Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vacances de la construction 07, voyages & photos .
Les vacances sont arrivées... :D
Est-ce que certains d'entre-vous sont déjà revenus de vacances ?
Ou y êtes-vous encore ?
Nous, nous sommes arrivés à Wildwood, après une pause à Atlantic City, pour une brève visite de la place. D'ailleur voici une photo de la chose... et en passant, les gens sont assez impressionés de nous voir en moto... ( ce qui me surprends un peu ) :lol:
Est-ce que certains d'entre-vous sont déjà revenus de vacances ?
Ou y êtes-vous encore ?
Nous, nous sommes arrivés à Wildwood, après une pause à Atlantic City, pour une brève visite de la place. D'ailleur voici une photo de la chose... et en passant, les gens sont assez impressionés de nous voir en moto... ( ce qui me surprends un peu ) :lol:
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Réponses
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Demain, direction Virginia Beach... :D
Là, nous sommes rendus à virginia beach... et il fait trop beau ! C'est trop chaud, c'est même plus agréable de conduire la moto... Juste de faire ce petit trajet, 300km., nous sommes crevés et tout en sueur... et on roulaient !!!
Un autre désagrément... les pneus fondent vite en maudit ! mon pneu arrière, ne sera pas bon pour faire le retour... et ici, les pneus sont plus cher qu'à montréal ! :shock: en US en plus ! :(
En passant... Je me suis mérité une splendide médaille d'or... on pure plastique... au marteau. 3 "ping" en 3 coups de maillet... :wink:
Tout un trophé ! :roll:
Çà ne fais peut-être pas beaucoup de photos... mais j'ai aussi du vidéo à monter... mais çà, çà va prendre du temps... j'auis pas très bon dans çà encore...
Ça me faisait bien rire à l'époque...
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Ah ! des fois, y'a p't'être un message dans çà... tu serait peut-être due pour y retourner... :wink:
''L'esprit du pied mal bronzé''
Je suis vraiement content de mon achat :wink:
Bon, ben... le GPS n'avait pas tord, finalement!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
C'est çà un 4 cylindres... c'est plus que du bonbon 8) :D Boffff !!! C'est l'astuce que c'te boite à menteries là, a trouvé pour se faire pardonner ses petits défauts... :roll:
:lol: :lol: :lol:
La promende avec les baleines est toujours dans notre ligne de tir les places ayant été réservés
Ciao
Amusez-vous comme des ti-fous :lol: :lol:
Super beau voyage. Y a ma femme qui c'est lamenter qu'elle avait malle aux fesses un peu mais je m'en suis occuper.
Je lui ai mis un coussin.
salut
:wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Tant mieux si vous avez fait une belle ride. [smilie=quote]
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Premier arrêt Chicoutimi, deuxième arrêt Tadoussac et les baleines évidement et retour à la maison ce soir même.
Nous avons devancés notre visite à Tadoussac d'une journée, ne trouvant rien qui nous intéressait à Chicoutimi et heureusement car si nous avions respectés l'horaire initial, nous n'aurions jamais pu voir ces magnifiques mamifères marins par une journée chaude et ensoleillé. Le retour aujourd'hui fut à chier. De la flotte il y en avait pour les fous et les fins.
Lebauffe à bien eu quelques mésaventures que je lui laisse le soin de vous raconter.