partie ce matin elle n'allait pas bien, (vomissait-diarrhée)

Lors de mon retour disons que ça allait pas, et naturellement toutes les cliniques étaient fermées.

Donc je suis allée à la Faculté de Médecines à Ste Hyacinthe.

Athéna avait la gastro-entérite hémorragique, et le pire sait que en septembre ses vaccins étaient du :cry:

Que j'ai pleuré, maudit que cela est dur ouffffffffffffffffff
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

• Je compatie avec toi Hot... je sais c'est quoi perdre un chien.... :cry:
    image
  • R.I.P.

Been there, Done that - J'te comprend et je compatie...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci blues et extra :wink:

image

• moi aussi j,ai due me resigner a faire ca avec le miens apres 15 ans c,est pas facile mais c,est pour le mieux on aime pas les voir souffrir
    salut guyomes
  • On s'attache à nos p'tites bêtes. Je n'ai jamais eu à faire euthanasier un animal...je ne le souhaite pas non plus...j'aurais de la peine bcp moi aussi.
  • Comme je te comprends Hot Legs, :cry: j'ai vécu la même chose avec mon gros Max (Danois croisé Huskey). Incontinence et cancer. Par contre, pour moi c'était une décision prise depuis longtemps et entre temps j'étais allée me chercher mon ptit Charlot pour faire la transition.

Pas facile ma belle... :( Tu as une photo de cette belle bête ? J'adore les Danois. De bons gros bébés.
    DL'S ANGEL ;)

image