connection au forum!

July 2007 modifié dans Archives (Général)
Pour me connecter au forum ,le seul moyen que j`ai trouver c`est de cliquer sur s`enregistrer,pas moyen si j`clique sur connection :!:

Réponses

• Salut road king :wink:

Si tu veut aller sur le tchat bien «clique sur salle de disscussion en haut à droite»

Il va t'apparaître une nouvelle fenêtre, et tu devras acccepter le programme «Java»

J'espère t'avoir aidé :wink:

Et au plaisir de te jaser :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Salut road king :wink:

Si tu veut aller sur le tchat bien «clique sur salle de disscussion en haut à droite»

Il va t'apparaître une nouvelle fenêtre, et tu devras acccepter le programme «Java»

J'espère t'avoir aidé

Et au plaisir de te jaser :P
    MERCI HOT legs...mais mon probleme que j`ai c`est pas pour la salle de discussion,mais c`est pour me connecter et poster des messages,dans mon cas a moé pis j`sais pas pourquoi j`peux seulement m`connecter en cliquant (s`enregistrer) au lieu de connexion,j`doit faire ce p`tit détour la a chaque fois,j`sais que c`est pas normal mais c`est pas plus grave que ca!MERCI QUAND MÊME :wink:
  • Moi je n'ai jamais pu me connecter en cliquant sur "Se connecter" en haut à gauche près de "Accueil", je dois toujours cliquer sur "Se cliquer pour vérifier ses messages". Bizarre mais bon, je m'en accomode. En autant qu'il y aie une méthode qui fonctionne.
  • y a un petit carré ou cocher apres avoir entré votre mot de passe genre " connecter automatiquement a chaque visite " quelque chose du genre et le tour est jouer aussitot que tu va entrer sur le site tu sera connecter ... y a la peut etre une solusion a ton prebleme ??? :wink:
    Rider c est la vie ...
  • tango07" said:
    y a un petit carré ou cocher apres avoir entré votre mot de passe genre " connecter automatiquement a chaque visite " quelque chose du genre et le tour est jouer aussitot que tu va entrer sur le site tu sera connecter ... y a la peut etre une solusion a ton prebleme ??? :wink:
    Oui je fais ça maintenant mais au début j'avais pas remarqué. Et quand je suis sur un ordinateur autre faut se connecter à chaque fois. Mais je ne m'en fais pas trop, comme je disais tantôt, en autant qu'il y aie une méthode qui fonctionne. Mon commentaire était surtout pour montrer qu'il n'y a pas que Road-King qui a de la difficulté. Peut-être que le site à besoin d'un "tune-up".
  • Pas moyen, pas capable, ca aide pas à vous aider

Qu'est-ce qui se passe quand vous essayer va m'aider

Un message d'erreur ?
  • ZeR0" said:
    Pas moyen, pas capable, ca aide pas à vous aider

Qu'est-ce qui se passe quand vous essayer va m'aider

Un message d'erreur ?
    C`EST CA,et le connection ou j`clique est celui qui est a coté de verifier vos messages et c`est toujours la même reponse (mauvais nick et mot de passe),j`suis pas a mon premier forum et j`sais que j`clique a bonne place,mais comme dirait l`autre un peu plus haut,un p`tit détour pour se connecter...pas plus grave que ca!!
  • Ok, surement un problème de cookie !

Quand ca te dis que le code d'utilisateur / mot de passe est pas bon, inscrit les bons, et SURTOUT coche la case se souvenir en bas.

Ou, si tu sait comment effacer les cookies sur ton fureteur, ca devrait régler le problème.

Bonne journée
  • ZeR0" said:
    Ok, surement un problème de cookie !

Quand ca te dis que le code d'utilisateur / mot de passe est pas bon, inscrit les bons, et SURTOUT coche la case se souvenir en bas.

Ou, si tu sait comment effacer les cookies sur ton fureteur, ca devrait régler le problème.

Bonne journée
    J`INSCRIT toujours les bons pourtant! PAS d`problème ZERO,j`peux vivre avec ca.HEY...MERCI!!!pour les cookies j`vais r`garder ca!!
  • Non moi j'veux t'aider, j'veux pas que tu "vivre avec ca" :-)

C'est mon travail
  • Je pense aussi que c'est un problème de cookie: Mais contrairement à Zéro le problème serait justement que tu efface tes cookies (cookies qui retiennent tes info d'utilisateur) Il faut que tu vérifie dans les options de ton navigateur s' il n'est pas réglé pour effacer automatiquement les cookies à la fin de chaque session ... Bonne chance :)
  • Merci, je vais faire ça moi aussi. Comme je l'ai dit avant ça ne me causait pas de problème puisque que je réussissais tout de même à me connecter. Mais je comprends très bien ton point de vue Zéro, tu veux que ça marche pour tout le monde et c'est tout à ton honneur. Merci de bien t'occuper de nous.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler