PRIX DES PNEUS

Je regardais ca .... pis me demandais le pourquoi des prix si élévé des pneus.
Je prends exemple un Battlax bt-014 190/50/17 .... $145 us ... ici $ 295

De plus si tu paye avec une carte de credit et que tu mentionne que tu est canadien tu ne paye pas la taxe locale .... l'autre coute presque $300 et on dois ajouter $45 de taxes .... en plus de l'installation ......... WOW coute cher pour UN seul pneu.

Je ne suis pas du style a me lancer au USA pour faire mes achats .... mais par un beau vendredi aller faire installer des pneus dans une shop de l'autre bord de la frontiere.... ca commence a devenir payant !!! Il dois surement avoir des places ici que le prix est raisonable ... surtout en ce moment avec l'echange ....

Je vais verifier avec moto international .... achat d'un pneus environ 38% d'économie et a l'achat de deux envrion 50% ..... si mes calculs sont un peut exacts ... ca semblerais avoir du sens et des prix raisonable tout en encourageant l'économie Quebecoise
Evil Twin 98

Réponses

• Chez Pete's superbikes un BT-014 est $167.95, dans le 190/50-17

Tel 450-732-1222

C'est à Vaudreuil-Dorion

Moto-inter et Adm sont dur à battre aussi. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • MERCI ca au moins ca fait du sens ............ JE vais aller les encourager pour sur !!!
    Evil Twin 98
  • Il faut aussi comparer ce qui est comparable. Un concessionnaire moyen ne tient pas ses pneus en stock et doit les commander au fur et à mesure, ici comme dans le Sud. Alors que ceux qui les achètent par camion les ont en réduction, ici comme dans l'Sud.

Ceci étant écrit, il doit quand même y avoir un bon 30% de différence entre le prix moyen en USA et ici en Canada, les coûts de distribution par unité étant moindre à peu près de cet ordre en USA.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Expérience personelle...

Si vous achetez des pneus aux USA, faites leurs savoir que vous n'êtes pas mal pris... parce que sinon... çà vous coûtera plus cher qu'ici ! je m'était informé en Virginie... et j'ai décidé de revenir avec mes pneus usés...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Aux USA, ils ont la compétition des sites internet. Pour maintenir leur clientèle, ils n'ont pas le choix de garder leurs prix bas. C'est un peu l'effet "WalMart".
    Mais comme dit LeBauffe, le prix, il te le font si tu ne semble pas pressé.
    Parce que si tu commande sur le net, ça va prendre 3-5 jours de livraison.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Je commande les miens de Toronto....c'est livré le lendemain ou 2 jours max.

Pirelli ....prix pour les 2 pneus av et ar.

Diablo Supercorsa 120/190 set for $375.00,
    Supercorsa Pro 120/190 set for $340.00
    Diablo Corsa III 120/190 set for $375.00

Il y a seulement une taxe à payer TPS + $15.00 de shipping.

MP si intéresser.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler