A tu ta cloche!!

July 2007 modifié dans Archives (Général)
COMBIEN de bikers pis de bikeuses roule avec leur petite cloche fixer après l`frame,moé dans mon cas j`ai la mienne depuis des années,pour ceux qui savent pas parait que ca enleve les mauvais esprits d`la route,en tout cas si c`est vrai ben c`est tant mieux,en bike tu met toute les chances de ton bord sauf que c`est un autre qui doit te la donner en cadeau!! BONNE RIDE pis oublie pas ta cloche... :wink:
«1

Réponses

• Avec un Harley, pas besoin de ça! Ca fait assez de bruit en partant, les mauvais esprits n'entendent même pas la cloche! :lol: :lol:

Avec un straight pipe, j'aurais plus peur des vivants qui sont écoeurer de se faire pêter les oreilles que j'aurais peur des esprits... :wink: :(
  • J'ai la mienne.
    image
  • Moi aussi, et je l'entend a l'occasion! 8)
  • Salut road king,
    j'ai aussi la mienne qui moi aussi m'a été offerte.

ma riding bell est une tête de mort hi comme mais miroirs :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • moi j'ai ma médaille de St-Christophe qui est le "patron" des voyageur...
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Je n'en ai pas, les "gremelin" de la route se sauvent à mon arriver :lol: :lol:
  • Quelqu'un m'a donné une cloche en cadeau mais je ne crois pas beaucoup là-dedans, alors je ne l'ai jamais mise sur ma moto. Mais pour ceux qui y croient, c'est ben correcte, à chacun des croyances.
  • yess j'ai ma cloche..
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Moi la cloche elle est derrière le guidon. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Hot Legs" said:
    Salut road king,
    j'ai aussi la mienne qui moi aussi m'a été offerte.

ma riding bell est une tête de mort hi comme mais miroirs :wink:
    V STAR avec des têtes de morts comme miroirs...ben la si j`te rencontre j`vais te r`connaitre!! :wink:
  • Moi, j'ai ça...ça éloigne les gremlins, les mauvais esprit, les p'tit cr#ss..mais ça remplace pas le GBS (gros bon sens).
    AH BEN!...cé ça
  • DLC" said:
    yess j'ai ma cloche..
    C`EST sans équivoque DLC 8)
  • July 2007 modifié
    Moi j'en ai deux qui m'on été donner par ma mère et que je porte sur moi en tout temps, tant que je les aient avec moi je me sens bien :)
    image
  • J'en ai jamais eue, de tout façon, y a pas de place pour l'accrocher sous une VFR. [smilie=063]
    image
  • Binosxx" said:
    Moi la cloche elle est derrière le guidon. :lol:
    Pas très élogieux pour toi ça!image
    image
  • J,en ai deux... une qui m'a été offerte pour élogner les gremlins.. l'autre en souvenir de quelqu'un ............

mais pour l'instant je les traines toutes deux dasn ma poche de veste en cuir.. car je n'ai pas pris le temps encore de les fixer..mais ça viendra
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • J'en n'ai pas...... :? C'est où qu'on achete ça ???
    image
  • Jozéphine" said:
    J'en n'ai pas...... :? C'est où qu'on achete ça ???
    :shock: :shock:
    Moi aussi j'en veut une......
    parcequeici :? :?
    il se passe de bizarre d'accident ces temps ci.......

:wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Plusieurs concessionnaires moto en ont (j'sais que H-D en ont)...mais je serais pas surpris que tu en trouve dans un Dollarama...c'est fou ce que tu peux trouver là dedans :wink:
    AH BEN!...cé ça
  • Jozéphine" said:
    J'en n'ai pas...... :? C'est où qu'on achete ça ???
    C`EST pas toi qui l`achète,faut que tu la recoive en cadeau,pis tu trouve ca dans les boutiques souvenirs surtout!! :wink:
  • July 2007 modifié
    PARCE que si tu l`achète au lieu de la recevoir en cadeau pis que ca a l`effet contraire ben la les mauvais esprits tu risque de les avoir au c..... :wink:
  • Road King je sais que je doit la recevoir en cadeau, mais je voulais donner des endroits où la trouver :)
    image
  • jade41" said:
    [quote="Jozéphine"]J'en n'ai pas...... :? C'est où qu'on achete ça ???
    :shock: :shock:
    Moi aussi j'en veut une......
    parcequeici :? :?
    il se passe de bizarre d'accident ces temps ci.......

:wink:[/quote]

Habituellement elles sont sur le comptoir des dealers. Cependant elle doît t'être offerte en cadeau et installée le plus bas possible sur ta moto.
    image
  • Mmmm...Y en a qui vont mettre ça comme #1 sur leur liste de cadeaux.
    AH BEN!...cé ça
  • une idée de clochette

image
  • BEEEUUUURRRKKKK!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Dr Duke cé tu les tiennes ????? :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:
    image
  • Ces grelots là j'les garde dans mes culottes...ça dois faire mal quand y frottent a terre dans les courbes [smilie=152]
    AH BEN!...cé ça
  • Allo [smilie=action-smiley-066]

Moi je m'en suis acheté une à l'Americade cette année, mais comme la légende veut qu'elle me soit offerte, alors il y a une personne aimable et charitable qui m'en a donné une :D

J'ai donc décroché celle que j'ai acheté et je l'ai donné à mon fils, P'tit Matt, hier, parce que hier c'était sa fête, il l'accrochera s'il veut sur sa moto, ça lui appartiens, il me reste a accroché celle que j'ai reçu. :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Jade et Joséphine vous pourrier regarder chez moto folie :wink:

jade quand tu viendras à Mtl ou bien un cadeau surprise de quelqu'un :wink:

Voici la mienne qui m'a été offerte :wink: elle va superrrrrrr bien avec mes miroirs :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler