Annulation du Toune Fest 2007...

July 2007 modifié dans Archives (Général)
C'est avec beaucoup de peine que je me vois dans l'obligation d'annuller l'édition 2007 du Toune Fest...et ce... pour des raisons personnelles...Ça me fais énormément de peine :cry: :cry: :cry: croyez moi...car ça me tenais à coeur...de tous vous recevoir...j'adorais ça...de belles amitiés ce sont créer...J'attendais cette activité avec impatience.... mais la vie étant ce qu'elle est....parfois faut faire des choix...:cry: :cry: :cry:

Mais comme j'ai pu voir sur un autre post...Ginette et Ugo vont prendre la relève.....

Alors je m'excuse sincèrement auprès de vous tous...mes amis (es) qui attendiez cet évènement...Ça me brise le coeur de vous écrire ça ce soir...vous n'avez pas idée à quel point...
:cry: :cry: :cry:

Encore une fois...désolée.... :cry: :cry: :cry:
image

Réponses

• Je comprends très bien ton état d'âme Toune... mais ne sois pas désolée !

La TouneFest, fût un évènement formidable, les années passées... et qui sais... comme nombreux autres évènements populaires, peut-être que çà ne sera qu'une seule année de relâche... va savoir :wink:

On verra çà dans un avenir futur... Mais ne t'inquiète pas, La TouneFest demeurera ainsi.

Là, en relève, il semble qu'on aura une Goper's paradisiak & Sweet Sirèna's Fiesta... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • salut ma chere toune

je ne veux pas renplacer le toune fest resteras toujours la

comme je t avais parler voila plusieur semain que j aimerais faire une epulchette chez moi ( merci d avoir garder le sercret )

et bien ma chere toune tu est l inviter d honneur si tu peut venire il me feras grand plaisir que tu soit des notre

je suis desole pour toi je sais que tu avais ca a coeur

je sens plein de tristesse dans ton poste

je suis avec toi ma belle

ginette qui t aime <
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci à vous deux...oui Ginette y'a plein de tristesse dans mon post...j'aurais voulut faire autrement...ça me tenais vraiment à coeur...mais...

J'ai bien hâte de vous revoir...vous me manquez...

Si je peux Ginette...je vais être là le 11.....

Toune xxx
    image
  • petite_sirene500" said:
    salut ma chere toune

je ne veux pas renplacer le toune fest resteras toujours la

comme je t avais parler voila plusieur semain que j aimerais faire une epulchette chez moi ( merci d avoir garder le sercret )

et bien ma chere toune tu est l inviter d honneur si tu peut venire il me feras grand plaisir que tu soit des notre

je suis desole pour toi je sais que tu avais ca a coeur

je sens plein de tristesse dans ton poste

je suis avec toi ma belle

ginette qui t aime <
    Allo Ginette, c'est quand ton GIGI-Fest.....?

Toune, je suis désolé car j'attendais cette occasion mais je sympatise avec toi, et penses que des fois il vaut mieux prendre un pas en arrière pour mieux sauter vers l'avant.....À+...et au plaisir de tous vous revoir.....
  • Ma belle Guylaine, ton TouneFEST demeurera dans l'esprit des gens comme un événement à ne pas manquer!
    Comme les grands artistes, mieux vaut quitter dans la gloire [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] que demeurer et tomber dans l'oubli!!! Hihihihi!!! Non, sans farce, au nom de tous, merci pour ton implication!
    On te voit chez Petite_Sirène et Goper le 11 août prochain? Je souhaite que oui ma chère! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler