Kamikaze et son TL-R

August 2007 modifié dans Archives (Général)
Ma femme venais tout juste de me prendre par surprise ..... alors je pose pour en faire une meilleur ....... avec la nouvelle bête ...... J'attends apres un ami qui passe son 6r le 9 aout ... apres je vais l'emmener rider .... on vas surement se rencontrer pis rider ensenble lors de vos sorties . Au plaisir de se voir !!!
Evil Twin 98

Réponses

• hummm belle machine! 8) équippe d'une paire de guns yoshimura :twisted: :twisted:

au plaisir d'écouté ça chanter!!! :D
    image
  • Belle bête kamikaze :wink:

J'aime beacoup sa couleur :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • merci c'est vrai que le son est asser particulier ..... ca me fais penser a un hotrod avec un moteur qui as du souffle ...
    Evil Twin 98
  • voici celle que j'avais!

image

un seul truc que je lui reprochai , dans les courbes lorsqu'il y avait des bosses , il fallait vraiment faire gaffe pcq sa guidonne! :?
    image
  • OUF ... je suis pas fou alors .... je trouvais ca un peu bizzare aussi .... avec un pneu arriere usé carré .... pis peut etre des bushings de swingarm ... ca se promene dans une courbe .... j'aime pas tellement !!! Pour le torque par contre rien a dire ........
    Evil Twin 98

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler