qui part en voyage en juillet

May 2005 modifié dans Archives (Général)
je cherche un endroit a aller en juillet peu importe l endroit et le temps 10 ou 15 jours

Réponses

• Seul, ou en groupe?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Moi et ma douce on se paye la cabot trail les 2 première de juillet.On espère du beau temps et pas trop de brume. 8)
  • ben coudonc farfadet :shock:
    tes dates sont les memes que moi et ma douce itou
    on part a 2 couples
    les chances qu'on s'croise sont de plus en plus fortes!!
    en tous cas, tres tres sincerement je te souhaite la plus belle des températures :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Au cours des deux dernières de Juillet, je devrais être au Colorado, en Utah, au Wyoming et dans le Dakota du Sud, sauf que... Ma blonde veux aller faire un voyage "pépère" sur la Cabot Trail, elle itou! En plus il y aura le mariage d'une de ses amies à Dartmouth le premier Samedi, stie!

Anyway qui vivra verra :wink:
  • je vois que tu déborde d'envie d'y assister...

c'est sur que le choix n'est pas facile entre le mariage d'une amie et le mid ouest hi hi hi
  • Mes projets personnels en la matière sont pour le moment mis en veilleuse, because contraintes vraiment, mais alors là, vraiment hors de ma volonté.

:roll:

Si j'en avais le loisir, je regarderais pour une petite balade en juin ou en septembre, car ces 2 mois offrent une excellente température avec des facilités de villégiatures pleines et entières, en manque total de clientèle touristique. La côte atlantique, de Halifax jusqu'à Boston me tenterait assez. Mais dépendant du taux de change, j'aimerais bien aussi m'offrir la descente à moto riveraine de la vallée du Mississipi, depuis les berges illinoises jusqu'à La Nouvelle Orléans. Dans les deux cas, c'est minimum 3 semaines, plus réaliste avec 4 semaines.

Va falloir attendre que ma situation personnelle se stabilise, avant de songer à ça, crains-je un brin.

La Nouvelle Orléans en Burgman... tout comme Easy... euh... chose, là, dans les fin '60...

Y penses-t'y, Wolfman?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Y penses-t'y, Wolfman?

8)
    Pantoutte, mes vacances sont déjà céduler
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ron" said:
    ben coudonc farfadet :shock:
    tes dates sont les memes que moi et ma douce itou
    on part a 2 couples
    les chances qu'on s'croise sont de plus en plus fortes!!
    en tous cas, tres tres sincerement je te souhaite la plus belle des températures :wink:
    Salut ron. Si y fait beau pour moi y vas faire beau pour vous autre y tou, alors je vous souhaite du beau temps aussi. D'ici la on aura peut être le loisir d'échanger sur le trajet et l'Hébergement. 8)
  • Je devrais partir la dernière de juillet pour 2 semaines
  • si ch'comprend bien, y manque yenque la chaleur pis de l'asphalte bien seche, tout l'monde semble pret 8)
  • woéla
  • Ca donne le goût de partir. :lol: :lol:

http://www.astoria-usa.com/

http://www.kamperswest.com/camping-cabins.html

Des souvenirs pour toi Enfo

Combien de membres peuvent dormir la dedans? :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • 3000 klm + tard pour y aller seulement

Mauzeusse de beau coin
  • C'est ben ça le problème,les km..............

C'est rien que le temps qui manque,,,,,.

En attendant je vais regarder le Super Bowl avec une partie de la gang qui vont à Laconia.Ca va jaser de moto tout en prenant de la [smilie=cheerssmilie.gif] avec des ailes.Que voulez-vous il faut bien commencer à se pratiquer a prendre une couppe de frette.C'est la récompense après une bonne ride au soleil et que l'engin est parké pour la nuit.Sécurité oblige. :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Une chose est certaine c'est du coté des States que je vais me diriger si la tendance de la piastre canadienne se maintient
  • René" said:
    Ca donne le goût de partir. :lol: :lol:

http://www.astoria-usa.com/

http://www.kamperswest.com/camping-cabins.html

Des souvenirs pour toi Enfo

Combien de membres peuvent dormir la dedans? :lol: :lol:
    Au moins 4 membres (les deux bras et les deux jambes, peut-etre un cinquième intime si pas trop gros :D )

Excuse moi René, je doit admettre qu'elle était facile celle-là :)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • :shock: Et c`est toi Bigbus qui dit dans un autre post que sa vole pas haut se matin. :lol: :lol: :lol:
  • Salut Bigbus

Moi javais pensé à deux membres seulement.Mais quatre personnes en tout.

Un méchant vacarne dans la p'tite cabine. :lol: :lol: Deux membrés de motodirect avec je ne sais qui. [smilie=oopssmilie.gif]

Ce n'est pas hors sujet,c'est les vacances.... :wink: :wink:
  • Deux adultes et deux enfants tout au plus dans une cabine...

Astoria est une jolie petite ville, Cannon Beach en était une autre, enfin tout le littoral de l'Orégon est superbe et ressemble un peu au Cap Breton.
  • Ouais Pino ca doit être le smog, trop inhaler je crois. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:
    Ouais Pino ca doit être le smog, trop inhaler je crois. :D :D
    Tu me rassure :wink:
  • bonjour moi pas encore vraiment choisit
    ca va dependre si ma blonde aime la moto
    ou pas si elle aime un petit voyage a charlevoix
    sinon ont verras et il y a le mariage de ma fille
    bonne journee
  • moi j'aimerais bien aller en abitibi je part de quebec passe par le lac st-jean et abitibi ou le contraire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler