moi too

July 2007 modifié dans Archives (Général)
moi si moi si j'veux y aller !! des grosses chance avec mon gars !!
Tu as 2 chances la première compte pas !!

Réponses

• comprends pas pkoi ca pas été rajouté ds Épluchette de bléd'inde du 11 aout...scusez la je sais pas ce qui s'est passé !
  • Lamizzz" said:
    comprends pas pkoi ca pas été rajouté ds Épluchette de bléd'inde du 11 aout...scusez la je sais pas ce qui s'est passé !
    Tu as fais nouveau message au lieu de répondre :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • ca se peu..mais je suis sure que j'ai cliké sur repondre..mais tsé quand té au tel en meme temps !!!! ...anyway n'a surement un qui vas déplacé mon post ! :lol:
  • Je laisse la discussion telle quelle, Lamizzz, puisqu'elle ne nuit pas. On l'enlèvera probablement un peu plus tard.

Je te prie d'aller ajouter ta participation sur la bonne discussion, i.e. celle de l'épluchette. Ça te fera comme punition pour avoir mélanger les pitons de notre forum, fera grand plaisir à Petite Sirène, Goper pourra ajouter ton nom à la liste et en prime, ça te fera une pratique de l'utilisation des merveilleux pitons du Motodirect.

Et si tu fais pas ça, c'est Wolfman qui ira te taper à sa façon sur tes doigts.

À moins qu'il ne délègue Lebauffe à ce faire... tu n'y gagnerais guère, cependant.

:lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler